| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
|---|---|
julius_90 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 18:18:38 ![]() ![]() |
bruere | Marguerite la fraude qui ose râler alors qu'elle a été protégée de manière incompréhensible malgré ses capacités vocales inexistantes |
loupie94 | Still loving you en effet pas terrible. Pas à cause de l'un plus que l'autre. C'est le duo qui ne rendait pas bien |
julius_90 |
|
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-12-2024 à 18:25:33 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
julius_90 | Oui Marine elle gonfle aussi à base de "je vais être nommée c'est sûre |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 18:27:39 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-12-2024 à 18:39:03 --------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat |
bruere | Ulysse qui chante une chanson déjà chantée en prime ET dans le château |
Adishatz maynat |
julius_90 |
|
loupie94 | Charles est en train de gagner en capital sympathie ces derniers jours. Pourquoi pas le voir en finale après tout Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 26-12-2024 à 18:39:52 |
bruere | Marguerite ce drama, imbuvable. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Suspense insoutenable A moins que sa famille investisse quelques dizaines de milliers d'euros dans les votes ... ByBye Marguerite. --------------- RIP YOKO |
GladiaS |
Jamais elle imagine qu'elle a une voix sublime. En revanche, les profs l'ont un peu encensée depuis le début sur son univers, qui lui est propre, on ne peut pas lui enlever, et tout d'un coup c'est ce qu'on lui reproche. En fait, ils (les élèves) ne peuvent pas prendre le recul qu'on a en tant que spectateur, où on voit très bien qu'à partir d'un moment c'est pas une question de bien chanter ou pas, c'est juste qu'ils font en sorte d'amener les élèves qu'ils veulent en finale, avec des nominations (et des immunités) élastiques chaque semaine. Marguerite aurait peut-être gagné la Nouvelle Star il y a quelques années (et encore) Ulysse je ne comprends pas sa popularité, je n'ai plus l'age d'être fan je crois (je ne sais pas si je l'aurais été en plus Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 26-12-2024 à 18:47:56 --------------- --- Gladia --- |
M_D_C Etre aimé par des cons |
lilisand gentle, gentle |
Message édité par lilisand le 26-12-2024 à 18:58:08 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
Si c'est pareil, je crains qu'on perde Franck (ou Ebony). C'était la dernière semaine pour faire partir Ulysse, mais je crois qu'ils n'ont pas osé mettre Marine en danger. Message édité par GladiaS le 26-12-2024 à 19:01:17 --------------- --- Gladia --- |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
M_D_C Etre aimé par des cons | Et si Charles passait devant Marine juste pour la finale. C'est plausible tellement il a une voix de ouf à la Grégory --------------- RIP YOKO |
GladiaS |
Ca vote vraiment que pour le coté BG. Message édité par GladiaS le 26-12-2024 à 19:21:49 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Hello,
loupie94 | Marine manque de confiance en elle depuis toujours à mon avis. Ça doit expliquer pas mal de choses.
|
lilisand gentle, gentle | La maman de Charles est vraiment très belle !
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
kayixa |
|
GladiaS |
J'ai entendu un petit bout sur la chanson de Linh et ça devrait être pas mal aussi Les commentaires des évaluations:
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 26-12-2024 à 21:43:12 --------------- --- Gladia --- |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
C'est déjà joué --------------- RIP YOKO |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
GladiaS | Hello, Le bonnet et le pull de Noël de Marlène au début de la vidéo, sur son compte Instagram Message édité par GladiaS le 27-12-2024 à 16:09:26 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Re!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |