| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 09:39:32 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
PPPEP |
Je suivais peu le cyclisme à l'époque, mais à lire le topic, tout le monde s'est fait attrapé par la patrouille entre 1970 et 2010 mais y'a que lui vraiment déchu ? Genre le "non attribué" je trouve ça tellement dramatique |
Kayou |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Arkea avait déjà dégagé Look car c'était de la merde. C'est pas nouveau qu'ils sont mauvais leur vélo ^^ |
kham Le temps passe trop vite... | mais au moins ils ont le temps d'apprécier, faire les photos, boire la coupette, etc... |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
hyperion66 | Bon, je viens d'avoir un coureur de l'équipe, son vélo est à 7.4kg sur le Tour avec pédales et capteur. C'est le vélo blanc du début du Tour qui était plus lourd de 200/300 g à cause de la peinture. Mais celui utilisé en fin de Tour est à 7.4kg en L/XL.
Message cité 2 fois Message édité par hyperion66 le 22-07-2024 à 09:58:18 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 10:01:10 ![]() ![]() |
Sangel |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
latoucheF7duclavier |
|
jamere20 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Kayou |
|
latoucheF7duclavier |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 22-07-2024 à 10:24:16 |
niku viaggiando controvento |
|
cakay |
|
Sangel |
Je me souviens d'une interview de GCN au départ de je ne sais plus quelle course où ils demandaient ça à des pros. Viviani ne savait même pas changer un boyau (et c'était l'époque où ils roulaient encore avec) A l'inverse, Thomas de Gendt avait un diplôme de mécanicien. |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 22-07-2024 à 10:34:10 |
cakay |
Message cité 1 fois Message édité par cakay le 22-07-2024 à 11:14:45 |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
|
franswa202 On Verra |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
jamere20 | La Saulbier Duval is back. Et en plus, ils sont pro NFP
|
babyboy4 | Ça y est fini Eurosport sans supplément Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 22-07-2024 à 11:51:35 |
glandoll |
|
jamere20 |
|
Sangel |
devenir sourcier | L'ère des "mutants" donne lieu à des scénarios de course ultra-stéréotypés et très peu tactiques, en particulier sur les courses d'un jour : Bref, je ne me suis jamais autant ennuyé devant le vélo que cette année, je pense donc me contenter de FrTV en attendant que ça change. Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 22-07-2024 à 12:21:42 |
devenir sourcier |
|
Sangel |
Oui, clairement. Par comparaison, pour ceux qui peuvent prétendre à la seconde place : Pogacar c'est déjà 10 courses majeures (4 GT, six monuments) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |