Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7076  7077  7078  ..  7291  7292  7293  7294  7295  7296
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2024] 13/09 : Grand Prix de Québec (CA)

n°71038164
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-07-2024 à 17:49:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rody83 a écrit :

Pour le coup sur l'étape du jour autant Pogacar a posé les c* sur la table en flinguant à 30 km de la ligne (pour gratter quelques secondes de bonifs au final)...  autant Vingo s'est défendu, est rentré solo sur Pogi comme un grand pour ensuite le relayer jusqu'à la ligne, en le tapant dans un sprint de mecs carbos :)
Le bras de fer continue... et UAE/Pogi doivent commencer à se demander comment plomber Jonas pour le bon, car il ne coince pas.
 
Remco a superbement limité la casse, quant à Roglic... une fois de plus il va au tas :sweat: c'en est déprimant à force :cry:


 
Merci pour le résumé, j'attendrais ce lui de FTV pour les images. Pogacar a peut-être pas compris qu'il ne pouvait pas courir comme au Giro, il y a de vrais adversaires au TDF ? Je demande, j'ai pas vu l'étape. Quant à Vingore, no comment, on verra à la fin mais s'il s'améliore continuellement jusqu'à devenir irrésistible dans la 3e semaine ça fera un joli narratif pour les journaux... déjà son niveau actuel bon bref rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 10-07-2024 à 17:50:56

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2024 à 17:49:36  profilanswer
 

n°71038167
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-07-2024 à 17:50:08  profilanswer
 

bolivar- a écrit :

Ce qui énerve avec la Visma c'est qu'ils viennent donner des leçons pour expliquer leur domination "pas boire de bière" "diététique parfaite etc". Par contre quand tu loupes 1 mois d'entraînement pas de problème tu es toujours le meilleur sur le Tour et tu bas l'autre mutant suspect qui déchire toutes les courses de l'année et qui est dans la forme de sa vie. Il y a un paradoxe là


 
Je persiste à croire qu'un Jonas déjà à ce niveau (même s'il ne remporte pas le Tour, finalement) est un sale message envoyé à l'ensemble des leaders WT.
Car on a beau m'expliquer qu'un pneumo pris à temps, ceci, cela... ça reste inhumain de refaire du sport de haut-niveau aussi vite, au point de distribuer des mandales sur la plus grande course cycliste du monde à 99% de gars qui font le job au poil de c*.
Quand Alaphilippe se plante méchant à Liège en 2022 je ne pense pas qu'il ait été plus mal soigné que Vingo... pourtant ça lui a pris des mois pour retrouver un niveau juste correct, et plus d'une saison pour regagner une course (sans jamais atteindre son prime d'avant accident, selon moi).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71038175
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 10-07-2024 à 17:51:45  profilanswer
 

Ils arrivent à sortir combien de watts de plus par rapport à un semi pro qui fait ça pour le plaisir et ne veux pas devenir cycliste ? Si la différence n'est pas si grande...y a bien un masochiste quelque part de leurs âges qui roule pour rouler à l'eau claire avec qq potes de son niveau

 


Ça me dépasse.


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71038196
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 10-07-2024 à 17:55:40  profilanswer
 

-Jany- a écrit :

Jonas Vingegaard 1.85
Tadej Pogacar 2.00
 
La bascule  [:sterperson]


J'y crois plus depuis la mi-juillet 2019, quand Pinot était favori  [:kouardt]

n°71038202
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 10-07-2024 à 17:57:12  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
Je persiste à croire qu'un Jonas déjà à ce niveau (même s'il ne remporte pas le Tour, finalement) est un sale message envoyé à l'ensemble des leaders WT.
Car on a beau m'expliquer qu'un pneumo pris à temps, ceci, cela... ça reste inhumain de refaire du sport de haut-niveau aussi vite, au point de distribuer des mandales sur la plus grande course cycliste du monde à 99% de gars qui font le job au poil de c*.
Quand Alaphilippe se plante méchant à Liège en 2022 je ne pense pas qu'il ait été plus mal soigné que Vingo... pourtant ça lui a pris des mois pour retrouver un niveau juste correct, et plus d'une saison pour regagner une course (sans jamais atteindre son prime d'avant accident, selon moi).


Alaphilippe était trop occupé à baiser sa femme plutôt que de penser au vélo d'après son DS :o

n°71038208
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-07-2024 à 17:58:28  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Preuves ?
Les meilleurs, jamais choppés :0


 
Offredo suspendu pour trois contrôles manqués quand il était chez GFDJ.
Jalabert a joué sur les mots devant une commission sénatoriale sur les pratiques chez Once ("j'ai pris des trucs là-bas, mais je ne sais pas que c'étaient comme produits" :ange: ).
J'arrête-là ? ;)
 
Au moins Durand, Virenque, Voeckler ont la décence de ne pas la ramener sur le sujet
Et à la vérité, très peu de coureurs-consultants le peuvent : dans le paysage actuel je ne vois que Moncoutié ou Chainel...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71038217
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 10-07-2024 à 17:59:35  profilanswer
 

Jaja avait annoncé dès la première étape que le poissonnier serait frais dès la deuxième semaine...


---------------
Viendez faire du VTT
n°71038218
Moctezuma2
Posté le 10-07-2024 à 17:59:36  profilanswer
 

Twano a écrit :


C’est quoi le problème avec le clm ?


En 2020 Pogacar colle 1'30 a tout le peloton tout le monde crie au dopage ce qui est logique
L'année dernière il fait encore mieux et Vingegaard lui recolle 1'30 par dessus.
Déjà c'est hautement improbable.
Après on parlait de l'amour/haine des coureurs.
Pogacar on en avait beaucoup parlé en 2020, maintenant il est en position d'underdog par rapport a Vingegaard sur le tour donc on oublie son chrono de 2020.
Et en tant que spectateur on aime voir un coureur renverser le tour la veille de l'arrivée plus qu'un qui écrase la course a une semaine de la fin.

n°71038219
pwarlk
Posté le 10-07-2024 à 17:59:40  profilanswer
 

-Jany- a écrit :

Jonas Vingegaard 1.85
Tadej Pogacar 2.00
 
La bascule  [:sterperson]


 [:dedecha]  
 

Faramir a écrit :


 
Merci pour le résumé, j'attendrais ce lui de FTV pour les images. Pogacar a peut-être pas compris qu'il ne pouvait pas courir comme au Giro, il y a de vrais adversaires au TDF ? Je demande, j'ai pas vu l'étape. Quant à Vingore, no comment, on verra à la fin mais s'il s'améliore continuellement jusqu'à devenir irrésistible dans la 3e semaine ça fera un joli narratif pour les journaux... déjà son niveau actuel bon bref rien.


 
 [:pwarlk:3]  
Perso je pense qu'il a mal géré son attaque, c'est tout. Et que la stratégie UAE est pas bonne vu la faiblesse des TVL : aujourd'hui il aurait fallu envoyer des coéquipiers à l'attaque, un yates/ayuso/almeida qui part devant, déjà c'est dangereux pour certains, et ça fait un tremplin derrière. Et c'est pas comme si UAE avait pas assez de leaders, avec 4 bonhommes.
 
 

rody83 a écrit :


 
Je persiste à croire qu'un Jonas déjà à ce niveau (même s'il ne remporte pas le Tour, finalement) est un sale message envoyé à l'ensemble des leaders WT.
Car on a beau m'expliquer qu'un pneumo pris à temps, ceci, cela... ça reste inhumain de refaire du sport de haut-niveau aussi vite, au point de distribuer des mandales sur la plus grande course cycliste du monde à 99% de gars qui font le job au poil de c*.
Quand Alaphilippe se plante méchant à Liège en 2022 je ne pense pas qu'il ait été plus mal soigné que Vingo... pourtant ça lui a pris des mois pour retrouver un niveau juste correct, et plus d'une saison pour regagner une course (sans jamais atteindre son prime d'avant accident, selon moi).


 
perso je croirais jusqu'au dernier jour que vingo va salement craquer à un moment ou à un autre, et lâcher un gros morceau de temps. Il a commencé sur le galibier, il continuera à un autre moment, même si pour l'instant on a l'impression que ça passe.
J'y ai cru qu'aujourd'hui serait le jour de la fin mais visiblement Pogacar s'est carbo trop tôt (me faudrait les puissances pour savoir si pogi a ralenti l'allure ou vingo est vraiment revenu).
 

n°71038230
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 10-07-2024 à 18:00:40  profilanswer
 

rody83 a écrit :

 

Offredo suspendu pour trois contrôles manqués quand il était chez GFDJ.
Jalabert a joué sur les mots devant une commission sénatoriale sur les pratiques chez Once ("j'ai pris des trucs là-bas, mais je ne sais pas que c'étaient comme produits" :ange: ).
J'arrête-là ? ;)

 

Au moins Durand, Virenque, Voeckler ont la décence de ne pas la ramener sur le sujet
Et à la vérité, très peu de coureurs-consultants le peuvent : dans le paysage actuel je ne vois que Moncoutié ou Chainel...


C'était un troll  [:fedefail:4]


---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 10-07-2024 à 18:00:40  profilanswer
 

n°71038234
santos64
Posté le 10-07-2024 à 18:01:06  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Qu'on rende ses 7 Tours à Armstrong !


Ouais mais non parce que lui en plus de tout le reste c'etait surtout et avant tout un bon gros connard.

n°71038242
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-07-2024 à 18:01:38  profilanswer
 

arf désolé, y'a tellement de trolls sur ce topic au mois de juillet que je m'y perds :ange:


Message édité par rody83 le 10-07-2024 à 18:02:03

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71038246
pwarlk
Posté le 10-07-2024 à 18:02:18  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


Et en tant que spectateur on aime voir un coureur renverser le tour la veille de l'arrivée plus qu'un qui écrase la course a une semaine de la fin.


Bah ouais mais là, Pogi il a écrasé les classiques, écrasé le giro, et écrasé le tour sur le galibier (>1' à part ces dernières années c'est un bel écart quand même), on pourrait croire qu'on s'en lasserait du Tadej, mais visiblement dans les coeurs Tadej qui gagne tout = outsider, vingo de retour de blessure = celui qui écrase ?

n°71038266
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-07-2024 à 18:05:32  profilanswer
 

Que ce soit l'un ou l'autre, la probité du cyclisme sera perdante dans tous les cas :sweat:
C'est juste sympa à regarder à la TV, guère plus.

 
LeGrandMatheux a écrit :

Ils arrivent à sortir combien de watts de plus par rapport à un semi pro qui fait ça pour le plaisir et ne veux pas devenir cycliste ? Si la différence n'est pas si grande...y a bien un masochiste quelque part de leurs âges qui roule pour rouler à l'eau claire avec qq potes de son niveau

 


Ça me dépasse.

 

En fait même chez les "semi-pros" ça se charge déjà (quand on cherche sur les cyclos majeures, on trouve des cas positifs)... ensuite dans l'échelle y'a plusieurs marches entre l'excellent cyclo-grimpeur amateur, puis le grimpeur amateur élite (niveau DN France, puis la Conti Pro, puis le World Tour, puis les meilleurs des meilleurs du WT (ceux qui font podium en GT).
Et ce ne sont pas juste "quelques watts" au seuil d'écart à chaque fois :)


Message édité par rody83 le 10-07-2024 à 18:07:08

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71038271
PPPEP
Posté le 10-07-2024 à 18:06:02  profilanswer
 

Tain merde faut que j'arrête le HT l'hiver et que je me fasse un pneumothorax.
 
Meilleur levier de progression ever :D

n°71038283
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-07-2024 à 18:07:39  profilanswer
 


 

pwarlk a écrit :


 
 [:pwarlk:3]  
Perso je pense qu'il a mal géré son attaque, c'est tout. Et que la stratégie UAE est pas bonne vu la faiblesse des TVL : aujourd'hui il aurait fallu envoyer des coéquipiers à l'attaque, un yates/ayuso/almeida qui part devant, déjà c'est dangereux pour certains, et ça fait un tremplin derrière. Et c'est pas comme si UAE avait pas assez de leaders, avec 4 bonhommes.
 
 


 

pwarlk a écrit :


 
perso je croirais jusqu'au dernier jour que vingo va salement craquer à un moment ou à un autre, et lâcher un gros morceau de temps. Il a commencé sur le galibier, il continuera à un autre moment, même si pour l'instant on a l'impression que ça passe.
J'y ai cru qu'aujourd'hui serait le jour de la fin mais visiblement Pogacar s'est carbo trop tôt (me faudrait les puissances pour savoir si pogi a ralenti l'allure ou vingo est vraiment revenu).
 


 
J'ai juste vu quelques images à l'arrivée, Pogacar avait l'air de bouffer tout ce qui traînait comme un hamster...il aurait pas fait une petite hypoglycémie par hasard ?
 
Sinon oui, d'accord avec toi il va falloir qu'il se décide à la jouer plus tactique, il a une équipe solide cette année, c'est dommage de ne pas l'utiliser plus intelligemment et de ne pas envoyer un Yates, un Almeida voire un Ayuso (qui m'a pas l'air d'être un équipier modèle by the way) à l'avant sur des profils comme aujourd'hui. Ensuite il sort comme il sait faire et il se crame pas tout seul comme un âne, il a un ou deux mec devant pour lui faire des bornes quand il les rejoint. C'est ce que Vingore faisait à merveille les années précédentes avec WVA souvent.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 10-07-2024 à 18:11:50

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71038296
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-07-2024 à 18:09:36  profilanswer
 

Twano a écrit :


C’est quoi le problème avec le clm ?


 
Il était inhumain, c'est ça le problème. Et on en a suffisamment parlé en long et en large sur ce topic pitié pas une nouvelle fois où on va tous répéter les mêmes trucs que l'an dernier mais en moins bien :sweat:


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71038313
-Jany-
Posté le 10-07-2024 à 18:12:11  profilanswer
 

Bora, Soudal et Ineos vont rouler avec Visma si un Yates, Almeida ou Ayuso à l'avant.
 
Les fameux alliés de circonstances.

n°71038320
Twano
Posté le 10-07-2024 à 18:13:06  profilanswer
 


 

pwarlk a écrit :


 
Ouais, ou alors regarde les images et tu verras vingo le nez dans le vent une bonne partie du trajet ^^ jamais vu un sparadrap qui avance devant les autres   [:dedecha]  
 


Regarde qui tu quotes


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°71038331
xiky
Posté le 10-07-2024 à 18:14:36  profilanswer
 

-Jany- a écrit :

Bora, Soudal et Ineos vont rouler avec Visma si un Yates, Almeida ou Ayuso à l'avant.
 
Les fameux alliés de circonstances.


 
Ouais enfin aujourd'hui, à part Landa, aucun équipier a survécu :D

n°71038333
Twano
Posté le 10-07-2024 à 18:14:37  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Il était inhumain, c'est ça le problème. Et on en a suffisamment parlé en long et en large sur ce topic pitié pas une nouvelle fois où on va tous répéter les mêmes trucs que l'an dernier mais en moins bien :sweat:


Commence par regarder les étapes si tu veux être pris au sérieux


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°71038350
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 10-07-2024 à 18:17:59  profilanswer
 

santos64 a écrit :


Ouais mais non parce que lui en plus de tout le reste c'etait surtout et avant tout un bon gros connard.


Ce mec a brisé des vies.
Et il continue de fanfaronner sur les réseaux.


---------------
Viendez faire du VTT
n°71038364
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-07-2024 à 18:19:39  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
J'ai juste vu quelques images à l'arrivée, Pogacar avait l'air de bouffer tout ce qui traînait comme un hamster...il aurait pas fait une petite hypoglycémie par hasard ?
 
Sinon oui, d'accord avec toi il va falloir qu'il se décide à la jouer plus tactique, il a une équipe solide cette année, c'est dommage de ne pas l'utiliser plus intelligemment et de ne pas envoyer un Yates, un Almeida voire un Ayuso (qui m'a pas l'air d'être un équipier modèle by the way) à l'avant sur des profils comme aujourd'hui. Ensuite il sort comme il sait faire et il se crame pas tout seul comme un âne, il a un ou deux mec devant pour lui faire des bornes quand il les rejoint. C'est ce que Vingore faisait à merveille les années précédentes avec WVA souvent.


 
C'est ce que disait Rasmussen sur Twitter aussi oui... et que c'était déjà ce qui lui était arrivé au Granon.

n°71038396
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-07-2024 à 18:25:48  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Tain merde faut que j'arrête le HT l'hiver et que je me fasse un pneumothorax.
 
Meilleur levier de progression ever :D


Tout est dans le mental.
https://www.youtube.com/watch?v=wVB7OX0Oa-Q
 
:o

n°71038420
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-07-2024 à 18:30:46  profilanswer
 

Twano a écrit :


Commence par regarder les étapes si tu veux être pris au sérieux


 
Facile celle-là...je l'avais vue évidemment.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71038421
Kayou
Posté le 10-07-2024 à 18:30:53  profilanswer
 

ganellon a écrit :

 

+ le malus Visma
+ le malus physique 'Froome'-like


Niveau malus pour moi c'est UAE >> Visma

 

C'était même dit lors de la retransmission avec un budget inconnu et qui était presque déloyal vis à vis des autres équipes.

 

Quand on voit le top 10 du CG, c'est assez éloquent

n°71038423
Twano
Posté le 10-07-2024 à 18:31:05  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


En 2020 Pogacar colle 1'30 a tout le peloton tout le monde crie au dopage ce qui est logique  
L'année dernière il fait encore mieux et Vingegaard lui recolle 1'30 par dessus.  
Déjà c'est hautement improbable.  
Après on parlait de l'amour/haine des coureurs.
Pogacar on en avait beaucoup parlé en 2020, maintenant il est en position d'underdog par rapport a Vingegaard sur le tour donc on oublie son chrono de 2020.
Et en tant que spectateur on aime voir un coureur renverser le tour la veille de l'arrivée plus qu'un qui écrase la course a une semaine de la fin.


Ok
Mais les 2 sont donc des extraterrestres. Même dans le clm de l’an passé , Pogacar 2e est loin devant le reste du monde.
Quant à ta dernière phrase, pour l’instant, c’est plutôt serré, non ?


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°71038427
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-07-2024 à 18:32:42  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
C'est ce que disait Rasmussen sur Twitter aussi oui... et que c'était déjà ce qui lui était arrivé au Granon.


 
 
Pendant un instant je croyais que tu parlais de Vingor, j'ai bugué avant de comprendre que tu parlais de Chicken Rasmussen :D


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71038447
jamere20
Posté le 10-07-2024 à 18:37:47  profilanswer
 

Je n'aime pas ce que fait Jalabert car cela va encore créer une atmopshère irrespirable. Avec tous débiles avinés sur le bord de route, j'espère que Vingo ne se fera pas uriner dessus ou siffler comme France TV l'a déjà fait faire avec Rasmussen ou Froome.

n°71038448
Moctezuma2
Posté le 10-07-2024 à 18:38:03  profilanswer
 

Durs90 a écrit :


 visiblement dans les coeurs Tadej qui gagne tout = outsider, vingo de retour de blessure = celui qui écrase ?


Honnêtement je vois pas de raison rationnelle a ça. Pour Vingegaard je dirais que sur ce topic c'est surtout la peur qu'il écrase tout pendant 10 ans si le mec gagne même avec une prépa réduite.

Twano a écrit :


Ok
Mais les 2 sont donc des extraterrestres. Même dans le clm de l’an passé , Pogacar 2e est loin devant le reste du monde.
Quant à ta dernière phrase, pour l’instant, c’est plutôt serré, non ?


Ah oui clairement les deux sont extraterrestres.
Je mentionnais l'année dernière cette année rien n'est joué encore. Surtout avec 1 minutes d'écart c'est pas grand chose vu ce qu'il reste.

 
MacEugene a écrit :

 

C'est ce que disait Rasmussen sur Twitter aussi oui... et que c'était déjà ce qui lui était arrivé au Granon.


Oui ça semble possible, par contre son équipe a pas d'excuses si c'est ça. S'il faut lui rappeler de bouffer il devrait le savoir et s'adapter en conséquence

n°71038475
greenboro
Posté le 10-07-2024 à 18:43:46  profilanswer
 


Donc, si on suit le raisonnement de certains, Remco aussi est chargé car il ne perd que 25 secondes sur les deux "mutants". Et que dire de Roglic, lui aussi éclate le chrono, en arrivant 45 secondes derrière les 3 autres.  
 

n°71038493
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 10-07-2024 à 18:47:52  profilanswer
 

pourquoi il le serait pas ? :o


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°71038505
parental a​dvisory
Posté le 10-07-2024 à 18:49:03  profilanswer
 

En terme de spectacle on peut difficilement faire mieux qu'une étape comme aujourd'hui.
 
L'intensité de ce duel est hors norme et c'est comme ça depuis trois ans.
Cette guerre d'attrition entre ces deux là. C'est simplement fascinant à voir.
 
Pour la suite, la victoire dans ce TDF ira à celui qui craquera en dernier entre Pogaçar avec son giro et Vingegaard avec sa préparation tronquée.
Aujourd'hui, on a peut être vu, pour l'un comme pour l'autre, que leurs effets allaient commencer à se faire sentir.

n°71038530
t_faz
Posté le 10-07-2024 à 18:52:59  profilanswer
 

htaeD a écrit :


Ah bon il est belgo-espagnol ?  [:donkeyshoot]


Il était joueur de foot à la base …
 
Il avait bien entendu un physique de dingue, mais techniquement il était à la ramasse … il avait 16 ans, en a marre d'être sur le banc à Anderlecht et puis quand il est preté à Malines, il decide de raccrocher les crampons à l'intersaison hivernale, il sait pas quoi faire et fait du vélo et de la càp, il décide de faire les 20 km de Bruxelles et … il termine top 20 en partant de derrière avec les no name  [:tinostar]  
 
Puis prend goût au vélo s’entraine tout l’été et commence la saison en septembre oú il gagne toutes les courses seul loin devant des adversaires, le phénomène remco était né …

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 10-07-2024 à 18:58:22

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°71038541
jamere20
Posté le 10-07-2024 à 18:54:36  profilanswer
 

t_faz a écrit :


Il était joueur de foot à la base …
 
Il avait bien entendu un physique de dingue, mais techniquement il était à la ramasse … il avait 16 ans et decide de raccrocher les crampons à l'intersaison hivernale, il sait pas quoi faire et fait du vélo et de la càp, il décide de faire les 20 km de Bruxelles et … il termine top 20 en partant de derrière avec les no name  [:tinostar]  
 
Puis prend goût au vélo s’entraine tout l’été et commence la saison en septembre oú il gagne toutes les courses seul loin devant des adversaires, le phénomène remco était né …


Aussi beau que le type qui a guéri d'un cancer :o

n°71038576
t_faz
Posté le 10-07-2024 à 19:01:38  profilanswer
 

[:richardgogo:2]  
 
Pourquoi tu viens ici toi  
 
Y’a pas moyen de le virer pour cracotte dopage lui ?


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°71038636
pwarlk
Posté le 10-07-2024 à 19:11:03  profilanswer
 

-Jany- a écrit :

Bora, Soudal et Ineos vont rouler avec Visma si un Yates, Almeida ou Ayuso à l'avant.
 
Les fameux alliés de circonstances.


 

xiky a écrit :


 
Ouais enfin aujourd'hui, à part Landa, aucun équipier a survécu :D


 [:dedecha]  
 
pour être précis, d'après PCS au moment de l'attaque il restait landa & kelderman et sur les images on voit que kelderman etait quelques mètres derrière, pareil pour Almeida, et Landa je le vois pas sur l'image non plus. J'ai bien peur qu'il restait personne pour rouler ^^
# Rider Timelag
1 POGAČAR Tadej 0:00
2 EVENEPOEL Remco 0:33
3 VINGEGAARD Jonas 1:15
4 ROGLIČ Primož 1:36
6 ALMEIDA João 2:17
7 RODRÍGUEZ Carlos 2:31
8 LANDA Mikel 3:35
11 YATES Adam 4:56
13 CICCONE Giulio 5:35
38 KELDERMAN Wilco 27:08

n°71038640
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-07-2024 à 19:11:40  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
Je persiste à croire qu'un Jonas déjà à ce niveau (même s'il ne remporte pas le Tour, finalement) est un sale message envoyé à l'ensemble des leaders WT.
Car on a beau m'expliquer qu'un pneumo pris à temps, ceci, cela... ça reste inhumain de refaire du sport de haut-niveau aussi vite, au point de distribuer des mandales sur la plus grande course cycliste du monde à 99% de gars qui font le job au poil de c*.
Quand Alaphilippe se plante méchant à Liège en 2022 je ne pense pas qu'il ait été plus mal soigné que Vingo... pourtant ça lui a pris des mois pour retrouver un niveau juste correct, et plus d'une saison pour regagner une course (sans jamais atteindre son prime d'avant accident, selon moi).


 
+1
 
C'est irréel.  
 
Alaphilippe a mis deux ans a retrouver 80/90% de son niveau d'avant.
Plein d'autre ne sont jamais revenu. Par exemple Froome fait maintenant gruppetto.  
 
Soit il y a du pipeau sur la gravité de la chute. Soit le mec est un ET, Soit ils ont une potion magique. Soit un peu des trois...

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 10-07-2024 à 19:13:32
n°71038658
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-07-2024 à 19:13:55  profilanswer
 

Bonne option de la jouer Vingo pour Pogi ? A savoir arrêter de bosser et attendre que Vingo attaque.

n°71038718
parental a​dvisory
Posté le 10-07-2024 à 19:23:38  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Plein d'autre ne sont jamais revenu. Par exemple Froome fait maintenant gruppetto.
 
Soit il y a du pipeau sur la gravité de la chute. Soit le mec est un ET, Soit ils ont une potion magique. Soit un peu des trois...


 
Froome a eu son fémur droit broyé dans l'accident.
Une telle blessure c'est une condamnation à mort pour un cycliste pro a fortiori lorsqu'il a 34 ans.

n°71038731
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-07-2024 à 19:25:37  profilanswer
 

Vingo aurait déjà 3 min d'avance s'il avait eu le fémur broyé au lieu d'un pneumothorax. Et tu le sais  [:astroya:1]


Message édité par PierrotLeDingue le 10-07-2024 à 19:25:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7076  7077  7078  ..  7291  7292  7293  7294  7295  7296

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 13/09 : Grand Prix de Québec (CA)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR