| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
jeffk |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 17:02:23 ![]() ![]() |
kaxxymo |
kaxxymo | Un documentaire sur le basketteur Stephen Curry est en préparation par le studio A24 |
gnak |
|
parappa taliblanc | J'ai bien aimé Teheran S01 mais la fin est probablement la plus paresseuse que j'ai vue depuis longtemps.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 22-10-2022 à 23:48:02 |
parappa taliblanc | Mon top 3 serait Ted Lasso Severance et Morning show, et je suis content de pas avoir à faire un top 5 parce que je saurais vraiment pas quoi mettre en plus. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 23-10-2022 à 12:17:12 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kaxxymo |
|
parappa taliblanc | En fait j'ai très peu de temps à consacrer à regarder des séries, donc j'essaie de ne regarder que ce qui a vraiment plu à beaucoup, et même en faisant ça j'abandonne rapidement certains trucs (j'ai pas accroché à For all mankind ni Fondation par exemple). --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 16:57:28 ![]() ![]() |
kaxxymo | Augmentation de l'abonnement Tv+ à partir d'aujourd'hui (le site n'a pas encore mis à jour)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-10-2022 à 18:38:08 |
kaxxymo | Sur les téléviseurs Samsung, l'app Apple TV diffuse du HDR10+
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
eclaireur |
|
eclaireur | Sinon j'ai commencé Pachinko, deux épisodes vus.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
eclaireur |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 27-10-2022 à 09:08:22 |
eclaireur | Mais clairement For All Manking c'est LA série star du service.
|
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 04-11-2022 à 09:18:51 |
eclaireur |
|
mongolourk |
bruno_63 |
Message édité par bruno_63 le 27-10-2022 à 11:29:28 |
Dandu |
|
Takatoukace Bie la bie. |
|
kaxxymo |
|
eclaireur | Ca serait intérssant que Kaxxymo reprenne la FP, pour y centraliser les séries plébicitées par le topic et pour la garnir.
|
Joe l'indien 94 | Et on oublie de mentionner Black Bird! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 27-10-2022 à 13:40:07 |
kaxxymo |
|
mirtouf Light is right ! | Paul Walter Hauser dans Black Bird est vraiment excellent, le type est d'un malsain sans nom malgré son phrasé si particulier ou sa relative inoffensivité. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kaxxymo |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 28-10-2022 à 19:45:58 |
kaxxymo | Severance Message édité par kaxxymo le 31-10-2022 à 18:56:54 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 31-10-2022 à 19:26:29 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ça a l’air sympa, un poil barré.
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kaxxymo | Jennifer Lawrence ne jouera pas le rôle d'Elizabeth Holmes dans Bad blood d'Adam McKay. Elle est arrivée à cette conclusion après avoir vu Amanda Seyfried jouer Holmes dans "The dropout"
|
kaxxymo | 2 mois offerts pour les nouveaux abonnés
|
ditche | Pas que pour les nouveaux : https://www.igen.fr/services/2022/1 [...] -tv-133459 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |