Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  96  97  98
Page Suivante
Auteur Sujet :

Arte / France 5

n°73134363
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-06-2025 à 13:50:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

roger21 a écrit :

ça parle d'arte.tv ici ?

parce que j'ai pas la télé ([:stefaninho:9]) et je me fout royalement de france 5 et même des programmes d'arte

mais je suis intéressé par ce qui est dispo sur arte.tv en films, séries voir concerts à l'ocasion

et que donc un topic où ça causerait des nouveautés intéressantes sur arte.tv ça m’intéresserait voyez [:klivan:1]

C'est ici oui  :whistle:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2025 à 13:50:54  profilanswer

n°73136474
demars
Posté le 29-06-2025 à 19:17:10  profilanswer

roger21 a écrit :

ça parle d'arte.tv ici ?

parce que j'ai pas la télé ([:stefaninho:9]) et je me fout royalement de france 5 et même des programmes d'arte

mais je suis intéressé par ce qui est dispo sur arte.tv en films, séries voir concerts à l'ocasion

et que donc un topic où ça causerait des nouveautés intéressantes sur arte.tv ça m’intéresserait voyez [:klivan:1]

Des séries y en a des caisses, sur le replay en plus (et via captvity ça va encore plus vite !). Des émissions musicales, pas mal aussi sans compter leur chaîne youtube ;)

n°73177653
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-07-2025 à 15:58:22  profilanswer

Si vous avez la chance d'etre dans un coin où la bibliothèque est abonnée à la médiathèque numérique d'arte, je vous la conseille, le catalogue est très sympa : pleins de classiques, quelques nouveautés aussi, des films japonais, coréens, des courts métrages, des documentaires...  
Il faut consulter les sites de vos bibliothèques municipales ou regarder sur la page inscription, on y voit la liste des médiathèques et BU abonnées.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  96  97  98
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
France 24Lancement de la chaine info FRANCE 24 ce soir à 20 h 29 (sur internet)
En quoi la 6 ième pourrait "sauver" la france ?expulsion...
Miss France 2007 vos réactionsquestion à propos de air france (GP)
[Topikunik] France 24 ou la voix de la FranceLa France et ses mosquées
Arte et France 5: je n'y comprend rien eclairez moi svp[Arte] Les Mercredis de L' Histoire : [France et Irak] maintenant :
Plus de sujets relatifs à : Arte / France 5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)