Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3339  3340  3341  ..  7076  7077  7078  7079  7080  7081
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2024] 29/06-21/07 : Tour de France (FR)

n°50427966
Leamas
на зарееее
Posté le 23-07-2017 à 20:57:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

parental advisory a écrit :


 
Tu te rappelles plus de la Voecklermania de 2004 et 2011 ?  :o  
 
Disons que son parcours c'est un peu un condensé de la dramaturgie sportive comme l'aime les français: un laborieux sans énormément de talent mais qui, par ténacité et courage, parvient à se hisser au niveau des meilleurs avant de finir par...perdre mais avec les honneurs.
C'est toute l'histoire du sport français réunit à un cycliste. Pas étonnant qu'il soit autant apprécié.


Mec la "voecklermania" c'était  limité à la France. D'ailleurs dans l'Equipe quand ils ont retransmis l'étape où il s'arrache pour le jaune, je sais plus qui expliquait qu'au contraire il était mal vu par les étrangers parce qu'ils n'avaient rien à foutre là.  
C'est petit à l'échelle du cyclisme mondial.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2017 à 20:57:22  profilanswer
 

n°50427971
Leamas
на зарееее
Posté le 23-07-2017 à 20:58:24  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Face à lui c'était les Ulrich, Vinokourov, etc...
 
C'était également des belles chaudières...
 
On peut dire ce qu'on veut mais sept victoires d'affilé c'est exceptionnel.


Contrat d'exclusivité avec Ferrari + too big to fail tout de même.

n°50427979
parental a​dvisory
Posté le 23-07-2017 à 20:59:43  profilanswer
 

Leamas a écrit :


Mec la "voecklermania" c'était  limité à la France.


 
D'où mon  :o  mec  ;)

n°50428056
Leamas
на зарееее
Posté le 23-07-2017 à 21:10:16  profilanswer
 

Dsl négro :o

n°50428116
hcn la bal​eine noire
Posté le 23-07-2017 à 21:18:11  profilanswer
 

anatole303 a écrit :

Mes 2 coups de gueule du TDF 2017:
 
- l'exclusion de Sagan, abusée. Il aurait pu sauver le TDF de l'ennui.
- super combatif pour Barguil ??? Alors qu'un De Gendt par exemple a passé + de 1000 km en tête des étapes. Mais je suppose que le jury est 100% francais...


 
 
De Gendt fini à 1h34" avec zero resultat. Barguil a été flamboyant en Montagne et fini à moins de 10mn dans le top 10.  
Si, comme le dit un pseudo ici, le maillot combattif revient à celui qui s'est sacrifié le plus, alors ce n est toujours pas de Gendt, mais Kiatowski.
Et oui...
 
Quant aux déceptions, c'est le manque innombrable d'animateurs habituels du Tour à Paris pour diverses raisons, plus ou moins pertinentes, d'ailleurs:
Valverde, Porte, Sagan, Demare, Gerraint Thomas, Cavendish, Kittel (bon, le bilan est exceptionnel tout de même), Alaphillipe, Gilbert, Coquard, Nibali, Adam Yates, Tom Dumoulin, etc....
 
Sans compter les contre-performances de Quintana et Pinot, au Giro et donc au Tour de France.
Ca fait quand même du monde....

n°50428137
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-07-2017 à 21:20:37  profilanswer
 

Leamas a écrit :


Mec la "voecklermania" c'était  limité à la France. D'ailleurs dans l'Equipe quand ils ont retransmis l'étape où il s'arrache pour le jaune, je sais plus qui expliquait qu'au contraire il était mal vu par les étrangers parce qu'ils n'avaient rien à foutre là.  
C'est petit à l'échelle du cyclisme mondial.


 
Ben justement, l'hommage c'est sur le tour de France, devant un public français, des téléspectateurs en majorité français (je suis pas sur que beaucoup de TV étrangères retransmettent le podium jusqu'au bout :o ), donc ça ne me choque pas plus que ça non.

n°50428164
obduction
Posté le 23-07-2017 à 21:24:37  profilanswer
 

Sangel a écrit :

 

Face à lui c'était les Ulrich, Vinokourov, etc...

 

C'était également des belles chaudières...

 

On peut dire ce qu'on veut mais sept victoires d'affilé c'est exceptionnel.


Exceptionnel ou pas, le gars avait élevé le dopage au rang de quasi institution donc bon ça fait relativiser car gagner 7 fois en trichant fortement, c'est pas comme si tu gagnes de manière honnête.
Il suffit de voir ses coéquipiers qui brillaient et ont subitement vu leur perf baisser quand ils sont allés chez la concurrence et forcément moins bien dopés.
Aurait-il gagner avec un dopage moins bien organisé? Cela reste à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par obduction le 23-07-2017 à 21:26:03
n°50428173
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 23-07-2017 à 21:25:49  profilanswer
 

obduction a écrit :


Exceptionnel ou pas, le gars avait élevé le dopage au rang de quasi institution donc bon ça fait relativiser car gagner 7 fois en trich.  


C'etait deja une quasi institution avant ses victoires
Il avait juste les meilleurs protocoles


---------------
C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller
n°50428181
obduction
Posté le 23-07-2017 à 21:26:50  profilanswer
 

ouloulou a écrit :


C'etait deja une quasi institution avant ses victoires
Il avait juste les meilleurs protocoles


Comme le dopage a une influence sur les perfs, si tu te dopes mieux que les autres, ça fausse surtout tout.

n°50428187
obduction
Posté le 23-07-2017 à 21:27:35  profilanswer
 

parental advisory a écrit :

 

Tu te rappelles plus de la Voecklermania de 2004 et 2011 ?  :o

 

Disons que son parcours c'est un peu un condensé de la dramaturgie sportive comme l'aime les français: un laborieux sans énormément de talent mais qui, par ténacité et courage, parvient à se hisser au niveau des meilleurs avant de finir par...perdre mais avec les honneurs.
C'est toute l'histoire du sport français réunit à un cycliste. Pas étonnant qu'il soit autant apprécié.


Ce troll de compet. :lol:

Leamas a écrit :

Ce qui est un peu ridicule c'est qu'il y a un tas de coureurs étrangers qui ont bien plus marqué le Tour mais n'ont jamais eu cette marque d'affection.
Après je comprends le geste.


En quoi est-ce ridicule?
 Il est français, il a quand même marqué le tour de france avec ses victoires et 20 jours en jaune ce que peu de coureurs dans le monde peuvent se targuer d'avoir fait, c'est un des coureurs français qui a le plus marqué le tour depuis 20 ans, le tour de france est une course française  et comme c'est son dernier tour et surtout son dernier jour de sa vie de coureur pro, c'est normal qu'il ait droit à une petite attention. Il aurait couru jusqu'à la fin de la saison, il n'aurait sans doute rien eu d'officiel.
Il y a fort à parier que contador aura droit à une attention l'année prochaine pour sa dernière vuelta.


Message édité par obduction le 23-07-2017 à 21:44:44
mood
Publicité
Posté le 23-07-2017 à 21:27:35  profilanswer
 

n°50428199
maugani
Posté le 23-07-2017 à 21:28:56  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Clairement non, ce n'était pas dans l'air du temps... en plus Jaja (hormis 1995 et fin de carrière) était nettement plus performant le reste de l'année qu'en juillet, étant largement moins reconnu qu'un Virenque par le grand public (alors qu'en terme de palmarès y'a pas photo quoi).

 

Jaja et ses commentaires mythiques lors de la victoire de Sastre

n°50428264
Le Correct​eur
Posté le 23-07-2017 à 21:39:25  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Jaja et ses commentaires mythiques lors de la victoire de Sastre


 [:petrus dei]

n°50428358
Arkin
Posté le 23-07-2017 à 21:50:35  profilanswer
 

https://twitter.com/LeGruppetto/sta [...] 0839102466
Le classement des gains de chaque équipe.
Je vous laisse deviner quelle est la dernière équipe  [:erika_moulox:1]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°50428390
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-07-2017 à 21:54:48  profilanswer
 

parental advisory a écrit :


 
Il a un corps adapté aux exigences de son travail quotidien qui est de gravir des cols plus vite que ses concurrents.  
Il n'y a rien d'anormal ou de choquant à voir des grimpeurs affutés (ils l'ont toujours été) et les mentions de Wiggins et Froome sont peu pertinentes car eux ont eu par le passé un physique bien différent de celui qu'ils ont ou qu'ils ont eu lors de leur victoire sur le TDF. Ce n'est pas le cas de Bardet.
 
Après je comprends qu'on puisse préférer un physique à la Kittel.


 
Je n'ai écrit nulle part que je préférais un physique à la Kittel ou les corps de culturiste (tu parles de pecs saillants et de biceps gonflés plus bas) il me semble (qui ne me semblent pas non plus être un modèle à suivre d'ailleurs). Pour ce que tu dis de la transformation de certains coureurs mieux charpentés que Bardet on peut être d'accord à un certain point en effet.
 
Simplement, il me semble que, quel que soit le morphotype de départ, il y a un juste milieu entre être sec et affûté et ressembler à des trombones sur des vélos... certains grands grimpeurs du passé les Coppi, Bahamontes, etc. étaient certes fins mais aucun ne donnait dans la maigreur extrême qui semble être devenu le St Graal de ces dernières années.  
Par ailleurs un Bartali ou même un Chiapucci pour prendre un exemple plus récent qui n'ont jamais été des brindilles ont aussi été des grands grimpeurs mais avec un physique plus râblé et massif, donc c'est possible non ?
 
Voici quelques photos glanées facilement sur le net (prises au pif, je n'ai pas cherché un coureur en particulier)  
 
https://f3.blick.ch/img/incoming/origs3683234/1600144686-w980-h653/22-wiggins-1200.gif
 
http://3.bp.blogspot.com/-vHTZrBZ9y6Q/TwzX3g15RtI/AAAAAAAAABU/UzbfWKBNT-Y/s1600/rasmussen.jpg
 
Je vois pas de différence essentielle avec cette photo flippante de Bartoli...pour autant je n'en concluerais pas qu'elle avait là le physique "adapté" pour grimper des cols ? Par ailleurs, elle aussi se trouvait remarquablement affûtée et en pleine forme...on connaît la suite.
 
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2016/06/21/09/3582010900000578-3651907-image-m-2_1466497407703.jpg
 
Je sais qu'on ne sera pas d'accord mais pour moi tous ces gars flirtent dangereusement avec la limite de ce qui est physiologiquement possible, ce qui est leur choix et leur problème, mais renvoient aussi aux jeunes l'image d'un corps "performant" qui pour moi est un corps décharné et me semble bien dangereuse, c'est tout ce que je voulais dire.

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 23-07-2017 à 21:56:06
n°50428429
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-07-2017 à 21:59:23  profilanswer
 

Arkin a écrit :

https://twitter.com/LeGruppetto/sta [...] 0839102466
Le classement des gains de chaque équipe.
Je vous laisse deviner quelle est la dernière équipe  [:erika_moulox:1]


 
Soit 101€ par étape et par coureur  
 
Au kilomètre, c'est moins qu'un livreur Deliveroo :/


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50428461
hcn la bal​eine noire
Posté le 23-07-2017 à 22:02:18  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
Je parle pas de ses résultats mais de son physique — d'ailleurs pas du sien exclusivement puisque je mets les Rasmussen (un précurseur dans la maigrance ?), Froome et Wiggins dans la même recherche d'épuration physique. Bien sûr que Bardet a une constitution de "léger" qui fait de lui plutôt naturellement un grimpeur mais là désolé pour moi les mecs sont sur le fil du rasoir et la tendance se généralise bien dans le peloton depuis quelques années.
 
Toi tu y vois un exemple (en lettres CAPITALES diantre...), moi perso j'y vois une dérive inquiétante et c'est pas du tout un exemple de corps sain de sportif que je donnerais à mes propres enfants. Mais chacun fait ce qu'il veut.


 
Quand je parle d'exemple, je fais référence à l'honnêteté face la triche ( vélo electrique et autre dopage).
Oui, cette maigreur est extrême, mais les grands Tours en Cyclisme sont des compétitions extrêmes!
Auparavant, seul le dopage pouvait permettre a des "gros" gabarits de vaincre en montagne.
Aujourd'hui un coureur complet à l'eau claire ne brille dans aucune discipline, ils suscite juste  sympathie et admiration pour sa combattivité (suivez mon regard...). Ils n'a AUCUNE chance de gagner un grand Tour s'il n'a pas des capacités exceptionnelles de grimpeur.
 

n°50428508
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 23-07-2017 à 22:09:19  profilanswer
 

C'est plus compliqué que cela à calculer car c'est divisé avec les mécanos aussi et sûrement les kinésithérapeutes etc etc


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°50428520
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 23-07-2017 à 22:10:37  profilanswer
 

parental advisory a écrit :


 
Tu te rappelles plus de la Voecklermania de 2004 et 2011 ?  :o  
 
Disons que son parcours c'est un peu un condensé de la dramaturgie sportive comme l'aime les français: un laborieux sans énormément de talent mais qui, par ténacité et courage, parvient à se hisser au niveau des meilleurs avant de finir par...perdre mais avec les honneurs.
C'est toute l'histoire du sport français réunit à un cycliste. Pas étonnant qu'il soit autant apprécié.


"Par ténacité et courage" en 2011 seulement, bien évidemment [:trifon_ivanov]

n°50428545
Gazette
Posté le 23-07-2017 à 22:13:51  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Yavait match avec Dan Martine je trouve.
 
Sinon :
http://www.slate.fr/story/148848/t [...] po-placebo
epo = placebo [:daddyfatsax:5]
Cela contredit tous les témoignages de cyclistes que j'ai lu sur le sujet jusque là.


 
C'est sur qu'un cyclotouriste sous epo, va pas affoler le chrono.

n°50428597
Gazette
Posté le 23-07-2017 à 22:19:48  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Je n'ai écrit nulle part que je préférais un physique à la Kittel ou les corps de culturiste (tu parles de pecs saillants et de biceps gonflés plus bas) il me semble (qui ne me semblent pas non plus être un modèle à suivre d'ailleurs). Pour ce que tu dis de la transformation de certains coureurs mieux charpentés que Bardet on peut être d'accord à un certain point en effet.
 
Simplement, il me semble que, quel que soit le morphotype de départ, il y a un juste milieu entre être sec et affûté et ressembler à des trombones sur des vélos... certains grands grimpeurs du passé les Coppi, Bahamontes, etc. étaient certes fins mais aucun ne donnait dans la maigreur extrême qui semble être devenu le St Graal de ces dernières années.  
Par ailleurs un Bartali ou même un Chiapucci pour prendre un exemple plus récent qui n'ont jamais été des brindilles ont aussi été des grands grimpeurs mais avec un physique plus râblé et massif, donc c'est possible non ?
 
Voici quelques photos glanées facilement sur le net (prises au pif, je n'ai pas cherché un coureur en particulier)  
 
https://f3.blick.ch/img/incoming/or [...] s-1200.gif
 
http://3.bp.blogspot.com/-vHTZrBZ9 [...] mussen.jpg
 
Je vois pas de différence essentielle avec cette photo flippante de Bartoli...pour autant je n'en concluerais pas qu'elle avait là le physique "adapté" pour grimper des cols ? Par ailleurs, elle aussi se trouvait remarquablement affûtée et en pleine forme...on connaît la suite.
 
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/201 [...] 407703.jpg
 
Je sais qu'on ne sera pas d'accord mais pour moi tous ces gars flirtent dangereusement avec la limite de ce qui est physiologiquement possible, ce qui est leur choix et leur problème, mais renvoient aussi aux jeunes l'image d'un corps "performant" qui pour moi est un corps décharné et me semble bien dangereuse, c'est tout ce que je voulais dire.


 
Je vais encore polémiquer, mais il n'y a que des produits qui permettent à des mecs ultra sec de garder en puissance et ne pas être malade.

n°50428631
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-07-2017 à 22:23:34  profilanswer
 

Ils sont autorisés  [:perle himpimpin:10]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°50428657
Leamas
на зарееее
Posté le 23-07-2017 à 22:26:52  profilanswer
 

J-kay a écrit :

C'est plus compliqué que cela à calculer car c'est divisé avec les mécanos aussi et sûrement les kinésithérapeutes etc etc


Et d'un autre côté il y a le sponsor qui doit verser un peu de thunes malgré tout.

n°50428665
Kostas3
Posté le 23-07-2017 à 22:28:17  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


"Par ténacité et courage" en 2011 seulement, bien évidemment [:trifon_ivanov]


 
La légende dit que le médecin de l'équipe Europcar avait besoin de deux valises pour transporter les AUT des coureurs.

n°50428676
Rem82
Posté le 23-07-2017 à 22:29:20  profilanswer
 

[:laroueesttombee:3]  
 
A l'année prochaine pour voir Froume égaler le record de Merckx , Indurain et Hinault ! :o

n°50428679
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-07-2017 à 22:29:33  profilanswer
 

Kostas3 a écrit :


 
La légende dit que le médecin de l'équipe Europcar avait besoin de deux valises pour transporter les AUT des coureurs.


 
Pourquoi tu crois que porte voulait son propre camping-car? :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°50428685
Francis_Ll​acer
Z0ZZ
Posté le 23-07-2017 à 22:30:06  profilanswer
 

Arkin a écrit :

https://twitter.com/LeGruppetto/sta [...] 0839102466
Le classement des gains de chaque équipe.
Je vous laisse deviner quelle est la dernière équipe [:erika_moulox:1]


Nasser qui en est de sa poche sur ce Tour :o

n°50428761
jojo5
Posté le 23-07-2017 à 22:42:07  profilanswer
 

Rem82 a écrit :

[:laroueesttombee:3]  
 
A l'année prochaine pour voir Froume égaler le record de Merckx , Indurain et Hinault ! :o


 
Dumoulin mettra fin à son règne ! Virage 7 de l'alpe d'huez + Dumoulin en Jaune  :love:  
 
Même Sagan aura pas la partie facile pour récupérer "son" maillot vert des épaules d'un Mathews de plus en plus solide.

n°50428787
jamere
Posté le 23-07-2017 à 22:46:28  profilanswer
 

Et surtout Bartoli était malade.

n°50428793
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2017 à 22:47:40  answer
 

Faramir a écrit :


 
Je n'ai écrit nulle part que je préférais un physique à la Kittel ou les corps de culturiste (tu parles de pecs saillants et de biceps gonflés plus bas) il me semble (qui ne me semblent pas non plus être un modèle à suivre d'ailleurs). Pour ce que tu dis de la transformation de certains coureurs mieux charpentés que Bardet on peut être d'accord à un certain point en effet.
 
Simplement, il me semble que, quel que soit le morphotype de départ, il y a un juste milieu entre être sec et affûté et ressembler à des trombones sur des vélos... certains grands grimpeurs du passé les Coppi, Bahamontes, etc. étaient certes fins mais aucun ne donnait dans la maigreur extrême qui semble être devenu le St Graal de ces dernières années.  
Par ailleurs un Bartali ou même un Chiapucci pour prendre un exemple plus récent qui n'ont jamais été des brindilles ont aussi été des grands grimpeurs mais avec un physique plus râblé et massif, donc c'est possible non ?
 
Voici quelques photos glanées facilement sur le net (prises au pif, je n'ai pas cherché un coureur en particulier)  
 
https://f3.blick.ch/img/incoming/or [...] s-1200.gif
 
http://3.bp.blogspot.com/-vHTZrBZ9 [...] mussen.jpg
 
Je vois pas de différence essentielle avec cette photo flippante de Bartoli...pour autant je n'en concluerais pas qu'elle avait là le physique "adapté" pour grimper des cols ? Par ailleurs, elle aussi se trouvait remarquablement affûtée et en pleine forme...on connaît la suite.
 
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/201 [...] 407703.jpg
 
Je sais qu'on ne sera pas d'accord mais pour moi tous ces gars flirtent dangereusement avec la limite de ce qui est physiologiquement possible, ce qui est leur choix et leur problème, mais renvoient aussi aux jeunes l'image d'un corps "performant" qui pour moi est un corps décharné et me semble bien dangereuse, c'est tout ce que je voulais dire.


 
après génétiquement tu as une base qui est déterminée génétiquement et au cours de ta vie. Forcer son corps à aller dans un état métastable c'est juste risquer sa santé. Surtout que malgré les contraintes physiques ou chimiques le corps finit toujours par revenir vers l'état stable de départ. Le corps a une mémoire de forme  :D  
 
https://img15.hostingpics.net/pics/370804Capturede769cran20170723a768224540.png
avec le physique de 2016, tu ne passes pas un seul tour d'un tournoi atp...


Message édité par Profil supprimé le 23-07-2017 à 22:48:30
n°50428827
Leamas
на зарееее
Posté le 23-07-2017 à 22:53:45  profilanswer
 

J'avais pas vu comme elle avait repris, impressionnant.

n°50428851
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 23-07-2017 à 22:57:27  profilanswer
 

Euh par contre, Armstrong qui va passer pour un quidam sur ce fil, ça va pas trop passer.
 
Armstrong a toujours eu un potentiel monstrueux. A 15 ans il courait déjà contre des adultes sur des Tri aux US et ressortait de l'eau devant Mark Allen, six fois CDM à Hawaii.  
 
En 1993, il gagne une étape du Tour et est CDM à Oslo devant Indurain qui était chargé à l'EPO. Lui ne l'était pas, il n'a commencé à en prendre qu'en 1995 avec Ferrari.
 
Entre temps, il termine 2ème de LBL entre les arnaques Gewiss sur le podium et fait encore de résultats solides tout au long de la saison alors qu'il n'a pas accès à la même pharmacie que les autres chez Motorola.
 
Après le traitement de son cancer et la maladie en elle-même l'ont complètement transformé, il a pris des produits qu'il n'aurait pas pu prendre en temps normal, il s'est métamorphosé, est revenu plus sec, plus apte à performer sur un GT alors qu'il était un simple classicman.
 
Vous connaissez la suite.
 
Résumer Armstrong à ses 7 Tour de France gagnés car il avait le meilleur protocole de dopage, c'est un peu facile. A la base, le gars avait un mental de fou et un potentiel physique exceptionnel même si ça n'enlève pas tout ce qu'il a fait (le chèque envoyé à Verbruggen après son contrôle positif à l'EPO en 2001 sur le Tour de Suisse pour étouffer le contrôle, les lettres de l'UCI envoyées à Euskaltel et Phonak sur ordre d'Armstrong pour que Mayo et Hamilton mettent le frein à main après le Dauphiné 2004, les intimidations envers le couple Andreu avant le procès, les intimidations envers Simeoni sur le Tour 2004 après le procès Ferrari etc

n°50428852
crouton_
HFR CDC
Posté le 23-07-2017 à 22:57:38  profilanswer
 

Leamas a écrit :

J'avais pas vu comme elle avait repris, impressionnant.


 
C'est délicat.  :p


---------------
HFR CDC
n°50428880
Modération
Posté le 23-07-2017 à 23:00:59  answer
 

évitons le HS sur Bartoli, merci

n°50428892
crouton_
HFR CDC
Posté le 23-07-2017 à 23:03:01  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Euh par contre, Armstrong qui va passer pour un quidam sur ce fil, ça va pas trop passer.
 
Armstrong a toujours eu un potentiel monstrueux. A 15 ans il courait déjà contre des adultes sur des Tri aux US et ressortait de l'eau devant Mark Allen, six fois CDM à Hawaii.  
 
En 1993, il gagne une étape du Tour et est CDM à Oslo devant Indurain qui était chargé à l'EPO. Lui ne l'était pas, il n'a commencé à en prendre qu'en 1995 avec Ferrari.
 
Entre temps, il termine 2ème de LBL entre les arnaques Gewiss sur le podium et fait encore de résultats solides tout au long de la saison alors qu'il n'a pas accès à la même pharmacie que les autres chez Motorola.
 
Après le traitement de son cancer et la maladie en elle-même l'ont complètement transformé, il a pris des produits qu'il n'aurait pas pu prendre en temps normal, il s'est métamorphosé, est revenu plus sec, plus apte à performer sur un GT alors qu'il était un simple classicman.
 
Vous connaissez la suite.
 
Résumer Armstrong à ses 7 Tour de France gagnés car il avait le meilleur protocole de dopage, c'est un peu facile. A la base, le gars avait un mental de fou et un potentiel physique exceptionnel même si ça n'enlève pas tout ce qu'il a fait (le chèque envoyé à Verbruggen après son contrôle positif à l'EPO en 2001 sur le Tour de Suisse pour étouffer le contrôle, les lettres de l'UCI envoyées à Euskaltel et Phonak sur ordre d'Armstrong pour que Mayo et Hamilton mettent le frein à main après le Dauphiné 2004, les intimidations envers le couple Andreu avant le procès, les intimidations envers Simeoni sur le Tour 2004 après le procès Ferrari etc


 
 
Stephen Frears.


---------------
HFR CDC
n°50428896
jamere
Posté le 23-07-2017 à 23:03:51  profilanswer
 

C'est quoi cette histoire sur les lettres envoyées à Euskaltel et CSC ?

n°50428901
maugani
Posté le 23-07-2017 à 23:04:29  profilanswer
 

 

Indice: la Once

 

n°50428932
maugani
Posté le 23-07-2017 à 23:08:11  profilanswer
 

Arkin a écrit :

https://twitter.com/LeGruppetto/sta [...] 0839102466
Le classement des gains de chaque équipe.
Je vous laisse deviner quelle est la dernière équipe [:erika_moulox:1]

 

La Cannondale ???

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 23-07-2017 à 23:12:31
n°50428958
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2017 à 23:11:54  answer
 

Citation :

Team Sky ‏Compte certifié @TeamSky 2 hil y a 2 heures
 
GALLERY: There's no place like Paris! Check out all the best shots of a memorable final stage #TEAM5KY #F4OOMEY


en subliminale sky annonce sur son twitter un futur 5eme tour pour froome oklm  :D

n°50428965
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-07-2017 à 23:12:14  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
La Cannodale ???


Logique grâce à la 2ème place d'Uran


---------------
Lu et approuvé.
n°50428977
maugani
Posté le 23-07-2017 à 23:13:31  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Logique grâce à la 2ème place d'Uran

 

Une deuxième place rapporte plus que 4 étapes et deux maillots distinctifs !

n°50428988
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 23-07-2017 à 23:14:35  profilanswer
 


C'est pas wiggins+froome ?


---------------
C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3339  3340  3341  ..  7076  7077  7078  7079  7080  7081

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 29/06-21/07 : Tour de France (FR)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR