Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

 


Qui va gagner la Star Academy 2022 ?


 
22.2 %
 4 votes
1.  Anisha
 
 
38.9 %
 7 votes
2.  Enola
 
 
11.1 %
 2 votes
3.  Léa
 
 
27.8 %
 5 votes
4.  Louis
 

Total : 21 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[TU] Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ...

n°67315930
PPDH33
Team Elona
Posté le 27-11-2022 à 10:24:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :

Je pensais vraiment pas qu'Anisha avait autant d'avance

 

Moi non plus, les report des votes ne se sont pas fait


Message édité par PPDH33 le 27-11-2022 à 10:25:03

---------------
Sniff j'étais pour Enola ...
mood
Publicité
Posté le 27-11-2022 à 10:24:31  profilanswer
 

n°67315942
PPDH33
Team Elona
Posté le 27-11-2022 à 10:27:52  profilanswer
 

Citation :

"Je vais soutenir ma communauté" : Yanis Marshall veut voir Louis gagner la "Star Academy"

 

Ca non plus ca n a pas marché  ;)

 

https://www.msn.com/fr-fr/divertiss [...] 409cfc4b1c


Message édité par PPDH33 le 27-11-2022 à 10:28:32

---------------
Sniff j'étais pour Enola ...
n°67315997
ynorsa
Posté le 27-11-2022 à 10:39:48  profilanswer
 

PPDH33 a écrit :


 
Sa communaitée a mon avis tout comme pour Magalie Vaé


 
C’était qui la communauté de Magalie ?
 
Sinon, c’était une bonne saison. J’étais au début pour Anisha, mais finalement j’aurais préféré une victoire d’Enola , qui a quand même l’air bien plus sympa et complète en tant qu’artiste :spamafote:

n°67316131
PPDH33
Team Elona
Posté le 27-11-2022 à 11:07:47  profilanswer
 

ynorsa a écrit :

 C’était qui la communauté de Magalie ?


 
Les Jeunes des quartiers  ;)  
 

ynorsa a écrit :

 j’aurais préféré une victoire d’Enola , qui a quand même l’air bien plus sympa et complète en tant qu’artiste :spamafote:


 
Moi aussi ...  


---------------
Sniff j'étais pour Enola ...
n°67316294
Bruere
Posté le 27-11-2022 à 11:41:52  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Et Nikos qui osait dire que c’était très serré  [:sanglier:2]


Il l'a dit après 5 minutes de votes donc forcément

n°67316353
PPDH33
Team Elona
Posté le 27-11-2022 à 11:53:40  profilanswer
 

GladiaS a écrit :

Hello,
 
Au fait, les chiffres qui circulent (le 43/57 est officiel, Nikos l'a annoncé dans l'émission)


 
Et dans les sondages c etait l inverse  


---------------
Sniff j'étais pour Enola ...
n°67316587
petitebrun​ette1
Posté le 27-11-2022 à 12:32:15  profilanswer
 

J'ai rattrapé la finale.
Je trouve que pour les 4 finalistes les prestas n'étaient pas leurs meilleures. Ils ont bien mieux chanté lors d'autres primes.
 Est-ce la fatigue qui a eu raison d'eux?  les chansons mal choisies?
 Mention spéciale à  Robbie Williams , bien nul dans ses prestas ce soir. Ces massacres de ses 2 peut-être plus belles chansons et un parrain vraiment bof.
 
 C'était quand même sympa de retrouver cette émission  :jap:  


---------------
Reviens,bgx  
n°67316719
petitebrun​ette1
Posté le 27-11-2022 à 12:46:56  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
https://www.youtube.com/watch?v=Y5P4E0tE9rk
 
Suffit de voir sur cette perfomance live (avec une super participation du public)  :jap:


c'était où? quand?


---------------
Reviens,bgx  
n°67317430
lilisand
gentle, gentle
Posté le 27-11-2022 à 14:22:40  profilanswer
 

Anisha n'a pas trop été félicitée par ses collègues, du moins d'après les images. Ca met mal à l'aise  :(  
 
Michael Goldman semblait sincèrement heureux pour elle, ça a du lui faire chaud au coeur  :)


Message édité par lilisand le 27-11-2022 à 14:24:04

---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°67317730
Lugz
Posté le 27-11-2022 à 14:57:49  profilanswer
 

Bon la foule, quel serait votre bilan de ce retour gagnant de l'émission ??
 
Perso, je n'y croyais pas mais il faut admettre que TF1 a parfaitement réussi ce come back ;)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2022 à 14:57:49  profilanswer
 

n°67317921
leeligo
Posté le 27-11-2022 à 15:22:57  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

J'aurais encore préféré que Léa gagne  :sweat:  
 
Je la trouve fausse Anisha.


 
Pour moi, Léa a largement été la plus talentueuse hier soir.
Et la plus constante dans ses interprétations, durant toute cette saison. En ne travaillant pas beaucoup pourtant.
Sa flemme et sa désinvolture l'ont beaucoup desservie je pense.
 
Pour moi, Louis aurait dû aussi être dans les 2 derniers.
 


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°67318167
PPDH33
Team Elona
Posté le 27-11-2022 à 15:44:50  profilanswer
 

Citation :

lafilledu22 a écrit :
 
Je la trouve fausse Anisha.

 

Moi ausssi je la trouve faux c.l je l avais déja dit sur un autre prime

 

Y a qu a voir comment elle a cherché a se rapprocher des autres quand elle n a plus eu Chriss avec elle


Message édité par PPDH33 le 27-11-2022 à 15:46:18

---------------
Sniff j'étais pour Enola ...
n°67318194
PPDH33
Team Elona
Posté le 27-11-2022 à 15:47:33  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
Pour moi, Louis aurait dû aussi être dans les 2 derniers.


 
Qu est ce qui a pu le desservir autant ??  :??:  


---------------
Sniff j'étais pour Enola ...
n°67318207
PPDH33
Team Elona
Posté le 27-11-2022 à 15:49:14  profilanswer
 

Vive la star ac 2023 et rendez nous Kamel et Raphie  :lol:


---------------
Sniff j'étais pour Enola ...
n°67318343
leeligo
Posté le 27-11-2022 à 15:55:03  profilanswer
 

PPDH33 a écrit :


 
Qu est ce qui a pu le desservir autant ??  :??:  


 
Je ne me l'explique pas, surtout quand on voit la grande différence entre les estimations/scores. [:alisson]


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°67318357
PPDH33
Team Elona
Posté le 27-11-2022 à 15:55:35  profilanswer
 

sacrée gagnante, Anisha a été félicitée par un chef d'Etat !
 
https://www.msn.com/fr-fr/divertiss [...] b66e937d09
 

Citation :

satisfaction de taille pour la jeune artiste d'origine malgache, elle a reçu un chaleureux message de la part du président de la République de Madagascar, Andry Rajoelina. "Avec la foi rien n'est impossible pour atteindre son rêve et tracer son destin. .


 
Quand je disais hier qu elle avait sa communautéé avec elle dans les votes  :p

Message cité 1 fois
Message édité par PPDH33 le 27-11-2022 à 15:57:23

---------------
Sniff j'étais pour Enola ...
n°67318581
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 27-11-2022 à 16:11:12  profilanswer
 

Pour être totalement honnête je suis déçu du résultat final. Anisha ça n'a rien d'extraordinaire, je vois vraiment pas ce qui fait d'elle la gagnante de la starAc 2022. Elle a ému tout le monde les deux premières semaines puis pschitt...elle a passé son temps à chouiner ensuite et faire des prestas plutôt maitrisée mais pas hyper convaincantes non plus. Pour moi c'est certe une bonne chanteuse mais elle n'a rien pour la démarquer du lot de bonnes chanteuses qui ne percent pas.
 
Louis a bien plus de personnalité qu'elle par exemple. Enola a une voix bien plus intéressante également.
Quand à ma bonne surprise de la soirée c'est Léa. Elle a fait la plus belle presta de la finale et elle enterre complètement Anisha.
 
Mais bon c'est la StarAc et la gagnant n'est plus depuis longtemps celui qu'on veut.
 
 
Sinon pour le pari de faire renaître l'émission après des années d'absence je trouve que c'est réussi. On a suivi à fond avec ma femme, toujours en Replay, les quotidiennes et je me suis même surpris à regarder les primes. Bon maintenant faut que ça serve à quelque chose pour 1 ou 2 candidats quoi :o

n°67318629
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 27-11-2022 à 16:15:39  profilanswer
 

PPDH33 a écrit :

sacrée gagnante, Anisha a été félicitée par un chef d'Etat !
 
https://www.msn.com/fr-fr/divertiss [...] b66e937d09
 

Citation :

satisfaction de taille pour la jeune artiste d'origine malgache, elle a reçu un chaleureux message de la part du président de la République de Madagascar, Andry Rajoelina. "Avec la foi rien n'est impossible pour atteindre son rêve et tracer son destin. .


 
Quand je disais hier qu elle avait sa communautéé avec elle dans les votes  :p


Comme à Miss France de toute façon où ça vote clairement en masse pour certaines candidates de l'outre mer alors que ce sont pas forcément des top10 quoi. Ils devraient peut être faire un vote mix jury/public. Parce que clairement les votes et les ventes d'albums derrière ça n'a rien à voir. D'ailleurs je trouve ça bizarre de la part de la boîte de prod (Sony) d'avoir aussi peu de maîtrise sur le choix de son futur artiste.

n°67318783
leeligo
Posté le 27-11-2022 à 16:32:30  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Pour être totalement honnête je suis déçu du résultat final. Anisha ça n'a rien d'extraordinaire, je vois vraiment pas ce qui fait d'elle la gagnante de la starAc 2022. Elle a ému tout le monde les deux premières semaines puis pschitt...elle a passé son temps à chouiner ensuite et faire des prestas plutôt maitrisée mais pas hyper convaincantes non plus. Pour moi c'est certe une bonne chanteuse mais elle n'a rien pour la démarquer du lot de bonnes chanteuses qui ne percent pas.
 
Louis a bien plus de personnalité qu'elle par exemple. Enola a une voix bien plus intéressante également.
Quand à ma bonne surprise de la soirée c'est Léa. Elle a fait la plus belle presta de la finale et elle enterre complètement Anisha.
 
Mais bon c'est la StarAc et la gagnant n'est plus depuis longtemps celui qu'on veut.
 
Sinon pour le pari de faire renaître l'émission après des années d'absence je trouve que c'est réussi. On a suivi à fond avec ma femme, toujours en Replay, les quotidiennes et je me suis même surpris à regarder les primes. Bon maintenant faut que ça serve à quelque chose pour 1 ou 2 candidats quoi :o


 
Je suis globalement d'accord avec ta synthèse. :jap:


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°67319016
ynorsa
Posté le 27-11-2022 à 17:06:35  profilanswer
 

PPDH33 a écrit :


 
Les Jeunes des quartiers  ;)  
 


 
Et Léa et Tiana, alors ?

n°67319179
cyberfred
Posté le 27-11-2022 à 17:35:32  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Pour être totalement honnête je suis déçu du résultat final. Anisha ça n'a rien d'extraordinaire, je vois vraiment pas ce qui fait d'elle la gagnante de la starAc 2022. Elle a ému tout le monde les deux premières semaines puis pschitt...elle a passé son temps à chouiner ensuite et faire des prestas plutôt maitrisée mais pas hyper convaincantes non plus. Pour moi c'est certe une bonne chanteuse mais elle n'a rien pour la démarquer du lot de bonnes chanteuses qui ne percent pas.
 
Louis a bien plus de personnalité qu'elle par exemple. Enola a une voix bien plus intéressante également.
Quand à ma bonne surprise de la soirée c'est Léa. Elle a fait la plus belle presta de la finale et elle enterre complètement Anisha.
 
Mais bon c'est la StarAc et la gagnant n'est plus depuis longtemps celui qu'on veut.
 
 
Sinon pour le pari de faire renaître l'émission après des années d'absence je trouve que c'est réussi. On a suivi à fond avec ma femme, toujours en Replay, les quotidiennes et je me suis même surpris à regarder les primes. Bon maintenant faut que ça serve à quelque chose pour 1 ou 2 candidats quoi :o


 
un peu du même avis , c'est Lea qui m'a aussi le plus impressionné et j'ai même cru à un moment qu'elle pourrait être dans le duo final !
Pour Anisha , impressionné aussi au début et puis petit à petit j'ai eu un peu plus de mal , mais comme tu le dis , le gagnant ne sera pas forcément celui qu'on veut :D  
j'avoue que moi aussi je croyais pas trop à ce retour  : y a qu'à voir la star ac 9 sur NRJ12 je ne sais plus qu'année (2012 ou 2013 je crois) , passée quasi inaperçue  , voire la 08 qui n'était plus au château mais dans un hotel dans Paris si je me trompe pas avec des audiences en chute libre.
mais sur cette saison 10 , les audiences étaient visiblement là et d'après ce que j'ai compris il est quasi acté qu'on aura une Star Ac 11 l'an prochain et à priori beaucoup plus longue.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 27-11-2022 à 17:36:56
n°67319270
petitebrun​ette1
Posté le 27-11-2022 à 17:46:27  profilanswer
 

Perso, lors du 1er prime Anisha était clairement ma favorite. Je me suis dit que la victoire allait se jouer entre elle , Enola et Carla.
 Mais par la suite elle n'a pas arrêté de décevoir dans ses prestations.  
 Par contre j'aurais pas parié un kopeck sur Louis et pourtant il m'a impressionné à plusieurs reprises.
 
Jamais compris la hype pour Lea, par contre.   [:hahanawak]  
 
 Hier, ils ont tous été décevants, je trouve, par rapport à d'autres prestas. Mais bon, je pense que la fatigue les a empêchés de donner leur maximum.
 
...ce qui est assez inquiétant, si l'on pense qu'ils sont très jeunes, en pleine santé et que cette saison était TRES courte (les anciens devaient tenir le double)  [:madoxav]  
 
 
 Bref, maintenant il y a quoi?  
 starac c'est fini
DALS c'est fini  
 the voice fini
 
  :(


---------------
Reviens,bgx  
n°67319317
cyberfred
Posté le 27-11-2022 à 17:53:01  profilanswer
 

en effet , j'ai la même réflexion que toi petitebrunette1 , ils avaient l'air relativement fatigué et il ne s'agit même pas d'une saison complète  :sweat:

n°67319905
PPDH33
Team Elona
Posté le 27-11-2022 à 19:09:17  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


 
 
 Bref, maintenant il y a quoi?  
 starac c'est fini
DALS c'est fini  
 the voice fini
 
  :(


 
Sacré talent  :na:
 
Et Anisha chez Anouna  :cry:


Message édité par PPDH33 le 27-11-2022 à 19:10:42

---------------
Sniff j'étais pour Enola ...
n°67319950
PPDH33
Team Elona
Posté le 27-11-2022 à 19:14:35  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


d'après ce que j'ai compris il est quasi acté qu'on aura une Star Ac 11 l'an prochain et à priori beaucoup plus longue.


 
 
Avec Kamel et Raphie  :bounce:


---------------
Sniff j'étais pour Enola ...
n°67320063
cyberfred
Posté le 27-11-2022 à 19:30:10  profilanswer
 

J'avoue que je serai content du retour de Kamel  :love: et de Raphie mais je ne suis pas certain qu'ils les feront revenir car je suppose qu'ils vont garder une partie du corps professoral actuel.

n°67320461
GladiaS
Posté le 27-11-2022 à 20:15:31  profilanswer
 

Hello,

 

Les rumeurs actuelles c'est que Yanis et Adeline on déjà signé, mais pas le directeur :(
Bcp moins de certitudes pour Laure et Pierre.

 

Je voyais Anisha en finale (je l'ai écris le soir du premier prime, mais j'avais loupé Amisse, Paola et Léa).

 

Pour les déçus, dites-vous bien que gagner la Star Ac = honorer un contrat, alors que ne pas gagner la Star Ac donne, sur le papier, un peu plus de liberté. Ca sera à chacun de faire fonctionner les connexions qu'ils ont pu avoir avec les profs et artistes, si ceux-ci ne lançaient pas des paroles en l'air ;).
Léa a clairement dit qu'il faudrait venir la chercher dans son lit pour la faire bosser :D.
Je pense que ça aussi ça l'a desservi (en plus de la très mauvaise image qu'elle avait avant son amitié avec Tiana).

 

Bilan : retour réussi, tous les ingrédients étaient là, de la téléréalité comme il faut (vie en communauté et rapports humains, le live 18/24), avec un rendez-vous quotidien (ça permet de devenir accro), de la variété le samedi soir avec des mises en scènes plutôt travaillées et une avalanches de confettis, les mêmes chanteur(se)s qu'il y a 20 ans, les mêmes chansons etc. Ca a attiré l'ancienne génération qui connaissaient le concept et leurs gamins qui étaient aussi à fond dedans ;).
Un bon casting aussi, pour une saison très courte.

 

En fait, je crains même que l'an prochain soit decevant à cause de tous ça :D.

Message cité 2 fois
Message édité par GladiaS le 27-11-2022 à 20:17:23

---------------
--- Gladia ---
n°67320870
Bruere
Posté le 27-11-2022 à 20:52:59  profilanswer
 

Les profs de théâtre et d'expression scénique apportaient rien, j'espère qu'ils les remplaceront

n°67320878
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 27-11-2022 à 20:54:13  profilanswer
 

GladiaS a écrit :

Hello,

 

Les rumeurs actuelles c'est que Yanis et Adeline on déjà signé, mais pas le directeur :(
Bcp moins de certitudes pour Laure et Pierre.

 

.


De façon s'il fallait garder 2 profs ça aurait été Adeline et Yanis pour moi.
Laure et Pierre, bof, pas d'avis sur eux. Ils peuvent être changés ça ne va pas me perturber. Idem pour Joe.
Par contre les 2 coach pour le prime, Lucie et la blonde ça m'ennuierai.
Michaël avait du charisme mais je trouve qu'il aurait pu mieux faire dans son rôle. Il sera sans doute plus à l'aise sur la prochaine saison donc ça serait bête qu'il parte je trouve lui.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 27-11-2022 à 20:56:43
n°67321604
GladiaS
Posté le 27-11-2022 à 21:53:21  profilanswer
 

Hello,

PierrotLeDingue a écrit :

Michaël avait du charisme mais je trouve qu'il aurait pu mieux faire dans son rôle. Il sera sans doute plus à l'aise sur la prochaine saison donc ça serait bête qu'il parte je trouve lui.

J'ai l'impression aussi qu'on nous a zappé tous les entretiens qu'il avait avec les élèves après leurs nominations. J'ai cru voir des extraits que je n'avais jamais vu jusque là, pendant les derniers récapitulatifs des demi finales et finales.
 
Il me semble qu'on voyait beaucoup ALJ à son époque parler avec les élèves dans son bureau au château.
 
La plupart du temps, j'ai trouvé qu'il avait de bonnes remarques, claires et précises sur les élèves, contrairement à Laure par exemple pendant ses debriefs. Mais n'ayant pas suivi sur le live, je n'ai vu que des extraits, c'est peut-être une idée déformée par les courts extraits qu'on voyait en quotidienne
En même temps, les debriefs se faisaient à la fin avec le directeur présent, et plus seulement Laure.
 
Une Raphie ne passerait pas en 2022, elle était beaucoup trop cash et ne mâchait pas ses mots pour bousculer tous les élèves. Avec la horde 1er degré de twitter, ça serait scandale sur scandale :D.


---------------
--- Gladia ---
n°67322087
GladiaS
Posté le 27-11-2022 à 23:25:11  profilanswer
 

Hello,
 
J'suis mitigé sur Yanis
Le personnage est amusant et fait parler (de lui surtout) mais en tant que prof, je n'ai pas l'impression qu'il a beaucoup appris aux élèves.
Il partait du principe que certains étaient danseurs et pas d'autres, et n'a pas cherché à les faire évoluer plus que ça.
 
J'ai un vague souvenir de Kamel Ouali qui leur donnait une choré à apprendre chaque semaine pour les évaluations
Cette année, on a eu ça 2 fois au début et après c'était devenu un peu "expression libre" :/.
 
Faudrait débaucher quelqu'un de DALS, qui a l'habitude d'apprendre à danser à des gens qui ne savent pas danser :p


---------------
--- Gladia ---
n°67322261
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-11-2022 à 00:35:47  profilanswer
 

GladiaS a écrit :

Hello,
 
J'suis mitigé sur Yanis
Le personnage est amusant et fait parler (de lui surtout) mais en tant que prof, je n'ai pas l'impression qu'il a beaucoup appris aux élèves.
Il partait du principe que certains étaient danseurs et pas d'autres, et n'a pas cherché à les faire évoluer plus que ça.
 
J'ai un vague souvenir de Kamel Ouali qui leur donnait une choré à apprendre chaque semaine pour les évaluations
Cette année, on a eu ça 2 fois au début et après c'était devenu un peu "expression libre" :/.
 
Faudrait débaucher quelqu'un de DALS, qui a l'habitude d'apprendre à danser à des gens qui ne savent pas danser :p


Ouais bon après le format était différent cette année avec 5 semaines max.

n°67322779
PPDH33
Team Elona
Posté le 28-11-2022 à 08:56:50  profilanswer
 

Pour moi, il y a 2 profs a remplacer  
 
YANNIS  ET LAURE ...   :non:  
 
Je reste mitigé sur PIERRE qui ne fait que de l impro ...  :??:


Message édité par PPDH33 le 28-11-2022 à 09:08:14

---------------
Sniff j'étais pour Enola ...
n°67323003
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 28-11-2022 à 09:37:49  profilanswer
 
n°67323173
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-11-2022 à 10:01:39  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

https://twitter.com/marleneschaff/s [...] crQiEwGbXw

 

Elle est pour qui la balle perdue la de la coach vocal ?


Peut être pour personne, juste un conseil après la séance musclée avec Adeline.
Mais c'est vrai qu'à ce moment je m'étais fait la réflexion "et si ça avait été un homme.."


Message édité par PierrotLeDingue le 28-11-2022 à 10:02:34
n°67323322
PPDH33
Team Elona
Posté le 28-11-2022 à 10:21:49  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

https://twitter.com/marleneschaff/s [...] crQiEwGbXw
 
Elle est pour qui la balle perdue la de la coach vocal ?


 
Je pense que c est juste une mise en garde pour la suite de leurs parcours artistique


---------------
Sniff j'étais pour Enola ...
n°67323362
PPDH33
Team Elona
Posté le 28-11-2022 à 10:26:45  profilanswer
 

Si je me souviens bien Armande Altaï touchait bien les eleves pour corriger leurs postures non ?  
 
https://cache.cosmopolitan.fr/data/photo/w1000_ci/1pe/armande-altai-staracademy-retraite.jpg


Message édité par PPDH33 le 28-11-2022 à 10:27:41

---------------
Sniff j'étais pour Enola ...
n°67324171
cyberfred
Posté le 28-11-2022 à 11:59:56  profilanswer
 

GladiaS a écrit :

Hello,
 
J'suis mitigé sur Yanis
Le personnage est amusant et fait parler (de lui surtout) mais en tant que prof, je n'ai pas l'impression qu'il a beaucoup appris aux élèves.
Il partait du principe que certains étaient danseurs et pas d'autres, et n'a pas cherché à les faire évoluer plus que ça.
 
J'ai un vague souvenir de Kamel Ouali qui leur donnait une choré à apprendre chaque semaine pour les évaluations
Cette année, on a eu ça 2 fois au début et après c'était devenu un peu "expression libre" :/.
 
Faudrait débaucher quelqu'un de DALS, qui a l'habitude d'apprendre à danser à des gens qui ne savent pas danser :p


 
assez d'accord avec toi mais comme le dit PierrotLeDingue , le format étant plus court ,il n'avait peut être pas trop le choix.
J'adore Yannis mais je dois avouer que j'ai toujours une préférence pour Kamel Ouali  :love:  notamment parce qu'il cherchait à les faire vraiment évoluer au fil des semaines.
après j'avais pas le live donc je ne sais pas ce que ça donnait véritablement au niveau des cours de Yannis car toujours la vague impression qu'il avançait super vite et que comme tu le dis , il partait du principe que certains savaient déjà bien danser (ayant juste les quotids , pas forcément évidemment pour se faire une idée précise)

n°67325436
PPDH33
Team Elona
Posté le 28-11-2022 à 14:22:53  profilanswer
 


vu sur  https://www.msn.com/fr-fr/divertiss [...] e59ca87ca2
 
 

Citation :

Énola (Star Academy) : finalement, c’est elle qui a gagné, les chiffres qui le prouvent !


 

Citation :

Si Anisha est la nouvelle star du célèbre télé-crochet, Enola n’a pas tout perdu face à sa rivale. Au contraire ! Cette dernière compte désormais plus de 180 000 abonnés. Soit, 70 000 de plus que la grande gagnante de la « Star Academy ». Un chiffre qui, à l’ère des réseaux sociaux, n’est pas négligeable.  
 
Celle qui, il y a encore quelques semaines, ne comptait que 1 500 followers sur son compte Instagram est donc devenue une vraie star des réseaux. De quoi lui permettre d’entamer une belle carrière.


---------------
Sniff j'étais pour Enola ...
n°67325913
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-11-2022 à 15:11:07  profilanswer
 

PPDH33 a écrit :


vu sur  https://www.msn.com/fr-fr/divertiss [...] e59ca87ca2
 
 

Citation :

Énola (Star Academy) : finalement, c’est elle qui a gagné, les chiffres qui le prouvent !


 

Citation :

Si Anisha est la nouvelle star du célèbre télé-crochet, Enola n’a pas tout perdu face à sa rivale. Au contraire ! Cette dernière compte désormais plus de 180 000 abonnés. Soit, 70 000 de plus que la grande gagnante de la « Star Academy ». Un chiffre qui, à l’ère des réseaux sociaux, n’est pas négligeable.  
 
Celle qui, il y a encore quelques semaines, ne comptait que 1 500 followers sur son compte Instagram est donc devenue une vraie star des réseaux. De quoi lui permettre d’entamer une belle carrière.



 
Léa, Enola, Carla ou même Stanislas ont plus de followers qu'elle. Et c'est pas en rapport avec le contenu puisque ce sont des comptes vierges pour la plupart.

n°67325924
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-11-2022 à 15:13:10  profilanswer
 

Je suis carla et stan sur insta par exemple, ils postent tous les jours énormément de stories, ce ne sont pas des comptes vides.
Après forcément ceux qui sont sortis samedi n'ont pas encore eu l'occasion de beaucoup poster c'est normal. Mais les gens les suivent parce qu'ils savent qu'il va y avoir de plus en plus de contenu.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui paie les frais de retour sur Amazon ?LAEDLP - Saison 17 - Un ex candidat de la saison ... en taule !
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 marsA propos de la Saga culte d'Halloween
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR