|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2024] 16/11 : Superprestige Merksplas - Aardbeien (BE) |
---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 09:33:33 |
jojo5 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
latoucheF7duclavier |
|
pwarlk |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
pwarlk |
|
eihcew | Le retour de Vingo à ce niveau là, c'est quand même impressionnant en terme de mental et de travail. C'est dommage que ce soit terni par des allégations de dopage (auquel j'ai plutôt tendance à croire aussi), alors que le vélo est très probablement le sport majeur le plus propre. Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 11-07-2024 à 11:02:12 --------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 11:01:54 |
LeGrandMatheux Animateur | C'est devenu mon coureur favori. Allez Vinge ! --------------- not my monkey, not my Circus. |
latoucheF7duclavier |
|
parental advisory |
|
MacEugene This is the Way. |
|
canardeur |
Tous les morts du cancer avant 75 ans c'est cause dopage, même si ils n'ont jamais fait de sport de leur vie |
Bafnim Sacré numéro |
|
glandoll |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
papanowel Kiwi fan | Morkov non partant... le Covid est passé par là.
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 11-07-2024 à 12:01:13 --------------- sauce samouraï |
Kayou |
Et ça chouine aussi sur le fait que certaines fédérations de football veulent interdire les têtes pour les moins de 12 ans |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 11-07-2024 à 12:04:18 --------------- sauce samouraï |
Kayou |
tQku1 |
J'ai pas souvenir d'avoir vu la même chose pour comparer les cas de cancer chez les (ex)cyclistes pro vis à vis du reste de la population, excepté des doigts mouillés Mais si tu as ca sous le coude je suis preneur Message cité 2 fois Message édité par tQku1 le 11-07-2024 à 12:28:17 |
ketwi Unique Forever ★★ |
PlayTime |
Un des produits trop courant dans le sport de haut niveau et qui serait censé causé des dégâts à long terme, ce sont les hormones de croissance. C'est d'ailleurs marrant de regarder les problèmes d'acné, de dentition, les changements de morphologie,... Lié à la prise à un moment donné dans la carrière de ces sportifs. |
verdoux And I'm still waiting |
https://www.lefigaro.fr/sports/cycl [...] e-20240711 |
Kayou |
Alors qu'en boxe et football US, on ne parle que de la pratique, donc l'étude est plus facile à réaliser. Après penser que des traitements expérimentaux sans réels essais à long terme pour améliorer les performances des sportifs sont sans danger, ça demande une bonne dose de confiance quand même. |
sKiLLs_viNyLs |
ketwi Unique Forever ★★ | Marion Rousse vient des flandres ? premiere nouvelle --------------- Partout, Toujours |
Kayou |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PlayTime |
Il est bien violent le covid actuel 3 semaines depuis les premiers symptômes et toujours une énorme fatigue, le nez encore pris le matin, mal de tête au réveil,,... Et pas mal de gens dans le même cas. |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Trifon_Ivanov La légende |
Trifon_Ivanov La légende | Merci à UAE de ne pas avoir laissé la victoire aux baroudeurs hier, y aurait peut-être moins eu de velleités aujourd'hui |
parental advisory |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 16/11 : Superprestige Merksplas - Aardbeien (BE) |