| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 19:26:20 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
PPDH33 Team Elona | Bonjour Hier soir j'ais vu qu'Elona se faisait une fumigation, j'espere qu elle n'est pas malade et Louis ce matin a l air d avoir des difficulté il semble qu il ait pris froid Leur sortie d'hier a laisser des marques ou alors c'est Julien qui les a contaminé en partant ... Message cité 1 fois Message édité par PPDH33 le 14-11-2022 à 12:22:35 --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
M_D_C Etre aimé par des cons | Ce massacre en prévision au éval.... Ce festival de chanson à voix remplies de fausse notes ... Seule Elona avec l'aigle noir s'en tire à merveille --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
petitebrunette1 |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
petitebrunette1 | Chris, ses potes sont partis --------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 17:42:56 ![]() ![]() |
PPDH33 Team Elona |
Je vois qu Elona est un peu oubliée dans cette distribution au même titre que Tiana esperons qu ells soient avec Patrick Bruel Par contre Louis est bien mis en avant Message cité 1 fois Message édité par PPDH33 le 14-11-2022 à 17:58:48 --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
Adishatz maynat |
petitebrunette1 | Fiori, sa voix, j'adore --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Adishatz maynat |
petitebrunette1 | ils se sont habillés pour la sortie ciné mais pour le zenit ils gardent leur jean et leur survet. --------------- Reviens,bgx |
PPDH33 Team Elona |
--------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Adishatz maynat |
elgena ⭐⭐ |
elgena ⭐⭐ |
Adishatz maynat |
elgena ⭐⭐ |
petitebrunette1 | et Slimane va commencer à chanter dans l'indifférence générale --------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
cyberfred |
Adishatz maynat | Hier Enola et sa copine au tel: --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
PPDH33 Team Elona |
PPDH33 Team Elona |
Adishatz maynat |
PPDH33 Team Elona | Elle avait jamais vu de Zenith
Message édité par PPDH33 le 14-11-2022 à 19:03:49 --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
PPDH33 Team Elona |
M_D_C Etre aimé par des cons |
PPDH33 Team Elona |
Adishatz maynat | chansons de l'éval de demain:
GladiaS | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 14-11-2022 à 23:19:38 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui paie les frais de retour sur Amazon ? | LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant ! |
| Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars | A propos de la Saga culte d'Halloween |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | |
| Plus de sujets relatifs à : Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ... | |