| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
teks9 8 ça suffit | Reprise du message précédent :
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 15:08:47 ![]() ![]() |
gnak | Toutes ces personnes obnubilées par le woke Message édité par gnak le 10-09-2022 à 19:26:10 |
magicien96 Même pas peur @sato |
https://www.ecranlarge.com/saisons/ [...] r-apple-tv Vu les sauts temporelles entre les saisons ça force le renouvellement d'acteurs et donc la création de nouvelles histoires. J'ai bien aimé cette saison 3 et j'ai hâte d'avoir la suite --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2022 à 14:51:29 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 25-11-2022 à 10:41:49 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Meganne Féministe Ardant |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ditche | Y a que moi qui ai aimé mosquito coast ? |
kaxxymo - en pause - | Je n'ai pas encore vu les deux mais c'est prévu |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 23:45:45 ![]() ![]() |
mongolourk |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
eclaireur | J'ai commencé Servent S3 (2 épisodes).
|
emeralfish |
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 29-09-2022 à 18:18:40 |
kaxxymo - en pause - | La prochaine série de Vince Gilligan (Breaking bad, Better call Saul) sera sur AppleTv+. Deux saisons sont déjà commandée. Rhea Seehorn sera le role principal (Better call Saul) Message édité par kaxxymo le 25-09-2022 à 18:43:29 |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 29-09-2022 à 18:17:37 |
eclaireur |
|
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 29-09-2022 à 18:06:26 |
eclaireur |
|
Brigitte-Bedo |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tout pareil. J'ai bien accroché tout du long. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Errare perseverare diabolicum | For all mankind, vraiment un régal, un peu surprenant le final au sujet de Margot, pourquoi faire ça en fin de saison ?
|
sseb22 It is an awful waste of space | Orville n'est pas sur Apple TV+, si ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo - en pause - |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Meganne Féministe Ardant |
kaxxymo - en pause - |
kaxxymo - en pause - |
|
Errare perseverare diabolicum | J'en reviens pas de l'énergie que tu consacres et qui fait vivre les fils sur les séries.
|
kaxxymo - en pause - | Ce n'est que du copié collé |
kaxxymo - en pause - | Le tournage de The crowded room avec Tom Holland, Amanda Seyfried, Jason Isaacs et Emmy Rossum est terminé
Message édité par kaxxymo le 29-09-2022 à 21:04:08 |
kaxxymo - en pause - | Dark Matter : Alice Braga, Jimmi Simpson joignent Joel Edgerton au casting de cette série de SF
|
Errare perseverare diabolicum |
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 29-09-2022 à 21:23:42 |
Takatoukace Bie la bie. |
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 30-09-2022 à 08:17:31 |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 30-09-2022 à 17:40:31 |
kaxxymo - en pause - |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | D'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine |
| Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...) | Attention arnaque mail de commande APPLE |
| Apple porte plainte contre Samsung... | intermediaire ebay pour vente de produit apple |
| Droit de rétraction boutique Apple | Les trolls anti-Apple |
| Qui a déja acheté un produit apple ? | Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |
| Plus de sujets relatifs à : Apple tv+ | |