| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 16:49:14 ![]() ![]() |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Je vais en choqué plus d'un mais enlevez la maladie à Grégory et bien il n'aurait pas gagné la star ac tellement il aurait été classé dans la categorie favori et surdoué avec un comportement de petit con. Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 26-11-2024 à 17:27:14 --------------- RIP YOKO |
bruere |
|
elgena ⭐⭐ | J'ai vu la prestation d'Ebony et --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
bruere |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
bruere |
Adishatz maynat | La violence de la remarque de Marine.... --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 19:48:29 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
M_D_C Etre aimé par des cons | Ils ont l'air très limite ses parents. Franchement je comprends pourquoi elle est si gamine.... la pauvre. --------------- RIP YOKO |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
lilisand gentle, gentle | J'ai vu un extrait de la prestation d'Ebony, et je n'ai pas aimé. J'adore cette chanson, et elle mérite plus de douceur et de suavité, elle y a mis trop de force.
Message cité 1 fois Message édité par lilisand le 26-11-2024 à 20:32:31 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Je répondais à ton post mais, mes remarques étaient générales et donc pas spécialement adressées à toi. Je maintiens ce que je dis. En France on préfère les 2èmes et ça depuis un certain "Poulidor" pour les plus anciens Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 26-11-2024 à 20:46:08 --------------- RIP YOKO |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
bruere |
|
Mais c'est HS car les 3 ne savent pas chanter --------------- RIP YOKO |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Adishatz maynat |
kayixa |
|
|
tibo2002 C'est très content. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
Adishatz maynat |
|
GladiaS | Pierre Garnier arrive devant le chateau : "Oh Wahooow" --------------- --- Gladia --- |
M_D_C Etre aimé par des cons | Rusée la prod de faire voter les élèves avant le résultat des évaluations. Message édité par M_D_C le 27-11-2024 à 18:31:23 --------------- RIP YOKO |
elgena ⭐⭐ |
xaprezy | Marine doit pas aller pisser souvent... |
Adishatz maynat |
elgena ⭐⭐ |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |