Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  question à propos de air france (GP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question à propos de air france (GP)

n°10075940
wu-tang
Posté le 02-12-2006 à 15:38:14  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrai savoir si quelqu'un sait comment marche les GP exactement chez Air France.
Je connais une personne dont sa fille travail chez Air France, il bénéficie donc de ce fameux tarif qui est de 10% sur les billets d'avion. J'ai entendu une rumeur disant que les personnes de cette situation peuvent aussi faire bénéficier ce même tarif pour 3 autres personnes sur un vol (à condition qu'il y ait les places de libres au dernier moment sur le vol).
Est ce quelqu'un peut me confirmer cela svp ?
 
merci et bon weekend !

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 15:38:14  profilanswer
 

n°10075986
wu-tang
Posté le 02-12-2006 à 15:46:24  profilanswer
 

donc la personne dont la fille travail à air france peut faire incruster n'importe qui (donc hors de sa famille), ça marche vraiment ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  question à propos de air france (GP)

 

Sujets relatifs
voiture sans permis question[Topikunik] France 24 ou la voix de la France
[Question épineuse] SIDAEn réaction à des propos sur l'indépendance de la Savoie
[Grammaire] Question sur une phrase en anglaisQuestion sur le comportement humain
La France et ses mosquéesTéléphoner sur un 0900 Anglais depuis la France ?
cmi, rmistes, la chasse aux abus en 2007[Question sur UE] droit de travail-entreprise-Securité sociale, etc,..
Plus de sujets relatifs à : question à propos de air france (GP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR