Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7294  7295  7296  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2024] 16/11 : Superprestige Merksplas - Aardbeien (BE)

n°71501048
franckyvin​vin12
Posté le 10-09-2024 à 16:18:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

loulou79 a écrit :

https://x.com/LeGruppetto/status/18 [...] NuEtw&s=19

Jonas qui prépare déjà son excuse en cas de déculottée juillet prochain, il pensait vraiment qu'il avait le niveau pour gagner cette année, Pogi l'a traumatisé, du coup fuite probable en Italie  [:stunned_rafa]

Pogacar qui doit déjà être en train de sabrer le champagne :o
Je pense pas que le Giro suffise à quelqu'un comme Vingegaard. Amha s'il vise le Giro, c'est dans l'optique d'un doublé Giro-Vuelta.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2024 à 16:18:25  profilanswer

n°71501184
xiky
Posté le 10-09-2024 à 16:33:07  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je pense pas que le Giro suffise à quelqu'un comme Vingegaard. Amha s'il vise le Giro, c'est dans l'optique d'un doublé Giro-Vuelta.

Je pense surtout que c'est côté Visma que ça peut coincer.  
Parce que c'est leur première saison depuis 2018 sans gagner de GT, et surtout après leur triplé de l'an dernier, deux fois moins de victoires d'étapes à la même date par rapport à l'an dernier, une saison de classique à demi teinte.

n°71503678
wombat1515
Posté le 10-09-2024 à 22:52:35  profilanswer

Vingegaard ne va pas faire l'impasse sur le TDF.  

Il a une telle marge sur ces adversaires hors Pogacar/Evenepoel/Roglic, qu'il peut vraisemblablement gagner le Giro sans taper dedans.  

Au final leur niveau est tellement ridiculement fort par rapport aux autres que ce n'est même pas une vraie prise de risque pour eux (Pogacar et Vingegaard ).  

n°71505042
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 11-09-2024 à 09:01:24  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Je ne suis pas certain que les longs cols du Giro conviennent mieux à Gaudu que les cols courts et pentus de la Vuelta. Je le vois plus comme un grimpeur puncheur plutôt qu'un grimpeur endurant sur une filière plus longue. Pour moi, la Vuelta est le grand tour qui correspond le mieux à ses qualités.

Pourtant quand on voit sa gestion de l'effort, et comment il ramasse les morts sur les arrivées au sommet (quand il est en forme, on est d'accord), je le vois plus performant sur les cols italiens.
Mauvaise impression peut-être [:elessar53]

n°71505125
franckyvin​vin12
Posté le 11-09-2024 à 09:15:15  profilanswer

xiky a écrit :

Parce que c'est leur première saison depuis 2018 sans gagner de GT, et surtout après leur triplé de l'an dernier, deux fois moins de victoires d'étapes à la même date par rapport à l'an dernier, une saison de classique à demi teinte.

Clairement chez Visma ça doit cogiter. Au final je trouve que le passage du flambeau entre Visma et UAE ressemble à celui entre Ineos et Visma il y a quelques années : Ineos dominait, Visma a commencé à empiler les coureurs, et au début ça ne suffisait pas. Pareil avec UAE, l'an dernier on commençait à se dire que c'était bien beau d'empiler les stars mais qu'au final ils se faisaient démonter par Visma. Et maintenant la bascule s'est opéré, et perso autant je vois bien que c'est une année de merde assez spécifique pour Visma avec un concours de circonstances (Kuss covidé/en méforme, Vingegaard qui mange une méchante gamelle, WVA qui n'arrête pas de tomber, etc), autant je pense que cette équipe est réellement sur le déclin, notamment parce qu'ils ont probablement du mal à lutter financièrement contre UAE mais également de plus en plus contre RB-Bora qui leur grillent la politesse au moment de signer les stars de demain. Alors certes je pense que Visma n'a pas fini de gagner des courses, et Vingegaard/WVA ne feront pas des années aussi pourries tous les ans, mais je pense que la période de domination de Visma est terminée.

Message cité 1 fois
Message édité par franckyvinvin12 le 11-09-2024 à 09:18:44
n°71505243
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-09-2024 à 09:31:11  profilanswer

Clairement chez Visma ça doit cogiter. Au final je trouve que le passage du flambeau entre Visma et UAE ressemble à celui entre Ineos et Visma il y a quelques années : Ineos dominait, Visma a commencé à empiler les coureurs, et au début ça ne suffisait pas. Pareil avec UAE, l'an dernier on commençait à se dire que c'était bien beau d'empiler les stars mais qu'au final ils se faisaient démonter par Visma. Et maintenant la bascule s'est opéré, et perso autant je vois bien que c'est une année de merde assez spécifique pour Visma avec un concours de circonstances (Kuss covidé/en méforme, Vingegaard qui mange une méchante gamelle, WVA qui n'arrête pas de tomber, etc), autant je pense que cette équipe est réellement sur le déclin, notamment parce qu'ils ont probablement du mal à lutter financièrement contre UAE mais également de plus en plus contre RB-Bora qui leur grillent la politesse au moment de signer les stars de demain. Alors certes je pense que Visma n'a pas fini de gagner des courses, et Vingegaard/WVA ne feront pas des années aussi pourries tous les ans, mais je pense que la période de domination de Visma est terminée.

La comparaison avec Ineos ne tient pas pour moi.
Déjà Vingo est encore jeune et sur les GT il y'a de très bons potentiels qui ont été recrutés comme Jorgenson et cian, simon yates qui arrive, et même sur les classiques y'a du monde et de beaux recrutements : campenaert, alex zingle.
La saison 2024 c'est du conjoncturel avec beaucoup de chutes. Et vingo sur le tour était à un niveau stratosphérique.
Pour le budget, le nombre de coureurs est limité, alors oui UAE peut offrir 12 millions à pogacar mais ca ne va pas dévaloriser Visma pour autant.
Visma ca reste un collectif énorme et ils ne s'endorment pas sur leur lauriers, c'est vraiment prématuré de parler de déclin.
Ineos on voit bien qu'ils peinent à renouveler leurs leaders, et je pense en plus que pour Ratcliff c'est plus une priorité.

n°71505257
PPPEP
Posté le 11-09-2024 à 09:32:30  profilanswer

Ça rigole en disant que Depuis que Roglic est parti ça gagne plus rien :D

n°71505403
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-09-2024 à 09:49:38  profilanswer

Bafnim a écrit :

Pourtant quand on voit sa gestion de l'effort, et comment il ramasse les morts sur les arrivées au sommet (quand il est en forme, on est d'accord), je le vois plus performant sur les cols italiens.
Mauvaise impression peut-être [:elessar53]

En fait faudrait qu'il essaie un Giro à 100%, qu'on puisse juger ;)
Sauf que... Gaudu est régulièrement emm* par les allergies au printemps (encore un point médical que GFDJ n'arrive pas à corriger, du moins atténué), donc en pleine préparation de Giro :sweat:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71505442
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-09-2024 à 09:54:21  profilanswer

thurfin a écrit :

La comparaison avec Ineos ne tient pas pour moi.
Déjà Vingo est encore jeune et sur les GT il y'a de très bons potentiels qui ont été recrutés comme Jorgenson et cian, simon yates qui arrive, et même sur les classiques y'a du monde et de beaux recrutements : campenaert, alex zingle.
La saison 2024 c'est du conjoncturel avec beaucoup de chutes. Et vingo sur le tour était à un niveau stratosphérique.
Pour le budget, le nombre de coureurs est limité, alors oui UAE peut offrir 12 millions à pogacar mais ca ne va pas dévaloriser Visma pour autant.
Visma ca reste un collectif énorme et ils ne s'endorment pas sur leur lauriers, c'est vraiment prématuré de parler de déclin.
Ineos on voit bien qu'ils peinent à renouveler leurs leaders, et je pense en plus que pour Ratcliff c'est plus une priorité.

+1 : en quelques semaines au printemps ils perdent leur leader en GT (Vingo) et sur les classiques (Wout)... et Kuss avance pas cette saison.
Du coup c'est de suite chaud de rivaliser avec Pogacar & UAE... malgré tout ça fait 2ème du Tour, un Paris-Nice, Tirreno, 2ème du Dauphiné, le Niewsblat.
Rien à voir avec Ineos qui envoie G. Thomas comme leader au Giro (pour faire podium, certes)... niveau renouvellement de génération ça craint.

---------------
n°71505448
thurfin
Posté le 11-09-2024 à 09:54:48  profilanswer

rody83 a écrit :

Sauf que... Gaudu est régulièrement emm* par les allergies au printemps (encore un point médical que GFDJ n'arrive pas à corriger, du moins atténué), donc en pleine préparation de Giro :sweat:

Faut préparer le giro à l'étranger, quelque part ou y'a moins d'allergènes. (canaris ?)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 09:54:48  profilanswer

n°71505468
pwarlk
Posté le 11-09-2024 à 09:57:35  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ça rigole en disant que Depuis que Roglic est parti ça gagne plus rien :D

faut pas sous-estimer la prim(oz) esprit d'équipe dans les résultats.

rody83 a écrit :

pourtant il suffit de le désensibiliser  [:zedlefou:1]  

:o  
 :o :o
 :o :o :o

n°71505571
thurfin
Posté le 11-09-2024 à 10:07:44  profilanswer

Sinon, c'est la rentrée, les feuilles jaunissent, les enfants retournent à l'école, les rumeurs sur Remco reviennent :

https://www.20min.ch/fr/story/cycli [...] -103182878

n°71505593
franckyvin​vin12
Posté le 11-09-2024 à 10:10:19  profilanswer

rody83 a écrit :

+1 : en quelques semaines au printemps ils perdent leur leader en GT (Vingo) et sur les classiques (Wout)... et Kuss avance pas cette saison.
Du coup c'est de suite chaud de rivaliser avec Pogacar & UAE... malgré tout ça fait 2ème du Tour, un Paris-Nice, Tirreno, 2ème du Dauphiné, le Niewsblat.
Rien à voir avec Ineos qui envoie G. Thomas comme leader au Giro (pour faire podium, certes)... niveau renouvellement de génération ça craint.

Je ne compare pas au Ineos actuel mais au Ineos de l'époque de la montée en puissance de Visma avec Dumoulin :jap:

Après je dis pas que Visma va s'écrouler non plus. Juste que je pense que la période d'ultra domination de Visma est à mon avis terminée. Oui Vingo et Wout vont revenir en forme, mais Roglic n'est plus là pour taper toutes les courses d'une semaine et une Vuelta, Pogacar/Evenepoel sont injouables sur les classiques vallonnées, le duo MVDP/Philipsen est compliqué à manoeuvre sur les flandriennes et MSR... Visma fera une belle saison 2025 j'en doute pas, mais je pense qu'on ne reverra plus la domination de 2022-2023.

n°71505621
xiky
Posté le 11-09-2024 à 10:14:06  profilanswer

thurfin a écrit :

Sinon, c'est la rentrée, les feuilles jaunissent, les enfants retournent à l'école, les rumeurs sur Remco reviennent :

https://www.20min.ch/fr/story/cycli [...] -103182878

Remco va suivre Alaf chez Tudor.
Info 100% Fiable made in HFR vous pouvez mettre votre PEL c'est safe :o

n°71505637
loulou79
Posté le 11-09-2024 à 10:16:20  profilanswer

xiky a écrit :

Et ils n'ont pas un autre coureur capable de gagner le Giro, maintenant que Roglic est plus là ? et me parle pas de Kukuss, non seulement il a pas les capacités mais surtout qu'il est toujours en train digéré sa Vuelta offerte par ses teammates.
Va falloir recruter, Ayusu tiens  :o

Message cité 1 fois
Message édité par loulou79 le 11-09-2024 à 10:17:05

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°71505692
xiky
Posté le 11-09-2024 à 10:23:50  profilanswer

loulou79 a écrit :

Et ils n'ont pas un autre coureur capable de gagner le Giro, maintenant que Roglic est plus là ? et me parle pas de Kukuss, non seulement il a pas les capacités mais surtout qu'il est toujours en train digéré sa Vuelta offerte par ses teammates.
Va falloir recruter, Ayusu tiens  :o

Cian est un des élément supposé venir prendre la relève, mais son année a été catastrophique. S.Yates arrive aussi, et Jorgenson pour pas aussi, sur un malentendu à la TGH/Hindley

n°71505838
thurfin
Posté le 11-09-2024 à 10:40:04  profilanswer

Je ne compare pas au Ineos actuel mais au Ineos de l'époque de la montée en puissance de Visma avec Dumoulin :jap:

Après je dis pas que Visma va s'écrouler non plus. Juste que je pense que la période d'ultra domination de Visma est à mon avis terminée. Oui Vingo et Wout vont revenir en forme, mais Roglic n'est plus là pour taper toutes les courses d'une semaine et une Vuelta, Pogacar/Evenepoel sont injouables sur les classiques vallonnées, le duo MVDP/Philipsen est compliqué à manoeuvre sur les flandriennes et MSR... Visma fera une belle saison 2025 j'en doute pas, mais je pense qu'on ne reverra plus la domination de 2022-2023.

l'utra domination de visma est tout comme leur mauvaise saison conjoncturelle.
Sur le giro ils ont été aidé par le covid de remco, sur le tour, il y'a eut la chute de pogacar sur lbl (meme si je pense que vingo était injouable). Sur les classiques ca reste quand même moyen depuis quelques années, de mémoire faut remonter à 2020 pour trouver une victoire en monument.
L'an prochain si Vingo n'a pas pogacar face à lui sur le giro, ca sera la même boucherie que cette année.

n°71505899
glandoll
Posté le 11-09-2024 à 10:48:35  profilanswer

2023 était une anomalie.
2022 ça gagne tant que cela?

n°71505938
thurfin
Posté le 11-09-2024 à 10:54:22  profilanswer

glandoll a écrit :

2023 était une anomalie.
2022 ça gagne tant que cela?

Circuit Het nieuwslblad WVA
E3 WVA
Dauphiné Roglic
TDF Vingo
Bretagne classic WVA

En tout 24 victoire WT en 2022 pour visma n° 1 mondial devant UAE
En 2023 38 victoires WT
2024 18 victoires pour le moment (UAE 39 :ouch:)

n°71505955
gravity ey​elids
Posté le 11-09-2024 à 10:56:10  profilanswer

La domination de Visma, c'était surtout sur les courses à étapes. Après c'était une anomalie d'avoir Vingegaard et Roglic dans la même équipe. On se doutait que ça ne pouvait pas durer et que chacun devait avoir sa propre équipe. Roglic l'avait bien expliqué dans une interview l'année dernière.

Maintenant la clé pour Visma, c'est l'évolution de Jorgenson. Il était quand même tout proche du doublé Paris-Nice/Dauphiné cette année et c'était le 4ème homme en fin de Tour alors qu'il faisait l'équipier pour Vingegaard. Il a un potentiel énorme. Je suis vraiment curieux de le voir en leader sur un grand tour (plus le Giro que la Vuelta). Et ne pas oublier qu'il a aussi claqué une flandrienne cette année. Il est ultra-polyvalent.

n°71506036
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-09-2024 à 11:05:36  profilanswer

Pareil, Jorgenson combine beaucoup de qualités pour briller en GT : CLM, montagne, récupération sur trois semaines, calme en course, adroit sur le vélo... on verra jusqu'où il peut progresser.
Forcément dans l'ombre d'un Vingegaard au top, mais Jonas ne pourra pas faire 3 GT par an :)

---------------
n°71506216
nounou_hfr
Posté le 11-09-2024 à 11:24:34  profilanswer

Si Jonas double Giro - Tour, avec une prépa aux petits oignons à la sauce Visma, rien n'empêche d'avoir Jorgenson en co-leader en début de tour quitte à ajuster en cours selon la forme des deux.

Il a sûrement un top 5-10 dans les jambes (pas en rattrapage à coup de 6min dans deux échappées) voir podium selon les circonstances.

n°71506784
xiky
Posté le 11-09-2024 à 12:34:44  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Si Jonas double Giro - Tour, avec une prépa aux petits oignons à la sauce Visma, rien n'empêche d'avoir Jorgenson en co-leader en début de tour quitte à ajuster en cours selon la forme des deux.

Il a sûrement un top 5-10 dans les jambes (pas en rattrapage à coup de 6min dans deux échappées) voir podium selon les circonstances.

Je vois pas trop l'intérêt d'un co-leader quand t'as un des deux qui surpasse l'autre, pour moi ça reste un terme fort qui veut dire que tu lui alloue autant de ressources qu'à Vingo, et je vois pas un monde ou ça parait rationnel.
A côté de ça, Yates a jamais été co-leader et a quand même fini sur le podium.

n°71506857
loulou79
Posté le 11-09-2024 à 12:45:18  profilanswer

xiky a écrit :

Cian est un des élément supposé venir prendre la relève, mais son année a été catastrophique. S.Yates arrive aussi, et Jorgenson pour pas aussi, sur un malentendu à la TGH/Hindley

Kuss a failli s’évanouir sous la pression du maillot rouge, preuve que tu peux être un bon gregario qui finit top 10 voire top 5 en faisant son taff, mais des lors que tu passes leader il y a une pression supplémentaire qui peut donner la chiasse a certains (Remco  :o ), tout ça pour dire que rien ne dit que Jorgenson ou Cian puisse avoir les épaules assez solides pour porter et garder le maillot rose, malgré un niveau excellent en montagne et en ctlm.  

---------------
n°71506878
wombat1515
Posté le 11-09-2024 à 12:47:51  profilanswer

Jorgenson est encore en pleine courbe ascendante, c'est vraiment la grosse signature de 2024.  C'est le 5 ème coureur de CPE au monde actuellement et son type 4*4+ sa mentalité irréprochable en font probablement le meilleur équipier.  

Par contre Cian c'est clairement le bide de 2024. Surtout quand on se rappelle le bordel que ça a été de le signer et ses jérémiades sur le matos de Bora alors qu'il avance encore moins sur Cervélo.  

Kuss par nature ce n'est pas un leader de CG et cette année il a du tout courir dans ce rôle la où il s'est toujours montré très décevant ( la Vuelta 2023 c'est tellement a part avec ces 2 équipiers qui sont les 2 plus forts en course ). Bon au moins ça lève l'hypothèque sur l'idée de le passer co leader et ça renforce son rôle en tant qu'equipier désintéressé.

n°71507746
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-09-2024 à 14:29:21  profilanswer

Il y a en effet des tas d'exemples où un super équipier n'a jamais confirmé en étant leader... j'ai l'exemple de Klöden en tête, même s'il fait deux fois podium du Tour, il avait absolument toutes les cartes en main pour l'emporter un jour : équipe, référence CLM, aptitudes en montagne.
Et si en 2004 il n'y a pas grand chose à fait vs Armstrong, en revanche en 2006 il laisse passer la chance de sa vie : jamais Perreiro ne doit prendre autant de temps sur une échappée fleuve, et (même déclassé ensuite) Landis fallait lui mettre 1/4h mini en roulant plein pot sur son hypo de La Toussuire.

En l'état aucune garantie pour Jorgenson, à part qu'il a déjà gagné une course par étapes WT avec une réelle opposition (Paris-Nice), où c'est traditionnellement tendu et relativement incontrôlable le dernier week-end : avec un parcours compliqué, des écarts faibles, plein d'adversaires à surveiller... pour le coup j'ai trouvé l'Américain très solide, plus qu'un Remco par exemple ;)
Bref, par rapport à un Cian qui n'a confirmé vraiment nulle part (par rapport à la force illimitée qu'il avait en U23)... y'a pas photo pour l'instant :) je miserais plus facilement le PEL sur l'Américain que sur le Belge :D

Par contre je ne savais pas que Küss avait failli faire popcorn mentalement sur la Vuelta 2023 :??:
Autre point : est-ce que cette année c'est une défaillance mentale vis-à-vis du rôle de leader ? ou simplement un gros coup de mou physique après une saison 2023 surchargée :??: là comme ça j'opterais pour la seconde option, mais...

---------------
n°71507786
ZePenguin
Posté le 11-09-2024 à 14:33:55  profilanswer

Cian était plutôt bon sur le giro (5e et maillot blanc) avant son abandon pour maladie. Depuis lors ça  ne va plus du tout, pourquoi ? Je ne sais pas si lui même est au courant  :??:

n°71507846
pwarlk
Posté le 11-09-2024 à 14:40:30  profilanswer

rody83 a écrit :

Par contre je ne savais pas que Küss avait failli faire popcorn mentalement sur la Vuelta 2023 :??:
Autre point : est-ce que cette année c'est une défaillance mentale vis-à-vis du rôle de leader ? ou simplement un gros coup de mou physique après une saison 2023 surchargée :??: là comme ça j'opterais pour la seconde option, mais...

il s'était épanché en interview sur à quel point ça avait été horrible pour lui d'être devant les collègues, la guerre d'ego, être dans la lumière, et qu'il ne voudrait plus jamais l'être.
Vu les circonstances, LAB l'a remis devant, et il s'est un peu écroulé mentalement versus les autres sur les journées difficiles, même si c'est un excellent coureur.  

n°71507867
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-09-2024 à 14:42:36  profilanswer

ah ouais carrément :sweat:
donc pas câblé pour ça, effectivement...

