| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 23:48:24 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ditche |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 23-10-2022 à 19:17:18 |
sseb22 It is an awful waste of space | Le tweet pour la VO c'est pas une BA, c'est une affiche avec du son --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo | Les deux liens ont été modifiés Message édité par kaxxymo le 04-10-2022 à 10:44:53 |
sseb22 It is an awful waste of space |
parappa taliblanc | Severance m'a plu malgré quelques hics sur le postulat de base (on ne sait pas pourquoi ils ont besoin de gens dissociés, on ne sait pas *réellement* ce qui pousserait qui que ce soit à faire une dissociation – les êtres chers perdus, c'est pas assez pour moi), mais alors quel dernier épisode ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
eclaireur |
|
coubi64 | Black Bird |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 12:13:08 ![]() ![]() |
kaxxymo | Je viens de voir que Mogwai faisait les musiques de Black bird, cool |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-10-2022 à 17:08:30 |
kaxxymo |
parappa taliblanc | Avant-hier j'avais peu de temps donc j'ai tenté Calls mais j'ai pas accroché. C'est du fantastique tout le long ? Quelqu'un a maté ?
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-10-2022 à 16:02:22 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kaxxymo |
|
kaxxymo | La bande annonce VO de la saison 3 de Mythic quest : https://www.youtube.com/watch?v=BURYVH4V-WE |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Personne ne regarde la saison 3 de SEE ?
--------------- Topic OVNIS |
ditche | Moi, je viens de finir l’épisode 7. |
kaxxymo |
|
kcnarf77 |
|
eclaireur |
|
kaxxymo | Apple envisage de mettre de la publicité sur Tv+
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-10-2022 à 21:22:13 |
kaxxymo | Le tournage de la seconde saison d'Invasion est terminé. Rendez vous en 2023 pour la diffusion
|
eclaireur |
|
kaxxymo |
|
eclaireur |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
chris_lo crisse l'eau ! | INVASION, je regarderais la S2 par curiosité mais c'est vrai que la S1 soufflait le chaud et le froid
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 17-10-2022 à 15:58:57 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Tout est dispo pour See. La série est terminée. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-10-2022 à 16:57:22 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-10-2022 à 17:01:33 |
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |