Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7075  7076  7077  ..  7291  7292  7293  7294  7295  7296
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2024] 13/09 : Grand Prix de Québec (CA)

n°71037916
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 10-07-2024 à 17:10:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

santos64 a écrit :

Bordel la haine anti Jonas sur ce topic... :D
Le mec a un mental de fou, il nous a fait une petit craquage en direct sur la tv Danoise, il etait vraiment emu le bonhomme. J'ai du mal a comprendre pourquoi il est si peu populaire, il est super humble, super sympa, tu peux lui taper la parlotte sans probleme, il te repondra toujours avec le sourire sans jamais te prendre de haut, alors il a peut-être pas le même panache que Pogi mais en montagne il se cache jamais le gars.

 


Surtout que y'en a d'autres bien dangereux cette année....que ses équipiers n'ont pas l'air aussi fort que l'année dernière

 


Pour Pogi je pense que ça l'a calmé cette petite aventure à +30 bornes mais c'était beau. Je pensais qu'il avait de la réserve mais non :d les autres revenaient, heureusement qu'il a chuté Rodric


Message édité par LeGrandMatheux le 10-07-2024 à 17:10:40

---------------
not my monkey, not my Circus.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2024 à 17:10:05  profilanswer
 

n°71037919
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 10-07-2024 à 17:10:13  profilanswer
 

Twano a écrit :


Ouais, mais tu comprends , Pogacar était meilleur que lui quand ils étaient juniors…. [:cerveau mlc]


C'est surtout que pogi fait le show le reste de l'année aussi, Vingo, lui, il débarque juste au tour et casse des cul à tour de bras, forcément ça fait jaser

n°71037929
big e
Posté le 10-07-2024 à 17:11:12  profilanswer
 

Twano a écrit :


Ouais, mais tu comprends , Pogacar était meilleur que lui quand ils étaient juniors…. [:cerveau mlc]


Et du coup ce qu'il fait lui c'est pas inhumain :o

n°71037930
Twano
Posté le 10-07-2024 à 17:11:19  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


C'est surtout que pogi fait le show le reste de l'année aussi, Vingo, lui, il débarque juste au tour et casse des cul à tour de bras, forcément ça fait jaser


Justement, je trouve ça beaucoup plus suspect d’être au top tout au long de l’annee


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°71037939
franckyvin​vin12
Posté le 10-07-2024 à 17:12:26  profilanswer
 


Moctezuma2 a écrit :


 
 
En tout cas bien dégoûté de ce final, j'ai cru que Pogacar allait faire un sacré numéro et pas être revu. J'espère vraiment que Vingegaard le gagnera pas ce tour, vu ses blessures ça serait inhumain.


Alors que Pogacar qui se balade dès le printemps en gagnant les Strade Bianchi après 80km en solo, gagne le Giro en fumant la pipe puis est encore une jambe au-dessus du reste du monde en juillet, c'est pas du tout inhumain :o
 
Comme d'autres j'ai du mal avec cette haine anti-Vingegaard. Je l'apprécie pas particulièrement et je préfère Pogacar, mais honnêtement ils sont tellement au-dessus du lot que j'en vois pas un plus louche que l'autre en fait. J'imagine qu'il est mal-aimé parce qu'il est le double vainqueur en titre et qu'on aime les challengers, le changement :D Si Pogacar finit par gagner le Tour, peut-être que le topic tournera pro-Vingegaard l'an prochain :o

n°71037942
Moctezuma2
Posté le 10-07-2024 à 17:12:47  profilanswer
 

ganellon a écrit :

 

+ le malus Visma
+ le malus physique 'Froome'-like


+ La manière de courir moins spectaculaire
+ On aime pas les robots gagnants
+ Le CLM de l'année dernière

 

Après humainement ça a l'air d'être quelqu'un de très bien et il m'est sympathique mais il y a plein de raisons qui font qu'on doute ou l'aime moins.

 

Pour rappel Pogacar en 2021 on l'appelait Pogastrong et on commençait a le détester, c'est parce que ça fait deux ans qu'il se prend des routes sur le tour qu'il est plus aimé. C'est con mais son craquage de l'année dernière ça le rend hyper humain

n°71037947
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 10-07-2024 à 17:13:19  profilanswer
 

sympa l'étape :)


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°71037965
-Jany-
Posté le 10-07-2024 à 17:15:32  profilanswer
 

Offredo pas emballé par cette victoire et ce retour tonitruant  :D


Message édité par -Jany- le 10-07-2024 à 17:15:46
n°71037966
bolivar-
Posté le 10-07-2024 à 17:15:39  profilanswer
 

Bon Pogi qui ne se cache pas, ni hypo, ni matos. Il est un peu amer envers Vingo "Personne ne peut douter de sa forme, il est dans la forme de sa vie" > tu m'étonnes il doit voir le compteur de watts il doit pas comprendre alors qu'il est lui-même monstrueux  :lol: . Il la joue à l'intox ensuite "j'ai fait une petite erreur sur le sprint et "je peux arriver avec de la confiance dans les Pyrénées", pour pas dire qu'il était carbo complet quoi

n°71037970
Moctezuma2
Posté le 10-07-2024 à 17:16:20  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Alors que Pogacar qui se balade dès le printemps en gagnant les Strade Bianchi après 80km en solo, gagne le Giro en fumant la pipe puis est encore une jambe au-dessus du reste du monde en juillet, c'est pas du tout inhumain :o

 



Je comprends l'argument après Pogacar a bien réduit les courses en début de saison et a eu un giro "facile" (moins de dénivelé et pas de gros coureurs en face). On fera les comptes à la fin du tour, comme c'est parti Vingegaard redevient favori pour moi.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2024 à 17:16:20  profilanswer
 

n°71037981
Adishatz
Maynat
Posté le 10-07-2024 à 17:17:37  profilanswer
 

Qu'on rende ses 7 Tours à Armstrong !


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°71037982
franckyvin​vin12
Posté le 10-07-2024 à 17:17:46  profilanswer
 

Après on peut mégotter sur aujourd'hui, comme quoi c'était peut-être pas le moment idéal d'attaquer etc, mais au vue du scénario depuis le début du Tour, je pense que Pogacar a maximisé l'écart qu'il pouvait faire avec Vingegaard, je pense pas qu'il puisse avoir de regrets.

n°71037983
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 10-07-2024 à 17:17:58  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Alors que Pogacar qui se balade dès le printemps en gagnant les Strade Bianchi après 80km en solo, gagne le Giro en fumant la pipe puis est encore une jambe au-dessus du reste du monde en juillet, c'est pas du tout inhumain :o

 

Comme d'autres j'ai du mal avec cette haine anti-Vingegaard. Je l'apprécie pas particulièrement et je préfère Pogacar, mais honnêtement ils sont tellement au-dessus du lot que j'en vois pas un plus louche que l'autre en fait. J'imagine qu'il est mal-aimé parce qu'il est le double vainqueur en titre et qu'on aime les challengers, le changement :D Si Pogacar finit par gagner le Tour, peut-être que le topic tournera pro-Vingegaard l'an prochain :o

 


Pour vingegaard c'est vraiment l'année dernière où on sentait instinctivement qu'il y avait un truc qui collait pas. C'était désagréable avec en + ses gros coéquipiers qui semblaient des machines.

 


Me paraît plus nature là. Mais le tour n'est pas terminé :o

 


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71037985
big e
Posté le 10-07-2024 à 17:18:12  profilanswer
 

Moihey a écrit :

sympa l'étape :)


+1

 

Et jusqu'ici tout se passe comme prévu.
Pogi dans la foulée du Giro ultra dominateur jusqu'ici.
Vingo qui termine tranquillement sa prépa et monte en puissance.
Remco qui va tenir jusqu'aux grosse étapes de montagne.
Et Roglic moins bon et plus "friable" que les trois autres, classique.

n°71038000
jamere20
Posté le 10-07-2024 à 17:20:25  profilanswer
 

Jalabert et Offredo qui donnent des leçons... quelle hypocrisie.

n°71038001
Twano
Posté le 10-07-2024 à 17:20:41  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


+ La manière de courir moins spectaculaire  
+ On aime pas les robots gagnants  
+ Le CLM de l'année dernière
 


C’est quoi le problème avec le clm ?


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°71038003
Adishatz
Maynat
Posté le 10-07-2024 à 17:21:09  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Jalabert et Offredo qui donnent des leçons... quelle hypocrisie.


 [:somberlain1208]


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°71038008
perchut
Deal with it !
Posté le 10-07-2024 à 17:21:58  profilanswer
 

Twano a écrit :


C’est quoi le problème avec le clm ?


Quand c'est pogi qui dépose, pas de soucis. Sinon, c'est nul :o

Message cité 1 fois
Message édité par perchut le 10-07-2024 à 17:22:11

---------------
One play at a time.
n°71038009
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 10-07-2024 à 17:22:01  profilanswer
 

non mais arretez quoi, pogacar et vingo c'est deux extraterrestres sur qui on  a le droit d'avoir des soupçons pour diverses raisons.


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°71038010
gravity ey​elids
Posté le 10-07-2024 à 17:22:24  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Alors que Pogacar qui se balade dès le printemps en gagnant les Strade Bianchi après 80km en solo, gagne le Giro en fumant la pipe puis est encore une jambe au-dessus du reste du monde en juillet, c'est pas du tout inhumain :o
 
Comme d'autres j'ai du mal avec cette haine anti-Vingegaard. Je l'apprécie pas particulièrement et je préfère Pogacar, mais honnêtement ils sont tellement au-dessus du lot que j'en vois pas un plus louche que l'autre en fait. J'imagine qu'il est mal-aimé parce qu'il est le double vainqueur en titre et qu'on aime les challengers, le changement :D Si Pogacar finit par gagner le Tour, peut-être que le topic tournera pro-Vingegaard l'an prochain :o


 
Et t'as même oublié Liège 15 jours avant le Giro  :o  

n°71038012
franckyvin​vin12
Posté le 10-07-2024 à 17:23:10  profilanswer
 

big e a écrit :


 
Et Roglic moins bon et plus "friable" que les trois autres, classique.


Je suis surpris dans l'autre sens personnellement, je pense que ça fait un bail que Roglic n'a pas été aussi fort. Il a déjà mis 2 minutes à des mecs comme Almeida et Carlos Rodriguez et fait jeu égal avec Remco aujourd'hui, c'était loin d'être évident vu sa saison jusqu'à présent. Certes il a gagné le Giro l'an dernier mais le plateau était très faible (coude à coude avec un Geraint Thomas en pré-retraite, 1min15 devant un Almeida).

n°71038014
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 10-07-2024 à 17:23:33  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


Pour rappel Pogacar en 2021 on l'appelait Pogastrong et on commençait a le détester, c'est parce que ça fait deux ans qu'il se prend des routes sur le tour qu'il est plus aimé. C'est con mais son craquage de l'année dernière ça le rend hyper humain


Lol Pogacar il est aimé par des gens parce qu'il fait des grimaces à la caméra

n°71038015
franckyvin​vin12
Posté le 10-07-2024 à 17:23:38  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :


 
Et t'as même oublié Liège 15 jours avant le Giro  :o  


Une course de prépa, quoi de plus normal :o

n°71038019
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 10-07-2024 à 17:23:55  profilanswer
 

Twano a écrit :


C’est quoi le problème avec le clm ?

 


Un Cx aéro négatif.


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71038020
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-07-2024 à 17:23:56  profilanswer
 

Bon ben j'ai rien vu, même pas la fin. Je viens de voir le résultat, je vois que le sparadrap danois adhère toujours aussi bien [:somberlain-]  
 
Je vais rattraper les pages du topic.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71038024
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-07-2024 à 17:24:29  profilanswer
 

perchut a écrit :


Quand c'est pogi qui dépose, pas de soucis. Sinon, c'est nul :o

 

Vingegaard il dépose Pogacar qui dépose le reste du peloton :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71038027
Adishatz
Maynat
Posté le 10-07-2024 à 17:24:59  profilanswer
 

Que devient Luyat au fait ?  [:sonatearctique:5]


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°71038035
ZePenguin
Posté le 10-07-2024 à 17:27:11  profilanswer
 

Twano a écrit :


C’est quoi le problème avec le clm ?

 

Ouais bizarrement le clm de 2020 à  la planche c’est une perf normale par contre

n°71038047
bolivar-
Posté le 10-07-2024 à 17:29:02  profilanswer
 

Ce qui énerve avec la Visma c'est qu'ils viennent donner des leçons pour expliquer leur domination "pas boire de bière" "diététique parfaite etc". Par contre quand tu loupes 1 mois d'entraînement pas de problème tu es toujours le meilleur sur le Tour et tu bas l'autre mutant suspect qui déchire toutes les courses de l'année et qui est dans la forme de sa vie. Il y a un paradoxe là

Message cité 2 fois
Message édité par bolivar- le 10-07-2024 à 17:31:20
n°71038075
Corran Hor​n
lol
Posté le 10-07-2024 à 17:34:03  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Je suis surpris dans l'autre sens personnellement, je pense que ça fait un bail que Roglic n'a pas été aussi fort. Il a déjà mis 2 minutes à des mecs comme Almeida et Carlos Rodriguez et fait jeu égal avec Remco aujourd'hui, c'était loin d'être évident vu sa saison jusqu'à présent. Certes il a gagné le Giro l'an dernier mais le plateau était très faible (coude à coude avec un Geraint Thomas en pré-retraite, 1min15 devant un Almeida).


tout à fait d'accord, j'ai halluciné de le voir suivre Vinge dans l'avant dernier col. bon visiblement il était à sa limite :o mais quand même :o


Message édité par Corran Horn le 10-07-2024 à 17:35:01
n°71038077
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 10-07-2024 à 17:34:28  profilanswer
 

Vingegaard qui a craqué sous l'émotion. Un Danois peut pas simuler ce genre de truc

 


https://youtu.be/uWcilTW-DKg

 


Un pneumothorax tu te sens surtout mourir en fait , si c'est pris en charge très vite il y a peu de conséquences *généralement.

 


Bref touchez pas à Vin avant la fin du tour :o


Message édité par LeGrandMatheux le 10-07-2024 à 17:38:36

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71038078
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 10-07-2024 à 17:35:16  profilanswer
 

Pas pu voir l'étape, j'ai juste un peu suivi ici  :D  
 
Ce que l'on "redoutait" semble bien en passe de se réaliser. Vingegaard qui va faire du sale en 3ème semaine  :whistle:  
C'est peut-être hâtif comme conclusion mais c'est le sentiment que l'on peut avoir.
 
En tout cas Pogacar va devoir la jouer plus fine qu'à son habitude pour conserver l'avantage avec sa petite marge de 1min14s ce soir.
Il faut espérer pour lui qu'il n'est pas en train d'amorcer une baisse de régime parce que ce week-end dans les Pyrénées ça va pas rigoler.
 
4000m D+ samedi
4800m D+ dimanche
 
Le plateau de Beille dimanche et ses 15km à 7.9% va pas falloir être dans un mauvais jour.

n°71038106
pwarlk
Posté le 10-07-2024 à 17:39:37  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Parce qu'il n'existait pas il y a 4 ans.
 
Après ça a l'air d'être un bon gars c'est clair, comme Froome par exemple.


C'est pas le seul, gall il avait les mêmes références (bon, aujourd'hui il est leader du grupetto, mais bon :o )
Il avait quelques références, mais versus pogacar c'est pas la peine de comparer. D'ailleurs j'avais fait la comparaison il y a quelques pages, aujourd'hui Pogacar bat vingo sur :
- la majorité de leurs confrontations en GC
- toutes les courses d'un jour
- en taille de palmarès, c'est incomparable
bref, pogacar est LE grand coureur et Vingo est un mec qui peut rivaliser 3 semaines sur 52 :o
 

Twano a écrit :


Justement, je trouve ça beaucoup plus suspect d’être au top tout au long de l’annee


oui, et perso bien plus agaçant si on suit toute la saison, au giro sa boulimie de victoire le rendait presque antipathique, mais il se vend bien en mec sympa donc au final ça passe on l'apprécie quand même, même si voir le même gars assommer à chaque fois par la même attaque ça finit par être pénible comme au giro ^^
 

Moctezuma2 a écrit :


+ La manière de courir moins spectaculaire  
+ On aime pas les robots gagnants  
+ Le CLM de l'année dernière
 
Après humainement ça a l'air d'être quelqu'un de très bien et il m'est sympathique mais il y a plein de raisons qui font qu'on doute ou l'aime moins.
 
Pour rappel Pogacar en 2021 on l'appelait Pogastrong et on commençait a le détester, c'est parce que ça fait deux ans qu'il se prend des routes sur le tour qu'il est plus aimé. C'est con mais son craquage de l'année dernière ça le rend hyper humain


Alors que quand vingo il arrive pas ou difficilement à suivre, c'est "oh le sparadrap il décolle" et "génial il est lâché" :o  
 Son CLM à vingo il était magnifique si on aime le vélo, il a prévu de mourir sur le vélo avec des trajectoires pareilles mais c'est impressionnant ^^
 
Et perso, pogacar c'est quoi: tempo, gros punch, on tire seul jusqu'à l'objectif, si on est repris on remets un coup, victoire & terminé.  
c'est exactement ce qu'a fait vingo l'an dernier sur la loze, la victoire en moins et pourtant c'est lui uniquement le robot ?  
Pogacar la seul diff c'est les sprints pancartes (vingo ça, il ne peut pas gagner, il a beau tenter, il les perds 90% du temps) et quand il les gagne comme aujourd'hui le peuple est encore mécontent :D
 

franckyvinvin12 a écrit :


Je suis surpris dans l'autre sens personnellement, je pense que ça fait un bail que Roglic n'a pas été aussi fort. Il a déjà mis 2 minutes à des mecs comme Almeida et Carlos Rodriguez et fait jeu égal avec Remco aujourd'hui, c'était loin d'être évident vu sa saison jusqu'à présent. Certes il a gagné le Giro l'an dernier mais le plateau était très faible (coude à coude avec un Geraint Thomas en pré-retraite, 1min15 devant un Almeida).


Exact, face aux ET du podium il se débrouille vraiment bien pour l'instant. Bon, pour son sacre, ça va être compliqué ^^
 

Faramir a écrit :

Bon ben j'ai rien vu, même pas la fin. Je viens de voir le résultat, je vois que le sparadrap danois adhère toujours aussi bien [:somberlain-]  
 
Je vais rattraper les pages du topic.


 
Ouais, ou alors regarde les images et tu verras vingo le nez dans le vent une bonne partie du trajet ^^ jamais vu un sparadrap qui avance devant les autres   [:dedecha]  
 

n°71038113
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 10-07-2024 à 17:41:09  profilanswer
 

Amiral Fonzie a écrit :

Pas pu voir l'étape, j'ai juste un peu suivi ici :D

 

Ce que l'on "redoutait" semble bien en passe de se réaliser. Vingegaard qui va faire du sale en 3ème semaine :whistle:
C'est peut-être hâtif comme conclusion mais c'est le sentiment que l'on peut avoir.

 

En tout cas Pogacar va devoir la jouer plus fine qu'à son habitude pour conserver l'avantage avec sa petite marge de 1min14s ce soir.
Il faut espérer pour lui qu'il n'est pas en train d'amorcer une baisse de régime parce que ce week-end dans les Pyrénées ça va pas rigoler.

 

4000m D+ samedi
4800m D+ dimanche

 

Le plateau de Beille dimanche et ses 15km à 7.9% va pas falloir être dans un mauvais jour.

 


Peut pas changer de forme si significativement en si peu de temps....Ça va être une boucherie hehe


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71038121
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-07-2024 à 17:41:57  profilanswer
 

bolivar- a écrit :

Ce qui énerve avec la Visma c'est qu'ils viennent donner des leçons pour expliquer leur domination "pas boire de bière" "diététique parfaite etc". Par contre quand tu loupes 1 mois d'entraînement pas de problème tu es toujours le meilleur sur le Tour et tu bas l'autre mutant suspect qui déchire toutes les courses de l'année et qui est dans la forme de sa vie. Il y a un paradoxe là


La préparation peut se faire sans pédaler.  :O

n°71038132
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 10-07-2024 à 17:44:01  profilanswer
 

Jonas > all
Charisme < 0


---------------
Viendez faire du VTT
n°71038133
-Jany-
Posté le 10-07-2024 à 17:44:12  profilanswer
 

Jonas Vingegaard 1.85
Tadej Pogacar 2.00
 
La bascule  [:sterperson]

Message cité 2 fois
Message édité par -Jany- le 10-07-2024 à 17:44:30
n°71038134
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-07-2024 à 17:44:19  profilanswer
 

Pour le coup sur l'étape du jour autant Pogacar a posé les c* sur la table en flinguant à 30 km de la ligne (pour gratter quelques secondes de bonifs au final)...  autant Vingo s'est défendu, est rentré solo sur Pogi comme un grand pour ensuite le relayer jusqu'à la ligne, en le tapant dans un sprint de mecs carbos :)
Le bras de fer continue... et UAE/Pogi doivent commencer à se demander comment plomber Jonas pour le bon, car il ne coince pas.
 
Remco a superbement limité la casse, quant à Roglic... une fois de plus il va au tas :sweat: c'en est déprimant à force :cry:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71038142
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 10-07-2024 à 17:45:57  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Jalabert et Offredo qui donnent des leçons... quelle hypocrisie.


Preuves ?
Les meilleurs, jamais choppés :0


---------------
Viendez faire du VTT
n°71038146
loulou79
Posté le 10-07-2024 à 17:46:57  profilanswer
 

-Jany- a écrit :

Vingegaard gagne au sprint !


Jamais de la vie il gagne un sprint face à Pogacar, j'ai raté le tournant du tour, bon j'étais dans l'avion, pas le choix  :fou:  
Bon ben finito, Pogi qui va doucement baisser de niveau et accuser le coup, Giro oblige, tandis que le poissonnier va probablement atteindre son pic la semaine prochaine, et encore même sûr qu'il ait besoin d'augmenter son niveau pour étriller le slovène.
La sangsue  [:papanowel:6]


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°71038164
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-07-2024 à 17:49:36  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Pour le coup sur l'étape du jour autant Pogacar a posé les c* sur la table en flinguant à 30 km de la ligne (pour gratter quelques secondes de bonifs au final)...  autant Vingo s'est défendu, est rentré solo sur Pogi comme un grand pour ensuite le relayer jusqu'à la ligne, en le tapant dans un sprint de mecs carbos :)
Le bras de fer continue... et UAE/Pogi doivent commencer à se demander comment plomber Jonas pour le bon, car il ne coince pas.
 
Remco a superbement limité la casse, quant à Roglic... une fois de plus il va au tas :sweat: c'en est déprimant à force :cry:


 
Merci pour le résumé, j'attendrais ce lui de FTV pour les images. Pogacar a peut-être pas compris qu'il ne pouvait pas courir comme au Giro, il y a de vrais adversaires au TDF ? Je demande, j'ai pas vu l'étape. Quant à Vingore, no comment, on verra à la fin mais s'il s'améliore continuellement jusqu'à devenir irrésistible dans la 3e semaine ça fera un joli narratif pour les journaux... déjà son niveau actuel bon bref rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 10-07-2024 à 17:50:56

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7075  7076  7077  ..  7291  7292  7293  7294  7295  7296

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 13/09 : Grand Prix de Québec (CA)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR