|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2024] 16/11 : Superprestige Merksplas - Aardbeien (BE) |
---|
wombat1515 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 15:44:56 |
rody83 No pain, no gain |
Oui enfin je ne sais pas jusqu'où va le storytelling... mais avec une salmonellose (ce qui circulait chez Bora visiblement) il ne risquait pas de boucler un CLM au seuil. A ce niveau ce sont tous des enragés, leaders ou non... les équipiers n'ont pas abandonné à la dernière étape d'un GT juste car ils faisaient caca un peu mou (je caricature exprès) mais plutôt parce que le médecin dit stop (bien souvent pour la propre santé du coureur qui souhaiterait continuer à tout prix). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-09-2024 à 15:49:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
meta67 |
|
Ali-Pacha AW | Lemond en 1986.
|
rody83 No pain, no gain | Là on parle d'une ou deux grosse(s) commission(s) urgente(s) et passagère(s)... amha pas comparable à une salop* qui laisse juste assez de forces pour ramper entre lit et WC. Message édité par rody83 le 11-09-2024 à 15:56:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky |
|
rody83 No pain, no gain | Je ne suis pas leur toubib, mais par exemple une grosse montée de fièvre... tu peux se gaver de paracétamol ou ibuprofène pour calmer les symptômes quelques heures (qui ne l'a pas fait pour éviter un arrêt de travail ), mais en sport de haut niveau c'est dangereux (et une grosse connerie) de tirer sur le cardio à haut régime dans ces conditons --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien | Ca intéresse personne les championnats d'europe la? Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 11-09-2024 à 17:01:01 --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
xiky | Ah ouais c'est aujourd'hui, j'ai vu passer la sélection nulle part, ni vraiment d'infos dessus (à part la photo de Kung en sang l'an dernier) |
ZePenguin |
.bah la startlist du clm est pauvre de chez pauvre, cette fois ci ça va être compliqué pour kung de passer à côté de la victoire |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 17:09:22 |
meta67 | Ca n'a pas l'air d'intéresser les coureurs non plus https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] ue/1506909 Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 11-09-2024 à 17:10:04 |
glandoll |
|
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
rody83 No pain, no gain | ... encore plus car on était tenant du titre en relais mixte CLM Message édité par rody83 le 11-09-2024 à 17:36:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 11-09-2024 à 17:36:35 |
ZePenguin |
Bon finalement c’est affini qui gagne
|
santiago10 se tapit.... | Edoardo a fini très fort --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
xiky | Donc là Affini met 10s à Kung après avoir pris 1'05 sur celui de la Vuelta ?
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 11-09-2024 à 18:57:24 |
ZePenguin |
Il lui a même mis 23 secondes après le 1er intermédiaire, il était à 14 secondes de kung après 10km |
Mervinside | Le premier des espoirs (Segaert) a fait un meilleur temps que le premier des seniors |
santiago10 se tapit.... |
J'ai vu la vidéo sur eurosport. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 12-09-2024 à 09:50:14 |
rody83 No pain, no gain | Van Aert a ramené une médaille aux JO dans cette configuration, sous une pluie battante (mais sans vent). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-09-2024 à 10:55:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
wombat1515 | Première (et probablement seul) victoire du casque alien de la JV d'ailleurs. |
Sangel |
C'est surtout que Kung n'était pas en forme. Il est parti sur les mêmes puissances que lors de la Vuelta et ne les a pas tenu. Probablement une décompression après sa victoire. |
jojo5 |
|
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
franswa202 |
|
pwarlk |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Movistar a essayé à ses débuts pros, mais UAE a offert davantage (je suppose) ; ensuite il a prolongé jusqu'en 2028 (en août 2022). Ceci dit je suis d'accord : cette situation n'est bonne pour personne... le coureur qui se fait ch* et ne se livre pas à fond pour le collectif ; l'équipe qui paie (cher) un coureur qui ne se donne par à 100%. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 12-09-2024 à 14:59:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
santiago10 se tapit.... | Ganna il est où d'ailleurs ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 16/11 : Superprestige Merksplas - Aardbeien (BE) |