---------------
n°71508030
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-09-2024 à 14:57:11  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Jorgenson est encore en pleine courbe ascendante, c'est vraiment la grosse signature de 2024.  C'est le 5 ème coureur de CPE au monde actuellement et son type 4*4+ sa mentalité irréprochable en font probablement le meilleur équipier.  

Par contre Cian c'est clairement le bide de 2024. Surtout quand on se rappelle le bordel que ça a été de le signer et ses jérémiades sur le matos de Bora alors qu'il avance encore moins sur Cervélo.  

Kuss par nature ce n'est pas un leader de CG et cette année il a du tout courir dans ce rôle la où il s'est toujours montré très décevant ( la Vuelta 2023 c'est tellement a part avec ces 2 équipiers qui sont les 2 plus forts en course ). Bon au moins ça lève l'hypothèque sur l'idée de le passer co leader et ça renforce son rôle en tant qu'equipier désintéressé.

Ouais enfin Cian est top5 du Giro quand il abandonne à cause du Covid.
La clairement sur la Vuelta il flop mais il est malade aussi, et il n'a fait que 2 tours d'une semaine (Suisse & Burgos) entre son abandon au Giro et la Vuelta.

n°71508133
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-09-2024 à 15:05:43  profilanswer

Certes... mais ce qui compte c'est le résultat final :/
Et éviter de chopper la crève sur trois semaines de GT fait également partie du package pour viser haut au général... même si tous les candidats ne sont pas égaux face aux virus qui traînent :sweat:

Pour quelqu'un qui change d'équipe pour avoir + de responsabilités, du meilleur matos ( :ange: ), etc. là tout de suite le bilan est mauvais.
Et Bora doit sourire.

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 11-09-2024 à 15:08:29

---------------
n°71508277
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-09-2024 à 15:21:10  profilanswer

rody83 a écrit :

Et éviter de chopper la crève sur trois semaines de GT fait également partie du package pour viser haut au général... même si tous les candidats ne sont pas égaux face aux virus qui traînent :sweat:  

Pour quelqu'un qui change d'équipe pour avoir + de responsabilités, du meilleur matos ( :ange: ), etc. là tout de suite le bilan est mauvais.
Et Bora doit sourire.

Je dirais juste qu'il y a 3 mois vous disiez la même chose au sujet de Remco. Bref le gamin à 21 ans.  

Et clairement Vlasov qui le contre ainsi que l'arrivée de Roglic n'a eu aucune influence sur sa décision de partir de chez Bora.

n°71508322
franckyvin​vin12
Posté le 11-09-2024 à 15:26:10  profilanswer

MacEugene a écrit :

Je dirais juste qu'il y a 3 mois vous disiez la même chose au sujet de Remco. Bref le gamin à 21 ans.  

Et clairement Vlasov qui le contre ainsi que l'arrivée de Roglic n'a eu aucune influence sur sa décision de partir de chez Bora.

Moui enfin ya 3 mois Remco avait déjà 2 monuments, 1 tour d'Espagne, un titre de CdM, un titre de CdM CLM :o

n°71508335
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-09-2024 à 15:27:59  profilanswer

Moui enfin ya 3 mois Remco avait déjà 2 monuments, 1 tour d'Espagne, un titre de CdM, un titre de CdM CLM :o

Et si tu lisais le topic il allait finir le TdF à 25 minutes.

n°71508349
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 11-09-2024 à 15:29:06  profilanswer

Dans un retournement de situation qui ne choquera absolument personne ici, le triathlète Blummenfelt met ses projets de remporter le tour de France "en pause".

Ça c'est dans le discours. La réalité c'est probablement que personne n'a voulu de lui  [:surprised pikachu]

n°71508393
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-09-2024 à 15:33:05  profilanswer

J'avoue que Remco m'a surpris sur ce TDF, clairement :jap: au départ c'était loin d'être l'assurance tout risque sur trois semaines :whistle:
Cian est jeune, il peut progresser mais pour le moment c'est pas terrible... à lui de nous faire mentir en 2025.

Toutes proportions gardées, ça me rappelle le Gaudu de 2019/2020 qui devait tout péter et reprendre le flambeau de Bardet/Pinot en GT... pour le moment on patiente toujours, et c'est la dfficulté quand de jeunes coureurs crèvent l'écran très tôt : on ne sait pas s'ils vont pouvoir gravir 2-3 marches supplémentaires, ou juste stagner à leur potentiel max des U23.

PS : j'avoue que je ne pensais pas Cian si jeune :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 11-09-2024 à 15:33:37

---------------
n°71508407
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-09-2024 à 15:34:49  profilanswer

sadicologue a écrit :

Dans un retournement de situation qui ne choquera absolument personne ici, le triathlète Blummenfelt met ses projets de remporter le tour de France "en pause".

Ça c'est dans le discours. La réalité c'est probablement que personne n'a voulu de lui  [:surprised pikachu]

Peut-être que RedBull a d'autres priorités et/ou n'a pas réussi à le caser dans une équipe pro.
Pas vraiment surpris du dénouement, l'info de base me paraissait assez WTF.

Message édité par rody83 le 11-09-2024 à 15:35:01

---------------
n°71508417
pwarlk
Posté le 11-09-2024 à 15:36:35  profilanswer

rody83 a écrit :

Et Bora doit sourire.

il faut savoir résister aux maladies, primoz a été aux toilettes 20 fois le jour du CLM comme ses copains qui ont abandonné d'après son interview, et il garde le rouge ;)
bon c'est vrai que lui c'est plutôt les chutes que les maladies le souci.

n°71508436
thurfin
Posté le 11-09-2024 à 15:38:50  profilanswer

rody83 a écrit :

J'avoue que Remco m'a surpris sur ce TDF, clairement :jap: au départ c'était loin d'être l'assurance tout risque sur trois semaines :whistle:
Cian est jeune, il peut progresser mais pour le moment c'est pas terrible... à lui de nous faire mentir en 2025.

Toutes proportions gardées, ça me rappelle le Gaudu de 2019/2020 qui devait tout péter et reprendre le flambeau de Bardet/Pinot en GT... pour le moment on patiente toujours, et c'est la dfficulté quand de jeunes coureurs crèvent l'écran très tôt : on ne sait pas s'ils vont pouvoir gravir 2-3 marches supplémentaires, ou juste stagner à leur potentiel max des U23.

PS : j'avoue que je ne pensais pas Cian si jeune :ouch:

Remco m'a l'air d'avoir une qualité, c'est un gros bosseur. Il est capable de s'arracher pour aller corriger un petit détail. C'est pas devenu une machine du CLM (avec un gabarit plutot moyen 1.71 61 kg) par hasard.
Pogacar a aussi cette capacité avec en plus autours de lui une organisation aux fonds quasi illimité, les progrès réalisés cette année sont hallucinant alors qu'en plus il partait de très haut.

n°71508479
loulou79
Posté le 11-09-2024 à 15:43:32  profilanswer

pwarlk a écrit :

il faut savoir résister aux maladies, primoz a été aux toilettes 20 fois le jour du CLM comme ses copains qui ont abandonné d'après son interview, et il garde le rouge ;)
bon c'est vrai que lui c'est plutôt les chutes que les maladies le souci.

Il y a pas une anecdote sur Ullrich qui a chie dans sa casquette  :o

---------------
n°71508496
wombat1515
Posté le 11-09-2024 à 15:44:56  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ouais enfin Cian est top5 du Giro quand il abandonne à cause du Covid.
La clairement sur la Vuelta il flop mais il est malade aussi, et il n'a fait que 2 tours d'une semaine (Suisse & Burgos) entre son abandon au Giro et la Vuelta.

Top 5 d'un giro au niveau abyssal, son début de course était déjà décevant en soi par rapport aux attentes. A 21 ans il n'y effectivement pas péril en la demeure, il est d'ailleurs probable que son transfert mouvementé ne l'ait pas aidé cette année.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7294  7295  7296  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 16/11 : Superprestige Merksplas - Aardbeien (BE)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR