Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Droit de rétraction boutique Apple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droit de rétraction boutique Apple

n°23274234
stun34
Posté le 11-07-2010 à 22:17:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fait appel à vos connaissances en droit, ou à vos expériences personnelles pour un problème qui m'arrive :
 
Mes parents m'ont offert un iPad 3G 64go pour fêter la réussite et la fin de mes études, cadeau qui me fait extrêmement plaisir seulement... Je n'ai pas l'utilité du tout de ce type de produit exclusivement ludique.
Je vais être très mobile à la rentrée et j'aurais besoin d'un MBpro, l'iPad a été acheté hier dans un revendeur agréé Apple.
 
Pensez vous qu'un bon d'achat peut être fait, sachant que le produit est ouvert mais comme neuf ? Le blister est retiré mais les accessoires n'ont pas été touchées.
 
Merci d'avance pour vos réponses  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 11-07-2010 à 22:17:32  profilanswer
 

n°23278191
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 12-07-2010 à 10:48:05  profilanswer
 

Si acheté sur le net: tu disposes de 7jours de rétractation.
 
Par contre, si c'est une boutique réelle, rien ne l'y oblige, c'est au bon vouloir du commerçant.

n°23278268
darkangel
C2FFA
Posté le 12-07-2010 à 10:53:38  profilanswer
 

quele idée de l'avoir ouvert aussi :/

n°23278461
fatah
Posté le 12-07-2010 à 11:08:36  profilanswer
 

Envoie le moi :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°23278642
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 11:23:18  answer
 

darkangel a écrit :

quele idée de l'avoir ouvert aussi :/


Oui voila... En tant que commercant, tu recois le machin alors qu'il n'y a plus l'emballage plastique, y'a probablement anguille sous baleine.

n°23279436
darkangel
C2FFA
Posté le 12-07-2010 à 12:42:29  profilanswer
 

fossilisée alors la baleine [:aloy] (à moins que ce ne soit l'anguille [:transparency])

n°23279472
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-07-2010 à 12:48:11  profilanswer
 

Qui c'est qui a osé effacer mon post :o
 
Le droit de rétraction est de 7 jours voir plus sur certaines enseignes (faut lire les conditions).
Normalement pour du matériel , la rétraction est acceptée mème pour du matériel ouvert , il faut juste que tout soit inclus et en bon état comme neuf...


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Droit de rétraction boutique Apple

 

Sujets relatifs
Besoin d'un coup de main niveau Droit (Droit a l'image)Boutique de verrerie de laboratoire sur Paris
Droit de stationner dans la rue copropriétéÉtat des lieux pour une location : droit ?
Droit a l' apl !OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning)
droit de diffusion de photos d'architectureComment dénonçer une fausse boutique web ?
Plus de sujets relatifs à : Droit de rétraction boutique Apple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR