| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent : --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 16:08:57 ![]() ![]() |
GladiaS | Marine et Ulysse sur Riptide (pas la série télé) après l'accord du Ukulele
--------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Es-ce que les élèves mettront des diagonales en chantant des chansons tristes aux prochaines évaluations ? --------------- --- Gladia --- |
loupie94 |
|
petitebrunette1 | Marguerite elle est chiante, là. Comment elle ne s'en rend pas compte? A tenir la jambe à tous les profs pour leur demander "pourquoi?" et à pleurer dès le matin Après, faudra pas qu'elle s'étonne de se faire éliminer samedi, car je suis sure que son attitude depuis hier doit beaucoup déplaire sur les réseaux sociaux Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 27-12-2024 à 18:04:37 --------------- Reviens,bgx |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
loupie94 | Elle a dit qu'elle pensait avoir été la meilleure ? Je n'ai pas entendu ça.
|
petitebrunette1 | Marine, elle est crevante sur le porté --------------- Reviens,bgx |
bruere |
|
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 18:20:19 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
bruere | La danseuse de Dirty dancing |
loupie94 | C'est pas un problème de ce que j'ai compris , j'ai demandé si elle l'avait dit tel que.
|
lilisand gentle, gentle | A part Ulysse --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 27-12-2024 à 18:34:23 |
GladiaS |
J'étais en train de me dire que ça serait amusant d'essayer maintenant qu'on a la méthode Marguerite réfléchit beaucoup d'un manière générale, ça ne m'étonne pas qu'elle demande des explications comme ça. Mais c'est chaque année pareil de toute façon, ils n'auront jamais de vraies explications à leur boulot, puisque la moitié du temps, à moins d'une vraie plantade, les nominations c'est en fonction du scénario. Je crois que Djebril était un des rares à l'avoir ouvertement compris au bout d'un moment (avec Candice) l'an dernier (le fameux regard caméra devant un tableau des évaluations) Ou alors, Marguerite l'a très bien compris et fait des images pour la quotidienne Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 27-12-2024 à 18:37:03 --------------- --- Gladia --- |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 27-12-2024 à 18:38:18 |
GladiaS | Charles et Marine totalement dans l'esprit "quand on a que l'amour" --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
kayixa |
|
GladiaS |
Ah oui effectivement ! D'où la double désillusion.
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
leeligo |
loupie94 |
|
leeligo |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
leeligo | L'atelier pâte à sel de Marine vire au drama-rigolo : --------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
M_D_C Etre aimé par des cons |
loupie94 |
Adishatz maynat |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
GladiaS |
Seule élève parmi les profs
petitebrunette1 | D'après l'extrait still loving you ça a l'air d'envoyer --------------- Reviens,bgx |
leeligo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |