|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Arte / France 5 |
Yoshikawa | Etant donner tout les topics et autres messages concernant Arte et France 5 que l'on peut trouver,
Message édité par Yoshikawa le 12-12-2006 à 21:56:48 |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 21:55:13 |
Yoshikawa | Thema de la soirée :
Message édité par Yoshikawa le 12-12-2006 à 21:58:23 |
VANEXTIA | la fille a flingué son père |
droogie |
am7 tadam |
PeSSouZiX | pour ceux qui ont loupé:
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 22:30:46 [qu Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:23:49 |
Lugz • |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Steve Albini dans tracks... après c'est CSS. J'ai failli éteindre après le reportage sur le collectionner d'ordis vintages... la boulette |
droogie | c'est dans la chaussette |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 18:03:17 |
TheBigO ShowTime! | sur le crazy horse cette semaine
|
nadjyla |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
kalimeroo |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Yoshikawa | Tracks a l'instant ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'est une espèce de best-of là, non ? |
xylomid | Je connaissais pas le brutal woods |
Yoshikawa | Jeudi 19 avril 2007 - Tracks fête ses dix ans!
|
nadjyla | Ils ont assez d' archives pour diffuser des concerts entiers de at the drive in et de queen of the stones ages . Et d' un paquet d' autres artistes.
Message édité par nadjyla le 10-07-2007 à 23:46:59 |
inclassable | sympa cette emission de tracks, enregistrée |
kalimeroo | C'est clair que s'ils avaient réduit la periode à 1997/2007 ils auraient pu diffuser plus de live, mais bon, c'était sympa quand même |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Dimanche à 19h00 sur Arte, le concert classique sera dirigé par Ennio Morricone qui jouera ses musiques de films --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
PeSSouZiX | ARTE Sciences - Lundi 25 juin 2007 à 22.15 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
droogie | donnie brasco ce soir là bientot quoi |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
TheBigO ShowTime! | barbarella mardi soir kitchissime --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mon Dieu Barbarella, comme c'est Kitsch ² EDIT: "Les chances d'en sortir indemnes sont de 0.0002... sur 10 millions !" Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-07-2007 à 21:02:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Yoshikawa | C'est la reflexion que je me faisait en le mattant la Message édité par Yoshikawa le 10-07-2007 à 21:02:26 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | chuis encore au taaaaaf bontempi je choufferai la rediff
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Yoshikawa | Festival de l'Ile de Wight --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Frozen-Warnings | faut dire à arte de virer phillipe manoeuvre et tania, la fille des commentaires, merci |
nadjyla |
Message édité par nadjyla le 10-07-2007 à 23:31:56 |
Frozen-Warnings | en faite je suis pas sûre que ce soit tania ( celle qui parle musique sur canal plus) qui fait les commentaires mais en tout cas ça ressemble à sa voix. |
Nausicaa_lamity The show must go on | J'ai vu Leonard Cohen .... pas assez longtemps |
Frozen-Warnings | pas si sûr que ça Message édité par Frozen-Warnings le 10-07-2007 à 23:38:10 |
Frozen-Warnings | c'est bête que ce soit si court les extraits des bons groupes! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Vous pensez que ce sera récupérable sur le net ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
France 24 | Lancement de la chaine info FRANCE 24 ce soir à 20 h 29 (sur internet) |
En quoi la 6 ième pourrait "sauver" la france ? | expulsion... |
Miss France 2007 vos réactions | question à propos de air france (GP) |
[Topikunik] France 24 ou la voix de la France | La France et ses mosquées |
Arte et France 5: je n'y comprend rien eclairez moi svp | [Arte] Les Mercredis de L' Histoire : [France et Irak] maintenant : |
Plus de sujets relatifs à : Arte / France 5 |