|
Auteur | Sujet : [TU] Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ... |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-11-2022 à 15:13:10 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | La grande classe, Jean-Pascal. Comme d'hab, quoi. --------------- Reviens,bgx |
PPDH33 Team Elona |
--------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
PPDH33 Team Elona |
cyberfred | Est ce que certains d'entre vous vont aller visiter le château entre le 21 décembre et le 01 janvier ?
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 28-11-2022 à 19:39:02 |
petitebrunette1 |
PPDH33 Team Elona |
Bin oui j'affiche et j'assume Message édité par PPDH33 le 29-11-2022 à 00:22:08 --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... FCGB • PAU FC |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2022 à 07:00:36 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le graphique de la popularité Instagram
Message édité par PierrotLeDingue le 30-11-2022 à 15:21:13 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | D'ailleurs Anisha était pas présentée comme originaire de Polynésie au tout début de la saison ? |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 30-11-2022 à 16:17:53 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
cyberfred |
PPDH33 Team Elona |
PPDH33 Team Elona |
cyberfred | |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
PPDH33 Team Elona | Vous avez dit Iconique ? titre de l'album de la Star Academy
Message édité par PPDH33 le 01-12-2022 à 14:08:30 --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
petitebrunette1 | Michael Goldman ne revient pas cette année. https://www.msn.com/fr-fr/divertiss [...] 17#image=1 Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 19-02-2023 à 04:24:21 --------------- Reviens,bgx |
Pentier |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Pentier |
|
petitebrunette1 | apparemment ce serait elle, oui. Elle serait meileure en professeure de chant, c'est sûr. Message édité par petitebrunette1 le 20-02-2023 à 22:49:37 --------------- Reviens,bgx |
lafilledu22 Da garout a ran. | Elle n'a pas été directrice au Québec? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
petitebrunette1 | oui --------------- Reviens,bgx |
ynorsa | C’est dommage quand même, Goldman était très bien |
M_D_C Etre aimé par des cons |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je pense que Goldman c'était un choix temporaire pour cette Saison2022 uniquement. Lara Fabian avait déjà été approchée pour 2022 mais niveau calendrier elle pouvait pas donc ils ont pris Goldman. Message édité par PierrotLeDingue le 20-02-2023 à 22:46:42 |
Adishatz maynat |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Au final ce qui compte le plus c'est la durée de cette S11, est-ce qu'il continueront sur 7 primes ou le double voir jusqu'à 17 comme les premières saisons ? Message édité par PierrotLeDingue le 27-02-2023 à 10:52:30 |
Rem82 | À vos agendas ! |
lafilledu22 Da garout a ran. | Comme à chaque fois, je vais dire que je regarde juste la première émission pour voir la tête des candidats puis je vais déjà avoir mon préféré et je vais finalement enregistrer les quotidiennes et regarder les primes jusqu'au bout Message édité par lafilledu22 le 27-06-2023 à 16:45:59 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai trouvé la saison précédente plutôt pas mal do'c je vais regarder |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Que des bonnes nouvelles ! Les deux profs de théâtre/expression scénique étaient pas au niveau. |
ynorsa |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui paie les frais de retour sur Amazon ? | LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant ! |
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars | A propos de la Saga culte d'Halloween |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ... |