Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2175 connectés 

Mais qui sera la grande gagnante de la Star Academy 2024/2025 ?

30.4 %
 7 votes
1.  Ca sera EBONY !

69.6 %
 16 votes
2.  Mais non, ça sera MARINE !

Total : 29 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  225  226  227  228  229  230
Auteur Sujet :

Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65

n°71961187
GladiaS
Posté le 27-11-2024 à 18:41:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
 J'en viens à penser que le ressenti en direct derrière la table est vraiment différent de ce qu'on voit à l'écran.
C'était pas ma presta préférée, même si Marguerite est parmi mes favorites.
Donc ben tant mieux pour elle, au moins on la verra encore 2 semaines :D

---------------
--- Gladia ---
mood
Publicité
Posté le 27-11-2024 à 18:41:39  profilanswer

n°71961189
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-11-2024 à 18:42:05  profilanswer

Honnêtement non.

Marguerite est capable, seule, de mettre en scène un concert de la star ac. Ses intentions sont toujours très justes sans aucune faute de goût.
Et côté voix, c'est pas la plus grande voix, mais c'est loin d'être la pire. Et grâce à son interprétation, elle touche bien plus qu'une Marine ou Maïa par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 27-11-2024 à 18:43:08

---------------
RIP  YOKO        
n°71961192
Adishatz
maynat
Posté le 27-11-2024 à 18:42:39  profilanswer

M_D_C a écrit :

Honnêtement non.

Si.

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°71961211
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-11-2024 à 18:46:05  profilanswer

Le seul soucis c'est que moi j'argumente. On peut ne pas être d'accord mais j'argumente..... Toi non. Je ne suis pas dans le mode "fan" déçu que sa chouchoute Maïa n'ait pas eu l'immunité. :O

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 27-11-2024 à 20:03:54

---------------
RIP  YOKO        
n°71961216
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-11-2024 à 18:47:11  profilanswer

Plutôt ses cours de théâtre.

---------------
RIP  YOKO        
n°71961230
Delicate
Posté le 27-11-2024 à 18:49:55  profilanswer

Marguerite immunisée je l'ai pas vu venir. On se débarrassera jamais d'elle [:whine]  

J'espère juste que ce favoritisme provoquera sa sortie dès sa première nomination.

n°71961268
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-11-2024 à 18:57:01  profilanswer

Scoop !!!

Marine chiale !  :lol:

---------------
RIP  YOKO        
n°71961411
bruere
Posté le 27-11-2024 à 19:28:18  profilanswer

M_D_C a écrit :

Le seul soucis c'est que moi j'argumente. On peut ne pas être d'accord mais j'argumente..... Toi non.  Je ne suis pas dans le mode "fan" déçu que sa chouchoute Maïa n'est pas eu l'immunité.  :O

Mieux vaut ne pas argumenter que confondre "être" et "avoir"  :o

n°71961484
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-11-2024 à 19:43:02  profilanswer

Il y a une spéciale Mylène sur le prochain prime ?  :O

---------------
RIP  YOKO        
n°71961485
Adishatz
maynat
Posté le 27-11-2024 à 19:43:04  profilanswer

bruere a écrit :

Mieux vaut ne pas argumenter que confondre "être" et "avoir"  :o

[:0logram:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-11-2024 à 19:43:04  profilanswer

n°71961490
Adishatz
maynat
Posté le 27-11-2024 à 19:44:15  profilanswer

Charles va chanter Suprême de Robbie Williams
Maïa va chanter Désenchantée de Mylène Farmer

---------------
n°71961508
GladiaS
Posté le 27-11-2024 à 19:48:32  profilanswer

Hello,

Si j'ai bien capté les messages sur X les élèves ont vu le tableau du classement mais il n'est pas apparu  sur le live ?

Je lis que  
Marine aura "River Deep Mountain High" de Tina Turner
Julie aura "Shake it Off" de Taylor Swift (ils veulent que les jeunes votent pour elle peut-être :lol: )
Charles aura "Supreme" de Robbie Williams (linoubliable premier parrain du reboot de la star ac :o)

Franck aurait une chanson qui ne lui va pas si j'en crois les quelques commentaires que j'ai vu passer :D, mais pas compris laquelle ni si c'était effectivement sa chanson de prime

EDIT: Pour suivre les sondages, ça sera ici https://tvsondages.fr/ par exemple

Message édité par GladiaS le 27-11-2024 à 19:50:12

---------------
--- Gladia ---
n°71961542
Delicate
Posté le 27-11-2024 à 19:56:34  profilanswer

Franck a Rêver de Mylène Farmer
Et Ulysse a Uprising de Muse

Édit: Maia a Désenchanté de Mylène Farmer

Message édité par Delicate le 27-11-2024 à 19:57:55
n°71961590
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-11-2024 à 20:04:43  profilanswer

bruere a écrit :

Mieux vaut ne pas argumenter que confondre "être" et "avoir" :o

En effet, il faut toujours se relire.  :O

---------------
RIP  YOKO        
n°71961601
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 27-11-2024 à 20:06:37  profilanswer

Bon [:el frog:4]
J'aurais immunisé Charles et Maureen [:el frog:4]

n°71961645
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-11-2024 à 20:13:16  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Bon [:el frog:4]
J'aurais immunisé Charles et Maureen [:el frog:4]

La prod voulait pas prendre le risque de ne pas avoir Marguerite sur la tournée.  Elle va être indispensable pour gérer cette petite troupe. Entre remonter le morale et reboostage, règlement des embrouilles entre coloc. Gestion et recadrage d'une Marine ou Ebony. Elle va avoir du taf en mode maman. L'ambiance est bien moins sereine que l'an dernier.  

---------------
RIP  YOKO        
n°71961652
julius_90
Posté le 27-11-2024 à 20:14:36  profilanswer

Y'a que Marguerite d'immunisée ? (Avec Ebony)
Je débarque je n'ai pas pu suivre la quotidienne, ils devaient pas être 3 en tout ou j'ai mal compris ?

n°71961762
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-11-2024 à 20:31:45  profilanswer

Maureen immunisée par ses colocs

---------------
RIP  YOKO        
n°71961764
julius_90
Posté le 27-11-2024 à 20:32:15  profilanswer

:jap:

n°71961900
bruere
Posté le 27-11-2024 à 20:57:58  profilanswer

L'immunité de Marguerite c'est quand même un scandale absolu, ils n'ont aucune dignité les profs, le doigt sur la couture du pantalon aux ordres de la prod

n°71962147
autocall
Wallah
Posté le 27-11-2024 à 21:36:55  profilanswer

Bon même si elle a des côtés agaçants, Ebony doit totalement gagner l'émission, est est 3 km au dessus des autres.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71962499
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-11-2024 à 22:23:45  profilanswer

autocall a écrit :

Bon même si elle a des côtés agaçants, Ebony doit totalement gagner l'émission, est est 3 km au dessus des autres.

Il y a encore un long chemin à  faire avant qu'elle gagne. Je vois plus une Marine gagner cette année.

---------------
RIP  YOKO        
n°71962511
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-11-2024 à 22:25:19  profilanswer

bruere a écrit :

L'immunité de Marguerite c'est quand même un scandale absolu, ils n'ont aucune dignité les profs, le doigt sur la couture du pantalon aux ordres de la prod

Je pense que le but c'était la tournée.  Maintenant elle va vite éjecter, t'inquiètes  :D

---------------
RIP  YOKO        
n°71962642
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-11-2024 à 22:35:44  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/331254

Ulysse doit être un peu sous estimé dans ce sondage.
Ça va se jouer entre 3 personnes.
Je vois plus un Franck qui baisse les bras en ce moment où une Julie stransparente, partir.

---------------
RIP  YOKO        
n°71962682
julius_90
Posté le 27-11-2024 à 22:43:06  profilanswer

Maia ou Franck.

Ils vont avoir besoin des mecs pour la tournée, alors à contrecoeur je pense que Maia va sortir.

Énorme côte de popularité pour Marine (le Nord se mobilise souvent cf concours Miss France par exemple), elle devrait remporter la coupe

n°71962775
GladiaS
Posté le 27-11-2024 à 22:55:28  profilanswer

M_D_C a écrit :

Je vois plus un Franck qui baisse les bras en ce moment où une Julie stransparente, partir.

L'onglet "Facebook" est différent encore, Julie est bien plus haute et Maia bien bas

---------------
--- Gladia ---
n°71962783
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-11-2024 à 22:57:32  profilanswer

Marine dès qu'elle danse, elle est à  pisser de rire sans le vouloir. Il y a rien qui va dans ses mouvements  :lol:

---------------
RIP  YOKO        
n°71962794
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-11-2024 à 22:59:53  profilanswer

GladiaS a écrit :

L'onglet "Facebook" est différent encore, Julie est bien plus haute et Maia bien bas

Facebook est moins représentatif des vrais votants que tu trouves sur les réseaux "plus jeunes"

---------------
RIP  YOKO        
n°71962808
bruere
Posté le 27-11-2024 à 23:03:30  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ou alors les gans se rendent compte qu'Ulysse est une fraude et qu'un mec avec une guitare et sans voix qui chante, y'en a 50 000 en France

n°71962831
Adishatz
maynat
Posté le 27-11-2024 à 23:09:17  profilanswer

M_D_C a écrit :

A prendre avec de grosses pincettes, car cette semaine ce site ne prend pas en comptes les sondages de X car X n'autorise pas les sondages à 6 réponses donc c'est pas mal biaisé.

---------------
n°71962834
GladiaS
Posté le 27-11-2024 à 23:09:36  profilanswer

M_D_C a écrit :

Facebook est moins représentatif des vrais votants que tu trouves sur les réseaux "plus jeunes"

Je me demandais justement. Qui vote :D ?
Parce que j'ai l'impression que cette année twitter est un peu à contre-courant des résultats des votes le samedi soir.
Alors que l'an dernier ça poussait pour Candice et Djebril, cette année, Emma et Masseo n'ont pas réussi à passer le stade fatidique du prime tournée

Ou alors c'est parce que les élèves sont tous plutôt bons chacun dans leur style, et que les fans se diluent un peu entre tous.

Je ne sais pas. Et je ne fréquente pas d'autre RS donc bon :D

---------------
--- Gladia ---
n°71962845
Adishatz
maynat
Posté le 27-11-2024 à 23:12:24  profilanswer

M_D_C a écrit :

La prod voulait pas prendre le risque de ne pas avoir Marguerite sur la tournée.  Elle va être indispensable pour gérer cette petite troupe. Entre remonter le morale et reboostage, règlement des embrouilles entre coloc. Gestion et recadrage d'une Marine ou Ebony. Elle va avoir du taf en mode maman. L'ambiance est bien moins sereine que l'an dernier.  

Tu te contredis, c'est bien. Tout à l'heure tu me réponds que c'est logique artistiquement et là tu nous dis tranquillement que ce n'est que pure magouille et que ca n'a donc rien à voir avec sa prestation.  [:clooney24]

---------------
n°71962865
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-11-2024 à 23:16:58  profilanswer

Adishatz a écrit :

Tu te contredis, c'est bien. Tout à l'heure tu me réponds que c'est logique artistiquement et là tu nous dis tranquillement que ce n'est que pure magouille et que ca n'a donc rien à voir avec sa prestation. [:clooney24]

Non c'est pas en contradiction ! Le choix de la prod est un choix artistique qui peut se comprendre.
Franchement sur ces evals sauf Ulysse et Marine tous les choix pouvaient être possible. Donc le choix a du être artistique mais pas que. Car la prod a pensé à  la tournée et la vie en communauté.  Et une Marguerite sera très utile.

---------------
RIP  YOKO        
n°71963029
autocall
Wallah
Posté le 28-11-2024 à 00:06:44  profilanswer

M_D_C a écrit :

Il y a encore un long chemin à faire avant qu'elle gagne. Je vois plus une Marine gagner cette année.

Marine a clairement du talent oui, bonne maîtrise, mais elle est insupportable.

Edit : ah ouais elle est en tête des côtes de popularité ! Eh bah :D

Message édité par autocall le 28-11-2024 à 00:08:16

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71963709
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-11-2024 à 09:24:31  profilanswer

M_D_C a écrit :

C'est Maureen qui remonte le moral de tout le monde et a tjrs un bon fond, c'est pour ça qu'ils l'ont choisie d'ailleurs. Même si je trouve que Maureen n'a encore rien révélé et qu'elle est pour moi pas du tout une gagnant potentielle son caractère fait qu'elle est sur la tournée aujourd'hui.
Marguerite elle fait plutôt chier tout le monde avec ses plannings,  ses états d'âme et son espèce de féminisme mal placé.
Marguerite je l'aimais bien lorsqu'elle s'est révélée (elle possède un vrai charisme) mais depuis j'avoue que j'ai du mal avec elle comme si elle avait pris vraiment beaucoup trop de confiance. En vrai sa prestation sur Boule de flipper c'était pas du tout Top1 et dans le genre ce qu'à fait Maïa c'était pour moi bien mieux.
Est-ce qu'elle a sa place sur la tournée : oui je suis d'accord. Mais la protéger elle sur les presta non.
Quoiqu'on en dise c'est Charles qui aurait dû être immunisé là.

Concernant le choix du public amha ce sont les 2 plus transparents qui risquent de sortir donc soit Julie soit Franck. Franck serait une vraie perte et je comprends toujours pas pourquoi il n'arrive pas à se révéler, je sais pas les profs ils sont bien gentils de dire face caméra ses défauts mais ça serait peut être bien de le prendre à part quoi. Mais bon c'est peut être déjà arrivé et il n'arrive pas à percuter.

Message édité par PierrotLeDingue le 28-11-2024 à 09:28:48
n°71963959
Adishatz
maynat
Posté le 28-11-2024 à 10:02:30  profilanswer

Tout ce qu'ils ont dit pour justifier le choix de Marguerite, ils auraient pu tout aussi bien le dire du tableau de Maïa. Qui était du meme style, mais en mieux.  
Elle aussi a fait appel à tout le monde pour danser, les a dirigés, a crée et imaginé la mise en scène. D'ailleurs c'est peut etre pour ça qu'ils ont décidé de ne pas diffuser leurs avis dans la quotidienne après son passage, car ils étaient peut etre plus élogieux que pour Marguerite (Maïa est passée avant donc ils ne pouvaient plus changer ce qu'ils ont dit) et que du coup, ça aurait été incohérent.

---------------
n°71963974
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-11-2024 à 10:04:19  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

C'est Maureen qui remonte le moral de tout le monde et a tjrs un bon fond, c'est pour ça qu'ils l'ont choisie d'ailleurs. Même si je trouve que Maureen n'a encore rien révélé et qu'elle est pour moi pas du tout une gagnant potentielle son caractère fait qu'elle est sur la tournée aujourd'hui.
Marguerite elle fait plutôt chier tout le monde avec ses plannings, ses états d'âme et son espèce de féminisme mal placé.
Marguerite je l'aimais bien lorsqu'elle s'est révélée (elle possède un vrai charisme) mais depuis j'avoue que j'ai du mal avec elle comme si elle avait pris vraiment beaucoup trop de confiance. En vrai sa prestation sur Boule de flipper c'était pas du tout Top1 et dans le genre ce qu'à fait Maïa c'était pour moi bien mieux.
Est-ce qu'elle a sa place sur la tournée : oui je suis d'accord. Mais la protéger elle sur les presta non.
Quoiqu'on en dise c'est Charles qui aurait dû être immunisé là.

Concernant le choix du public amha ce sont les 2 plus transparents qui risquent de sortir donc soit Julie soit Franck. Franck serait une vraie perte et je comprends toujours pas pourquoi il n'arrive pas à se révéler, je sais pas les profs ils sont bien gentils de dire face caméra ses défauts mais ça serait peut être bien de le prendre à part quoi. Mais bon c'est peut être déjà arrivé et il n'arrive pas à percuter.

Bin justement il leur faut une maman à ces post-ados et Marguerite a ce rôle et côté organisation elle est top même si ça fait chier certains. Et ne pas oublié le cas Ebony qui sera peut etre pas facile à gérer et la seule qui a une petite emprise sur elle c'est Marguerite.

Pour Franck c'est un énorme gâchis mais ça vient de lui. On dirait qu'il a baissé les bras quand il s'est aperçu qu'il n'était pas le meilleur de cette promo. Plus Ebony se fait saucer plus il régresse.

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 28-11-2024 à 10:05:53

---------------
RIP  YOKO        
n°71964034
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-11-2024 à 10:12:27  profilanswer

Adishatz a écrit :

Tout ce qu'ils ont dit pour justifier le choix de Marguerite, ils auraient pu tout aussi bien le dire du tableau de Maïa. Qui était du meme style, mais en mieux.
Elle aussi a fait appel à tout le monde pour danser, les a dirigés, a crée et imaginé la mise en scène. D'ailleurs c'est peut etre pour ça qu'ils ont décidé de ne pas diffuser leurs avis dans la quotidienne après son passage, car ils étaient peut etre plus élogieux que pour Marguerite (Maïa est passée avant donc ils ne pouvaient plus changer ce qu'ils ont dit) et que du coup, ça aurait été incohérent.

La chorée de Maia était beaucoup moins travaillée et plus brouillon. Sa voix était essoufflée et en plus aucune interprétation. Toujours son même sourire forcé. C'était moins bien que Marguerite.

Pour la prod Maïa fait partie des 2 fusibles. Le 2eme fusible étant Julie.
La prod doit prier pour que Franck reste par contre. Car il manquerait pour la tournée.

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 28-11-2024 à 10:13:18

---------------
RIP  YOKO        
n°71964083
Adishatz
maynat
Posté le 28-11-2024 à 10:18:37  profilanswer

M_D_C a écrit :

Bin justement il leur faut une maman à ces post-ados et Marguerite a ce rôle et côté organisation elle est top même si ça fait chier certains. Et ne pas oublié le cas Ebony qui sera peut etre pas facile à gérer et la seule qui a une petite emprise sur elle c'est Marguerite.

Mais tu crois qu'ils partent en tournée tout seuls? Ils sont encadrés et chaperonnés quasiment 24h/24, avec un staff qui leur dit tout au long de la journée quoi faire et à quelle heure, qui les emmène dans les différents endroits ou il vont répéter leurs danses, leurs chansons, etc...c'est pas une des élèves qui va assurer ce rôle.

---------------
n°71964126
Adishatz
maynat
Posté le 28-11-2024 à 10:24:41  profilanswer

M_D_C a écrit :

La chorée de Maia était beaucoup moins travaillée et plus brouillon. Sa voix était essoufflée et en plus aucune interprétation. Toujours son même sourire forcé. C'était moins bien que Marguerite.  

Ca c'est ton avis totalement subjectif et biaisé par ta haine palpable envers Maïa. Pour moi la DA était bien travaillée et aucunement brouillonne, chacun était à sa place, avec des parties dansées puis immobiles, sa circulation entre chacun d'eux, au milieu du tableau, qui instaurait une connivence quand elle les regarde chacun à la suite, puis se replace devant, l’interprétation était top. C'était bien mieux que Marguerite.

---------------
n°71964331
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-11-2024 à 10:51:20  profilanswer

Ici en tout cas ma femme qui suit la StarAc uniquement sur la télé (quotidienne+prime) donc pas de forum ni X ou le live voulait que ce soit Maïa qui gagne. C'est la presta qu'elle a trouvé la plus pimpante et la plus fun à voir.
Elle aimait bien Boule de flipper aussi mais elle aimait bien la chanson avant.
Charles et Ebony elle a pas du tout aimé. Charles je crois qu'elle aime pas sa gueule et Ebony elle n'aime pas comment elle chante.

Message cité 3 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 28-11-2024 à 10:52:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  225  226  227  228  229  230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024
LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale !
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré !
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ...
[Star Academy 3] Le casting pour la nouvelle saison est ouvert 
Plus de sujets relatifs à : Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)