Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  127  128  129
Page Suivante
Auteur Sujet :

Apple tv+

n°75274444
DVN
Posté le 10-09-2026 à 15:42:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand on voit nos sociétés, comment ça se passe dans nos institutions, gouvernements et entreprises, c'est juste la réalité.

[:heow]

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
mood
Publicité
Posté le 10-09-2026 à 15:42:13  profilanswer

n°75274499
Dandu
Posté le 10-09-2026 à 15:52:27  profilanswer

Altarius a écrit :

Sinon un léger détail qui me gêne, à propos des fournitures essentielles

Spoiler :

et des vols. Ils parlent des ampoules pour les cultures, mais si je peux comprendre que certaines choses ne peuvent plus etre fabriquées, pour des ampoules c'est abusé. Même des spéciales plus complexe ayant le spectre lumineux pour les cultures, leur fabrications aurait pu etre intégré dans les silos vu le besoin.
Et aussi parce que , n'ayant pas lu le livre, j'ai juste écouté le tout début en audio et à un moment il est dit qu'ils peuvent fabriquer une nouvelle génératrice, même si ça prend des années.

Même si le livre et la série sont deux choses différentes et que ce n'est qu'un détail de chipotage.

Ou alors c'est fait exprès. Peut-être même qu'il y a un silo qui a pas assez de puces d'eau :o

---------------
Le journal du lapin
n°75274726
kaxxymo
Posté le 10-09-2026 à 16:30:41  profilanswer

- La nouveauté du vendredi 11 septembre -

Série :
- Dark matter saison 2 épisode 3

n°75276008
Altarius
As de la digression
Posté le 10-09-2026 à 20:49:07  profilanswer

Toxin a écrit :

Tu peux considérer cet élément sous plusieurs angles.

Spoiler :

- l'écrivain ou les scénaristes ont été paresseux
- cela montre à dessein que les silos sont structurellement inaboutis et que l'initiative devait foirer tôt ou tard
- ou que c'était délibéré afin que les silos traversent des crises, apprennent à les résoudre et en sortent renforcés (mmmh il y a du Asimov là dessous).

Pas sur que cette question qui a toutes les chances d'être mineure soit résolue dans la saison 4 car couverte par le très gros fil rouge qui nous attend.

:jap:  
J'aime bien la dernière proposition, vu que ça me fait penser à

Spoiler :

une expérimentation grandeur nature

Faramir a écrit :

Spoiler :

Cela serait un peu con que toute cette enquête qu'on a suivie avec le Shérif Billings fasse pchiitt, en plus l'acteur est bon je trouve qu'il dégage un charisme particulier perso. Puis sa maladie qui aurait dû en faire un paria normalement, je pense que ça va réapparaître aussi, cf. Victor dans le silo 1 dont on voit avant son suicide qu'il réprime un tremblement de la main lui aussi.

Oui. Et même avis pour l’acteur  :jap:

Poogz a écrit :

Spoiler :

L'enquête sur le vol des ampoules a menée à la découverte de l’ascenseur qui était une violation du pacte. Pas sur que ça aille plus loin que ça.

Faramir a écrit :

Spoiler :

Possible en effet. Mais ce serait dommage d'avoir passé autant de temps d'écran sur le meurtre d'Orla Kent pour finalement pas grand chose.

J’espère pas parce que

Spoiler :

le vol a l'air tout de même énorme vu le peu qu'il reste. Et pour quoi en faire en plus ? J'avais imaginé des rencontres et échanges avec d'autres silos et que les ampoules partaient là, ou dans un silo abandonné, mais je ne le pense plus.

Oui ce serait dommage que ça en reste là même si la dernière saison risque d’être bien dense.  

DVN a écrit :

Quand on voit nos sociétés, comment ça se passe dans nos institutions, gouvernements et entreprises, c'est juste la réalité.

[:heow]

Pas faux

Dandu a écrit :

Ou alors c'est fait exprès. Peut-être même qu'il y a un silo qui a pas assez de puces d'eau :o

Lapin [:gratgrat]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°75276131
DVN
Posté le 10-09-2026 à 21:16:02  profilanswer

Fallout  ;)

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°75277278
teks9
8 ça suffit
Posté le 11-09-2026 à 09:03:12  profilanswer

Dark matter c'est totalement ma came: les acteurs principaux et secondaires sont bons, l'histoire prenante et surtout même si le côté de voir plein de mondes différents est sumpa (effet "Sliders" ), la série s'attarde pas mal sur les considérations plhilosophiques et anthropologiques d'une telle découverte. L'analogie avec la découverte du nouveau monde par les conquistadores est intéressante.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°75278189
kaxxymo
Posté le 11-09-2026 à 11:38:16  profilanswer

Bon épisode 3 aujourd'hui

n°75278259
mxpx
----
Posté le 11-09-2026 à 11:54:15  profilanswer

je vais regarder ca demain, mais pour l'instant c'est tres mou et long je trouve.

n°75279850
Altarius
As de la digression
Posté le 11-09-2026 à 16:40:38  profilanswer

DVN a écrit :

Fallout  ;)

Ah ok, normal je connais très mal les jeux ayant juste joué au 3 et LAs Vegas et n'ayant pas du tout accroché à la série, je ne l’ai pas vu [:ojap]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°75280962
dazouille
ex dazi
Posté le 11-09-2026 à 21:28:42  profilanswer

Lucky c’est sympa sans plus :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 11-09-2026 à 21:28:42  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  127  128  129
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ansD'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine
Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...)Attention arnaque mail de commande APPLE
Apple porte plainte contre Samsung...intermediaire ebay pour vente de produit apple
Droit de rétraction boutique AppleLes trolls anti-Apple
Qui a déja acheté un produit apple ?Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge
Plus de sujets relatifs à : Apple tv+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)