| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ... |
|---|---|
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 00:14:17 ![]() ![]() |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
elgena ⭐⭐ | M. Pokora je le trouve fatigué, comme éteint. --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
-Jany- | Chris seul garçon restant si on met Louis naturellement chez les filles.
|
PPDH33 Team Elona |
--------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
GladiaS | Hello
--------------- --- Gladia --- |
elgena ⭐⭐ | Enfin de vraies voix --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
PPDH33 Team Elona | Semaine prochaine 4 nominés sur 6 , dur dur les évaluations ... Message cité 1 fois Message édité par PPDH33 le 13-11-2022 à 00:44:06 --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Ils l'ont dit ? Je pensais que les 6 allaient être nominés et que le public allait choisir les 3 ou 4 préférés pour la finale. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 09:13:22 ![]() ![]() |
PPDH33 Team Elona | Non ils l ont pas dit mais ce serait logique non ? Je suppose qu il y aura 2 éliminés samedi prochain, il en reste 4 pour la finale Il aurait fallu une semaine de plus pour avoir une finale a deux ... Message cité 1 fois Message édité par PPDH33 le 13-11-2022 à 09:38:32 --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
petitebrunette1 |
J'ai lu un article (à savoir si c'est vrai ou des ragots ) comme quoi il ne s'entend avec personne, il est désagréable et pas aimé des autres. EDIT: le voilà https://www.purepeople.com/article/ [...] _a499832/1 Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 13-11-2022 à 11:36:56 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 13-11-2022 à 11:07:51 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
loupie94 | Aucun vote des élèves pour Julien voilà qui est bien normal.
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 13-11-2022 à 11:30:43 |
PPDH33 Team Elona |
--------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
PPDH33 Team Elona |
Je pense que Chris eet du genre a prendre mais a ne pas donner Tant que quelqu un peut lui etre util il s en sert ensuite il le jette ... Pour les duo heureusemnt que Stan l avait motivé autrement il etait ejecté Message édité par PPDH33 le 13-11-2022 à 11:46:49 --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
PPDH33 Team Elona | Mais personnelement je ne vois pas pourquoi il n y auarit pas une finale entre 2filles ou entre 2 garcons Message cité 1 fois Message édité par PPDH33 le 13-11-2022 à 11:54:21 --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
Bruere |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Enola, Louis, Léa et Anisha logiquement sur la finale. Chris sortira samedi prochain en toute logique. Tania je la mets en balance avec Anisha. Louis perso j'accroche pas mais il arrive à gommer ses points faibles facilement pour les évals.Enola sera jamais nominée. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-11-2022 à 12:16:26 |
PPDH33 Team Elona | PPDH33 a écrit :
Message édité par PPDH33 le 13-11-2022 à 12:26:55 --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
M_D_C Etre aimé par des cons | Semaine prochaine plus que 4 Samedi tous nommés sauf 1 L'eval de mardi sert à qualifier 1 pour la finale. L'eval thème libre chanson de leur choix Message édité par M_D_C le 13-11-2022 à 13:36:00 --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat | J'en étais sur! Eval libre. Choix de chanson libre, pbo ou accompagné. Le premier des évals qualifié en finale. Les 5 autres tous nominés. Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 13-11-2022 à 13:56:11 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Adishatz maynat |
loupie94 |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Baihel un B et un L.. tout simplement | La vérité a été dite. |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 13-11-2022 à 14:47:42 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
PPDH33 Team Elona |
Et combien d eleves a sauver pour la finale et par qui , tous par le public ? Une ffnale baclée a cause du foot !!! Message cité 1 fois Message édité par PPDH33 le 13-11-2022 à 14:42:01 --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
Adishatz maynat |
Bruere | Je regarde le replay, les prestas de Julien et Stan sur l'Envie |
PPDH33 Team Elona |
Message édité par PPDH33 le 13-11-2022 à 15:08:48 --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
GladiaS | Hello,
Sauf si Chris cartonne aux évals, aucune chance qu'il arrive en finale face aux autres qui sont plus populaires que lui
C'est pas l'impression que j'ai en lisant le topic. Louis oui, Tiana pas trop. Surtout qu'on sait maintenant qu'elle a moins de votes que Anisha qui est toujours dans la course, et qu'entre Léa et Tiana je pense que Léa récupère des votes.
C'est aussi ce que je vois
Message édité par GladiaS le 13-11-2022 à 16:49:42 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui paie les frais de retour sur Amazon ? | LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant ! |
| Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars | A propos de la Saga culte d'Halloween |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | |
| Plus de sujets relatifs à : Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ... | |