| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ... |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent :
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 23:24:57 ![]() ![]() |
Adishatz maynat | --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
PPDH33 Team Elona |
--------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Bon bah Enola en finale, ca semble fait |
PPDH33 Team Elona | Belle prestation d Enola sur l évaluation --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
PPDH33 Team Elona | Elle en fait un cirque Anisha ...
--------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
etienne421 Zomby Woof |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 13:03:07 ![]() ![]() |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Adishatz maynat |
PPDH33 Team Elona | Sur son evaluation, Anisha a surtout fait un numero de charme aux profs et a l encadrement --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
Baihel un B et un L.. tout simplement | La place en finale se joue entre Enola et Tiana a mon avis…
Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 15-11-2022 à 14:18:37 |
Adishatz maynat |
PPDH33 Team Elona |
Message édité par PPDH33 le 15-11-2022 à 17:19:17 --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
Adishatz maynat |
petitebrunette1 | "ok, vas-y. Mais tu pleures pas!" --------------- Reviens,bgx |
elgena ⭐⭐ | Message cité 2 fois Message édité par elgena le 15-11-2022 à 18:15:19 --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Adishatz maynat |
petitebrunette1 |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
elgena ⭐⭐ |
Bruere | La chanson de merde de Luciani |
petitebrunette1 | ils tiennent plus, émotionnellement ils semblent rincés. --------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat |
GladiaS |
J'ai cherché qui c'était, je peux comprendre la petite deception Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 15-11-2022 à 18:43:50 --------------- --- Gladia --- |
elgena ⭐⭐ |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 15-11-2022 à 19:18:25 |
Adishatz maynat | Ceux qui ont le Live, ça marche chez vous? J'ai un message "cette vidéo n'est pas disponible" depuis une heure. --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
M_D_C Etre aimé par des cons |
GladiaS |
Adishatz maynat |
PPDH33 Team Elona |
J ais beaucoup de coupures son chez moi (abonné Orange) Message édité par PPDH33 le 15-11-2022 à 20:57:04 --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
GladiaS |
petitebrunette1 | Non mais Kev'adams, ils ont préféré couper, quoi. Normal Message édité par petitebrunette1 le 15-11-2022 à 21:06:07 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | c'est pas une panne, c'est une prise de conscience, un éclair de lucidité. --------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat | Ça remarche. Mais ça n’arrête pas de censurer, j'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent depuis hier. Surtout pendant des moments anodins, ou personne ne parle, pendant quelques secondes, parfois une seconde la coupure son. --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
M_D_C Etre aimé par des cons | Bon les évals en chanson ont été bien catastrophique quand même. En fait en un mois de château ils ont tous régressé. Les profs doivent être déçus. Seul Tiana et Louis se sont améliorés --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui paie les frais de retour sur Amazon ? | LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant ! |
| Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars | A propos de la Saga culte d'Halloween |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | |
| Plus de sujets relatifs à : Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ... | |