| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 13:56:27 ![]() ![]() |
Delicate |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Oui de la bouche de Marine puisqu'on a rien vu en live concernant ce cours privé.
Message édité par M_D_C le 02-01-2025 à 15:41:06 --------------- RIP YOKO |
petitebrunette1 | le dessin de Charles --------------- Reviens,bgx |
loupie94 |
petitebrunette1 | ils pleurent tous Même Marlène Message édité par petitebrunette1 le 02-01-2025 à 17:39:27 --------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 02-01-2025 à 17:38:40 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
petitebrunette1 | Comme par hasard, Ebony est la seule à ne pas faire passer d'émotion, à lire un texte --------------- Reviens,bgx |
elgena ⭐⭐ |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 17:39:27 ![]() ![]() |
GladiaS |
Merci pour la réponse. Je savais qu'ils mélangeaient parfois les jours des interviews (ça se voit aux vêtements) mais ajouter des sons, je pensais naivement qu'ils n'oseraient pas
Alors c'est une théorie twitter, donc c'est évidemment à prendre au 2nd degré
Oh lala c'est cash --------------- --- Gladia --- |
loupie94 |
|
loupie94 |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
GladiaS |
Oui au début je crois, il ressortait que les filles semblaient globalement meilleures que les garçons cette année, puis ça s'est équilibré, et je voyais aussi une fille gagner, même si maintenant que Charles a déclenché le turbo, ça laisse un mini suspens (même si MDC est persuadé qu'il y a zéro suspens Message édité par GladiaS le 02-01-2025 à 17:52:00 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Marine la relou avec Ulysse et ses cadeaux de Noël qu'il ne veut pas utiliser lol
--------------- --- Gladia --- |
petitebrunette1 | Oui, on les voit tous
--------------- Reviens,bgx |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
--------------- RIP YOKO |
loupie94 |
GladiaS | Hello,
C'est pas ce que j'aurais fait, mais pourquoi pas
Message édité par GladiaS le 02-01-2025 à 18:41:34 --------------- --- Gladia --- |
Delicate |
|
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS |
GladiaS | Sondage Star Actu https://www.stars-actu.fr/2025/01/s [...] r-sondage/
Message édité par M_D_C le 02-01-2025 à 19:11:37 --------------- RIP YOKO |
GladiaS |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Delicate |
|
Message édité par lilisand le 02-01-2025 à 20:01:21 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Delicate | |
leeligo | Petit extrait des répét' de Marine sur son tableau dansé/chanté :
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 02-01-2025 à 21:20:09 --------------- --- Gladia --- |
leeligo |
GladiaS | Franck il est vraiment super mal servi dès qu'il est nommé Virez le ou la programmateur/trice musicale, ça devient de pire en pire le choix des chansons Y a absolument rien qui m'emballe dans le programme de cette semaine, sur leurs solo et collegiale de nommés Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 02-01-2025 à 22:05:02 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |