Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  126  127  128
Page Suivante
Auteur Sujet :

Apple tv+

n°75259835
kaxxymo
Posté le 07-09-2026 à 16:26:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

eclaireur a écrit :

Apple TV a pas encore augmenté en France ? :??:

Pas encore mais cela fait trois ans en octobre que le prix est de 9.99 €

mood
Publicité
Posté le 07-09-2026 à 16:26:07  profilanswer

n°75259886
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-09-2026 à 16:36:44  profilanswer

Tiens je me disais bien que ce qui s'affichait chez moi était plus cher (14.99$).
J'aurais dû démarrer mon essai de 3 mois alors que j'étais de passage en métropole  :pfff:  

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°75259900
jeankb
Posté le 07-09-2026 à 16:39:40  profilanswer

Toxin a écrit :

Vu aussi Mayday.
Parfait pour le repassage, j'aime beaucoup quand à la fin

Spoiler :

on n'en plus rien à carrer de la fille de Nikolai

Allez, ça mérite un solide 4/10.

Vu ce we. C'est plutôt distrayant dans le genre. 7/10.

n°75259972
eclaireur
Posté le 07-09-2026 à 16:52:29  profilanswer

Le bon vieux temps où c'était 5 balles et qu'Apple offrait trois mois gratos tous les trois mois.

n°75260115
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-09-2026 à 17:25:35  profilanswer

jeankb a écrit :

Vu ce we. C'est plutôt distrayant dans le genre. 7/10.

Voilà comme ça le topic est bien conseillé avec des avis nuancés :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°75260154
KaneZe
Posté le 07-09-2026 à 17:33:02  profilanswer

Vu le dernier épisode de Silo hier. Sacrée saison, la meilleure des trois. j'ai adoré la dimension politique, et les questions de fonds sur l'oubli. Pas sur d'avoir compris par contre le pourquoi du comment de la survie à priori longue des gens sortis du silo (avant que le massacre commence), ca donne l'impression que l'air est respirable ou alors j'ai mal mesuré le temps qui se passe dans la scène?

n°75260176
22dօuze
Posté le 07-09-2026 à 17:37:34  profilanswer

D'autres séries a conseiller dans le Style de Silo ou Fallout (SF/Post Apo/ Dystop / dystopie / utopie) ou ca fait beaucoup de genres :), parce que attendre le 9 Jullet 2027 pour voir la 4ième saison de Silo ca va faire long :D

Merci  :jap:

n°75260179
elbalafray
Posté le 07-09-2026 à 17:37:46  profilanswer

eclaireur a écrit :

Le bon vieux temps où c'était 5 balles et qu'Apple offrait trois mois gratos tous les trois mois.

Ca fait des années que j'enchainais les offres de 6 à 3 mois offerts  :jap: .  

Bon j'en ai plus besoin depuis qu'un abo canal intègre Apple.  :o

n°75260241
kaxxymo
Posté le 07-09-2026 à 17:49:29  profilanswer

elbalafray a écrit :

Ca fait des années que j'enchainais les offres de 6 à 3 mois offerts  :jap: .  

Bon j'en ai plus besoin depuis qu'un abo canal intègre Apple.  :o

Idem pour les offres mais à force je ne peux plus

n°75260291
Batou
Posté le 07-09-2026 à 17:56:09  profilanswer

KaneZe a écrit :

Vu le dernier épisode de Silo hier. Sacrée saison, la meilleure des trois. j'ai adoré la dimension politique, et les questions de fonds sur l'oubli. Pas sur d'avoir compris par contre le pourquoi du comment

Je mettrai ca sous spoiler, car clairement ca spoil beaucoup

mood
Publicité
Posté le 07-09-2026 à 17:56:09  profilanswer

n°75261943
dazouille
ex dazi
Posté le 07-09-2026 à 23:16:24  profilanswer

eclaireur a écrit :

Je paie 6,99€/ mois mais j’ai un engagement de 12 mois (offre via l’appli directement sur mon iPhone)

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°75262134
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 08-09-2026 à 02:54:26  profilanswer

22dօuze a écrit :

Apple+ vient de sortir le trailer de la saison 4 de Silo.

Il donne trop d'info dans ce trailer  :pfff:

Mais qui regarde les trailers ? Alors des gens, et moi à 15 ans, mais en vrai je ne vois pas l'intérêt...

n°75262320
Altarius
As de la digression
Posté le 08-09-2026 à 08:29:43  profilanswer

Batou a écrit :

Je mettrai ca sous spoiler, car clairement ca spoil beaucoup

Oui  :o  

KaneZe a écrit :

Vu le dernier épisode de Silo hier. Sacrée saison, la meilleure des trois. j'ai adoré la dimension politique, et les questions de fonds sur l'oubli. Pas sur d'avoir compris par contre le pourquoi du comment

Spoiler :

de la survie à priori longue des gens sortis du silo (avant que le massacre commence), ca donne l'impression que l'air est respirable ou alors j'ai mal mesuré le temps qui se passe dans la scène?

Il est pour moi évident

Spoiler :

que l'air est respirable et que ça fait partie de la mise en scène

Dans tout les cas, je trouve que ce qui se passe dans cette série est d'une monstruosité hallucinante

Spoiler :

niveau mensonges et manipulations, et sur des générations. Sans oublier la "reprogrammation" comme avec le couple PEZ. Et les responsables qui prennent le thé en papotant. (Un peu bizarre d'ailleurs car effacer la mémoire ne suffit pas pour faire un automate genre Troy).
Et vu que cela a été clairement préparé juste pour le moment où la bombe pète, ce qui est un sacré mystère d’ailleurs parce que si le richard-gourou et sa clique ne sont pas directement responsables, je me demande bien comment ils on su.

Bref, niveau ampleur du crime, la barre est très haute.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 08-09-2026 à 08:30:47

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°75262852
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-09-2026 à 10:08:48  profilanswer

SILO S3 et sa fin

Spoiler :

j'ai pas lu les romans mais je suppute que le trillionaire n'a pas eu de mal à se procurer une chtite Nuke hein.

D'ailleurs lui on ne l'a pas encore vu dans Silo 1, ptete qu'il est interdit de le sortir de Cryo avant une date minimum ?
Et que c'est à partir de cette date qu'ils enverront tout les Silos à la surface pour reconquérir, reconstruire ....

Si le monde extérieur n'est pas annihilé par la guerre nucléaire, alors c'est totalement con de s'isoler sous terre pendant des siècles, SAUF si dans le SILO 1 ils cultivent un élitisme scientifique qui bosse à créer constamment de nouvelles technos ?
C'est possible vu qu'on voit qu'ils maitrisent une certaine forme de cryo pour quasi stopper le vieillissement.

Car tu t'isoles sous terre, quand tu ressors en imaginant que tu vas écraser tous les humains de la surface, peut-être que des nations ont fait des bons de géants sur certaines technos ?

Et comment ils entretiennent et remplacement tous leurs équipement ultra high tech ? Des écrans LCD/LED qui durent 300ans ? meme en ayant plein de modèles de rechange j'ai un doute.
Ou alors dans Silo1 ils ont toute la techno et manufacture de pointe (il est ptete plus grand que les autres ? )

OU ALORS le nuke qu'on a vu a servi à déclencher une guerre nucléaire: le trillionaire a orchestré tout un plan de faux drapeau pour lancer les nations en guerre les unes sur les autres avec plusieurs détonations de Nuke faites par lui ?

Ou alors comme dit plus haut ici, le Trillionnaire a lancé ses nanomachines sur toute la planète pour détruire toute forme de technologie ?

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 08-09-2026 à 10:09:36

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75262926
Loup23
Posté le 08-09-2026 à 10:20:46  profilanswer

Altarius a écrit :

Bref, niveau ampleur du crime, la barre est très haute.

Clairement, on peut même se dire pour notre futur qu'à un certain niveau de maitrise de l'IA et de la robotique, l'idée pourrait venir à une petite élite de faire un grand nettoyage  :o

n°75263060
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 08-09-2026 à 10:45:16  profilanswer

Loup23 a écrit :

Clairement, on peut même se dire pour notre futur qu'à un certain niveau de maitrise de l'IA et de la robotique, l'idée pourrait venir à une petite élite de faire un grand nettoyage  :o

Sauf que les gens improductifs qui savent rien faire, en général c'est eux. Il ne faudrait pas longtemps à l'IA pour les dégager (voir avant)

n°75263271
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-09-2026 à 11:21:16  profilanswer

Loup23 a écrit :

Musk et d'autres ont chacun de multiples vrais bunkers de fou planqués un peu partout hein.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75263376
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-09-2026 à 11:36:28  profilanswer

vanloque a écrit :

SILO S3 et sa fin

Spoiler :

j'ai pas lu les romans mais je suppute que le trillionaire n'a pas eu de mal à se procurer une chtite Nuke hein.

D'ailleurs lui on ne l'a pas encore vu dans Silo 1, ptete qu'il est interdit de le sortir de Cryo avant une date minimum ?
Et que c'est à partir de cette date qu'ils enverront tout les Silos à la surface pour reconquérir, reconstruire ....

Si le monde extérieur n'est pas annihilé par la guerre nucléaire, alors c'est totalement con de s'isoler sous terre pendant des siècles, SAUF si dans le SILO 1 ils cultivent un élitisme scientifique qui bosse à créer constamment de nouvelles technos ?  
C'est possible vu qu'on voit qu'ils maitrisent une certaine forme de cryo pour quasi stopper le vieillissement.

Car tu t'isoles sous terre, quand tu ressors en imaginant que tu vas écraser tous les humains de la surface, peut-être que des nations ont fait des bons de géants sur certaines technos ?

Et comment ils entretiennent et remplacement tous leurs équipement ultra high tech ? Des écrans LCD/LED qui durent 300ans ? meme en ayant plein de modèles de rechange j'ai un doute.
Ou alors dans Silo1 ils ont toute la techno et manufacture de pointe (il est ptete plus grand que les autres ? )  

OU ALORS le nuke qu'on a vu a servi à déclencher une guerre nucléaire: le trillionaire a orchestré tout un plan de faux drapeau pour lancer les nations en guerre les unes sur les autres avec plusieurs détonations de Nuke faites par lui ?

Ou alors comme dit plus haut ici, le Trillionnaire a lancé ses nanomachines sur toute la planète pour détruire toute forme de technologie ?

Spoiler :

J'ai pas non plus lu les livres.

Moi je comprends que le trillionaire jugeait que l'espèce humaine était en train de détruire la planète et qu'il fallait changer les choses (il y a une ligne de dialogue là dessus) il a donc décidé de nuker la planète en gardant quelques personnes dans différents Silo pour voir comment ils allaient évoluer et décider quels silos étaient aptes à reconstruire le monde sans le détruire, c'est pour ça qu'il y a un safegard qui permet de tuer l’intégralité d'un silo. les occupants ont été soigneusement sélectionnés et il ne faut pas qu'ils interagissent pour ne garder que les meilleurs.

Tout cramer pour repartir sur des bases saines à l'échelle planétaire :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°75264205
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 08-09-2026 à 14:03:59  profilanswer

Je viens de terminer la saison 3, vivement la 4.

Par contre j'ai lu les bouquins il y a quelques années et...

Spoiler :

...C'est loin :o

Spoiler :

Plus sérieusement, l'histoire est assez fidèle.
Dans les bouquins, le second volume s'appelle "Silo - Origines", j'ai aimé que ce tome soit narré en parallèle de l'histoire dans le Silo sinon la coupure aurait été longue vu le délais entre 2 saisons...

Spoiler :

[:cerveau drapal]

Message édité par Perceval_De_Galles le 08-09-2026 à 14:04:33

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°75264897
kaxxymo
Posté le 08-09-2026 à 15:59:31  profilanswer

- Les nouveautés du mercredi 9 septembre -

Séries :
- Last seen saison 1 épisodes 1 et 2
- Ted Lasso saison 4 épisode 6
- Women in blue saison 2 épisode 5

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  126  127  128
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ansD'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine
Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...)Attention arnaque mail de commande APPLE
Apple porte plainte contre Samsung...intermediaire ebay pour vente de produit apple
Droit de rétraction boutique AppleLes trolls anti-Apple
Qui a déja acheté un produit apple ?Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge
Plus de sujets relatifs à : Apple tv+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)