|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2024] 16/11 : Superprestige Merksplas - Aardbeien (BE) |
---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 16:18:25 |
xiky |
|
wombat1515 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
franckyvinvin12 |
Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 11-09-2024 à 09:18:44 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
PPPEP |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 09:54:48 |
pwarlk |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Sinon, c'est la rentrée, les feuilles jaunissent, les enfants retournent à l'école, les rumeurs sur Remco reviennent :
|
franckyvinvin12 |
|
xiky |
|
loulou79 |
Message cité 1 fois Message édité par loulou79 le 11-09-2024 à 10:17:05 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
xiky |
|
|
glandoll |
|
|
rody83 No pain, no gain | Pareil, Jorgenson combine beaucoup de qualités pour briller en GT : CLM, montagne, récupération sur trois semaines, calme en course, adroit sur le vélo... on verra jusqu'où il peut progresser.
xiky |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
rody83 No pain, no gain | Il y a en effet des tas d'exemples où un super équipier n'a jamais confirmé en étant leader... j'ai l'exemple de Klöden en tête, même s'il fait deux fois podium du Tour, il avait absolument toutes les cartes en main pour l'emporter un jour : équipe, référence CLM, aptitudes en montagne.
ZePenguin | Cian était plutôt bon sur le giro (5e et maillot blanc) avant son abandon pour maladie. Depuis lors ça ne va plus du tout, pourquoi ? Je ne sais pas si lui même est au courant |
pwarlk |
|
MacEugene This is the Way. |
|
rody83 No pain, no gain | Certes... mais ce qui compte c'est le résultat final Pour quelqu'un qui change d'équipe pour avoir + de responsabilités, du meilleur matos ( ), etc. là tout de suite le bilan est mauvais. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 11-09-2024 à 15:08:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
franckyvinvin12 |
|
|
rody83 No pain, no gain | J'avoue que Remco m'a surpris sur ce TDF, clairement au départ c'était loin d'être l'assurance tout risque sur trois semaines Toutes proportions gardées, ça me rappelle le Gaudu de 2019/2020 qui devait tout péter et reprendre le flambeau de Bardet/Pinot en GT... pour le moment on patiente toujours, et c'est la dfficulté quand de jeunes coureurs crèvent l'écran très tôt : on ne sait pas s'ils vont pouvoir gravir 2-3 marches supplémentaires, ou juste stagner à leur potentiel max des U23. PS : j'avoue que je ne pensais pas Cian si jeune Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-09-2024 à 15:33:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Peut-être que RedBull a d'autres priorités et/ou n'a pas réussi à le caser dans une équipe pro. Message édité par rody83 le 11-09-2024 à 15:35:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
wombat1515 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 16/11 : Superprestige Merksplas - Aardbeien (BE) |