| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 15:42:13 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
kaxxymo | - La nouveauté du vendredi 11 septembre -
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
DVN |
kaxxymo | Bon épisode 3 aujourd'hui |
mxpx ---- | je vais regarder ca demain, mais pour l'instant c'est tres mou et long je trouve. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
dazouille ex dazi | Lucky c’est sympa sans plus --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 21:28:42 ![]() ![]() |
Takatoukace Bie la bie. |
|
parappa taliblanc | La fin de la saison 3 de Silo me fait regretter de ne pas avoir revu les saisons précédentes avant, mais la 2 était tellement bof... C'est compliqué. En tout cas j'ai bien aimé les derniers épisodes de la dernière saison, ça fait plaisir.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
yorys |
Message édité par yorys le 14-09-2026 à 00:51:16 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 16 septembre -
Message édité par kaxxymo le 16-09-2026 à 08:41:47 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kaxxymo |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-09-2026 à 18:33:06 |
kaxxymo | - La nouveauté du vendredi 18 septembre -
|
kaxxymo |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | La réussite d'une série c'est aussi le fait que l'on attende pas trois ans pour une nouvelle saison Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-09-2026 à 12:39:12 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 18-09-2026 à 13:55:21 |
kaxxymo | Pluribus saison 2 épisode 1 le 12 novembre 2027 soit deux ans pile ? Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-09-2026 à 14:27:28 |
kaxxymo | Severance, je dirai fin janvier / début février 2028 s'ils collent aux deux premières saisons |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | ça sera impératif |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gnak | Bon je reviens sur mon avis à propos de Silo saison 3, la 2ème partie de saison est bien plus intéressante que la 1ère partie. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |