Altarius As de la digression | Toxin a écrit :
Tu peux considérer cet élément sous plusieurs angles.
Spoiler :
- l'écrivain ou les scénaristes ont été paresseux
- cela montre à dessein que les silos sont structurellement inaboutis et que l'initiative devait foirer tôt ou tard
- ou que c'était délibéré afin que les silos traversent des crises, apprennent à les résoudre et en sortent renforcés (mmmh il y a du Asimov là dessous).
|
Pas sur que cette question qui a toutes les chances d'être mineure soit résolue dans la saison 4 car couverte par le très gros fil rouge qui nous attend.
|
J'aime bien la dernière proposition, vu que ça me fait penser à Spoiler :
une expérimentation grandeur nature |
Faramir a écrit :
Spoiler :
Cela serait un peu con que toute cette enquête qu'on a suivie avec le Shérif Billings fasse pchiitt, en plus l'acteur est bon je trouve qu'il dégage un charisme particulier perso. Puis sa maladie qui aurait dû en faire un paria normalement, je pense que ça va réapparaître aussi, cf. Victor dans le silo 1 dont on voit avant son suicide qu'il réprime un tremblement de la main lui aussi. |
|
Oui. Et même avis pour l’acteur Poogz a écrit :
Spoiler :
L'enquête sur le vol des ampoules a menée à la découverte de l’ascenseur qui était une violation du pacte. Pas sur que ça aille plus loin que ça. |
|
Faramir a écrit :
Spoiler :
Possible en effet. Mais ce serait dommage d'avoir passé autant de temps d'écran sur le meurtre d'Orla Kent pour finalement pas grand chose. |
|
J’espère pas parce que Spoiler :
le vol a l'air tout de même énorme vu le peu qu'il reste. Et pour quoi en faire en plus ? J'avais imaginé des rencontres et échanges avec d'autres silos et que les ampoules partaient là, ou dans un silo abandonné, mais je ne le pense plus. |
Oui ce serait dommage que ça en reste là même si la dernière saison risque d’être bien dense.
DVN a écrit :
Quand on voit nos sociétés, comment ça se passe dans nos institutions, gouvernements et entreprises, c'est juste la réalité.
|
Pas faux
Dandu a écrit :
Ou alors c'est fait exprès. Peut-être même qu'il y a un silo qui a pas assez de puces d'eau 
|
Lapin
---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
|