|
Auteur | Sujet : Arte / France 5 |
---|
Groomy Oisif | Reprise du message précédent : edit : c'est cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=nOHl8gvwcOs Et donc les 6 commentaires apparaissent. Encore un message très intéressant de rdlmphotos... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-03-2022 à 21:23:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 21:19:49 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
trashfrann Maître Poireau |
|
teepodavignon | Chez moi ça marche. Donc ça valide. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 16-03-2022 à 09:47:15 --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
teepodavignon | Sans doute une influence de la lune --------------- Laurent est mon fils. |
trashfrann Maître Poireau |
Daphne kernel panic | Super docu sur Jim Carrey : https://www.youtube.com/watch?v=lNneXXH7yT4
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Les "coulisses" du doc d'Arte sur l'astrologie --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 07:27:40 |
quietriot |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Joli post |
pikouz accro |
regdub |
cacatomique |
|
Amenodes |
|
Takatoukace Bie la bie. | Très bonne la série Les papillons noirs, un bon thrillers.
|
Amenodes |
caspar friedrich | j'ai l'impression que la chaine youtube d'Arte est mieux foutue que leur site web |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | J'utilise les flux RSS comme ça je n'ai plus à naviguer sur leur site Sinon j'ai découvert le reportage "Célibat des prêtres, le calvaire de l'Église". Très bon. Avec des témoignages intéressants de couples. À retrouver ici : Message édité par Astro 111 le 21-09-2022 à 12:29:03 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
berlo dubitatif | J'ai cherché le flux rss dans feedbro je ne l'ai pas trouvé, c'est quoi ?
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | J'utilise un script Python et RSSGuard en sélectionnant les bons endroits du code CSS d'une de leur page. --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
regdub | Ah, je vois qu'avec yt-dlp, depuis le site d'Arte, il faut ajouter les options '--write-subs --sub-langs fr' pour avoir les sous-titres des vidéos avec des parties non fr qui ne sont pas doublées.
Message édité par regdub le 24-09-2022 à 04:30:38 --------------- Legalize it @HFR |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Pour les flux RSS d'Arte vous pouvez utiliser ce site :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
berlo dubitatif | J'aimais bien, c'était court. |
toutsec | Tiens, arte thema ce soir pose les bonnes questions sur les vaccins ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | Et alors que revoilà le coup de l'adjuvant à l'aluminium --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | https://www.leparisien.fr/societe/s [...] BMOK4U.php Franchement j'en peux plus d'arte... Entre leur tribune anti nucléaire et ça... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Arte n'a même pas de médiateurs à qui écrire... La page du CSA qui liste les médiateurs de toutes les chaînes pointe vers une page erreur pour celui d'Arte... Malins! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
toutsec | Et la sclérose en plaque --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Sinon y'a le topic pouic prêt à accueillir toutsec pour nous faire un résumé ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
piou piou piou |
Publicité | Posté le |