| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 19:12:54 ![]() ![]() |
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 01-01-2025 à 19:23:00 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Delicate |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
GladiaS | Hello
--------------- --- Gladia --- |
Karibou007 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Karibou007 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 20:58:48 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Il va falloir encore une immunité à Ebony pour aller en finale en évitant le vote du public |
Karibou007 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Karibou007 le 01-01-2025 à 21:20:45 |
Delicate |
|
GladiaS |
Edit: Le pire c'est que je pense qu'une finale Ebony/Marine mettrait Marine en danger, face à Ebony, d'un point de vue "présence/performance" Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 01-01-2025 à 21:35:08 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
GladiaS | Hello,
Je ne m'inquiètes pas plus que ça, que le ou la meilleur(e) gagne, mais je préfèrerais qu'elle chante quand même
Message édité par GladiaS le 01-01-2025 à 22:21:17 --------------- --- Gladia --- |
Delicate | Marine devait avoir une discussion sérieuse avec Ebony sur la reproduction des palourdes et elle vient de réussir.
|
GladiaS |
Comme ils savent tous qu'ils ont un défi, je me demande s'ils ne vont pas tous faire semblant de croire ou bien jouer le jeu de toutes les situations bizarres de la soirée. En fait, c'est un soir où ils devraient faire plusieurs trucs bizarres chacun, comme ça personne ne sait quel est vraiment le défi Message édité par GladiaS le 01-01-2025 à 22:23:38 --------------- --- Gladia --- |
Karibou007 |
Adishatz maynat |
Delicate | Charles il est tellement cramé comme pour le secret santa |
GladiaS | Franck et Ulysse n'ont pas la ref (moi non plus j'avoue, j'ai jamais vraiment vu --------------- --- Gladia --- |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
GladiaS | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 02-01-2025 à 01:22:05 --------------- --- Gladia --- |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Adishatz maynat | Franck connait une soudaine hausse de popularité dans les sondages de cette semaine, surtout sur X, assez curieuse sachant qu'il se traine en dernière position des classements de popularité depuis des semaines. Ebony n'étant pas nommée cette semaine, je pense que ce sont tout simplement ses soutiens qui votent Franck. Par contre, le feront ils en votes réels et payants, c'est une autre histoire. --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Adishatz maynat |
Ca ne vient pas d'eux surtout car ils ont la bouche fermée à ce moment là.
Adishatz maynat |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Marine qui est en cours privé avec Sofia et aucune image... Quel pistonnée par la prod celle là ! Donnez lui la victoire de suite !
Sofia qui lui a sortie ce que tout le monde pense en toute simplicité Marine est dégoutée ! Elle est en boucle Message cité 3 fois Message édité par M_D_C le 02-01-2025 à 12:41:41 --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |