Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  A propos de la Saga culte d'Halloween

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos de la Saga culte d'Halloween

n°64306680
basketteur​ 75
Posté le 23-10-2021 à 20:14:28  profilanswer
 

Je suis surpris que pas un Forumeur ici puisse lancer ce sujet et ces légendaires films d'épouvantes de Halloween depuis le 1er en 1978 d'un certain John Carpenter je suis fan et fasciné par le frisson, suspense, Michael Myers très athlétique, grand, voir très grand dans les Halloween de 2007 et 2009 Tyler Mane un Catcheur qui l'a incarné.
 
Cet après-midi j'ai vu le 12ème volet au Cinéma un beau défi que je relève comme pour d'autres films d'horreurs, la satisfaction de l'avoir vu malgré la trouille, l'adrénaline qui nous fais voir ces films d'horreurs, et bien pour moi c'est le plus crédible, le meilleur, la volonté des habitants d'en finir pour de bon après 40 ans de terreur, tant de deuils, crimes affreux, vu certaines scènes barbares cela aurait pu être interdit au moins de 16 ans.  
 
Typiquement Américain, patriotisme, solidarité, bravoure, émotions, traumatisme, des applaudissements, enfin je pense que vous allez apprécié, il y aura une suite c'est évident j'ai lu sur l'officiel des spectacles que ce sera en Octobre 2022 Halloween ends, il mourra ce tueur implacable, inguérissable mais comment ? Un mythe, des excellents acteurs pour cet Halloween kills, une Jamie Lee Curtis charismatique, impeccable comme d'habitude.
 
Cela va être je pense encore plus spectaculaire car vu le titre ends, çà signifie clairement la fin de 13 films après 44 ans d'aventures, de mythe, d'un colosse si résistant, malicieux, si puissant qui n'a qu'une religion butter un maximum de personnes, faire des deuils abominables, et se faire haïr au maximum. Alors pour les fans de cette saga, quel est pour vous le meilleur film ?  
 
J'ai pas vu le 6ème en 1995, mes préférés en 1er celui ci Halloween kills, en 2ème en 2002 Halloween résurrection avec entre autre l'apparition de Busta Rhymes qui a pratiqué les arts martiaux pour ce film, les deux versions de Romb Zombie en plus trash interdits au moins de 16 ans de 2007 et 2009, celui de 2018, et le 4.
 

mood
Publicité
Posté le 23-10-2021 à 20:14:28  profilanswer
 

n°64306689
Rem82
Posté le 23-10-2021 à 20:16:03  profilanswer
 

 [:ortensio:3]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  A propos de la Saga culte d'Halloween

 

Sujets relatifs
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19
A qui s'adresser ?Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18
A propos de la vulgarisation en physique..A quand la fin du Covid-19 ?
Poster sur instagram a propos de mon anorexie 
Plus de sujets relatifs à : A propos de la Saga culte d'Halloween


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR