| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 18:41:39 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Marguerite est capable, seule, de mettre en scène un concert de la star ac. Ses intentions sont toujours très justes sans aucune faute de goût. Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 27-11-2024 à 18:43:08 --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 27-11-2024 à 20:03:54 --------------- RIP YOKO |
Delicate | Marguerite immunisée je l'ai pas vu venir. On se débarrassera jamais d'elle |
bruere |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 19:43:04 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
GladiaS | Hello,
Message édité par GladiaS le 27-11-2024 à 19:50:12 --------------- --- Gladia --- |
Delicate | Franck a Rêver de Mylène Farmer
Message édité par Delicate le 27-11-2024 à 19:57:55 |
--------------- RIP YOKO |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
julius_90 | Y'a que Marguerite d'immunisée ? (Avec Ebony)
|
julius_90 |
|
bruere | L'immunité de Marguerite c'est quand même un scandale absolu, ils n'ont aucune dignité les profs, le doigt sur la couture du pantalon aux ordres de la prod |
autocall Wallah | Bon même si elle a des côtés agaçants, Ebony doit totalement gagner l'émission, est est 3 km au dessus des autres. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Ulysse doit être un peu sous estimé dans ce sondage. --------------- RIP YOKO |
GladiaS |
L'onglet "Facebook" est différent encore, Julie est bien plus haute et Maia bien bas
--------------- --- Gladia --- |
M_D_C Etre aimé par des cons | Marine dès qu'elle danse, elle est à pisser de rire sans le vouloir. Il y a rien qui va dans ses mouvements --------------- RIP YOKO |
bruere |
|
Adishatz maynat |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
autocall Wallah |
Edit : ah ouais elle est en tête des côtes de popularité ! Eh bah Message édité par autocall le 28-11-2024 à 00:08:16 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
C'est Maureen qui remonte le moral de tout le monde et a tjrs un bon fond, c'est pour ça qu'ils l'ont choisie d'ailleurs. Même si je trouve que Maureen n'a encore rien révélé et qu'elle est pour moi pas du tout une gagnant potentielle son caractère fait qu'elle est sur la tournée aujourd'hui. Concernant le choix du public amha ce sont les 2 plus transparents qui risquent de sortir donc soit Julie soit Franck. Franck serait une vraie perte et je comprends toujours pas pourquoi il n'arrive pas à se révéler, je sais pas les profs ils sont bien gentils de dire face caméra ses défauts mais ça serait peut être bien de le prendre à part quoi. Mais bon c'est peut être déjà arrivé et il n'arrive pas à percuter. Message édité par PierrotLeDingue le 28-11-2024 à 09:28:48 |
Adishatz maynat | Tout ce qu'ils ont dit pour justifier le choix de Marguerite, ils auraient pu tout aussi bien le dire du tableau de Maïa. Qui était du meme style, mais en mieux. --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Pour Franck c'est un énorme gâchis mais ça vient de lui. On dirait qu'il a baissé les bras quand il s'est aperçu qu'il n'était pas le meilleur de cette promo. Plus Ebony se fait saucer plus il régresse. Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 28-11-2024 à 10:05:53 --------------- RIP YOKO |
Pour la prod Maïa fait partie des 2 fusibles. Le 2eme fusible étant Julie. Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 28-11-2024 à 10:13:18 --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ici en tout cas ma femme qui suit la StarAc uniquement sur la télé (quotidienne+prime) donc pas de forum ni X ou le live voulait que ce soit Maïa qui gagne. C'est la presta qu'elle a trouvé la plus pimpante et la plus fun à voir. Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 28-11-2024 à 10:52:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |