| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 11:16:53 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
rody83 No pain, no gain | Déclin physique + paternité... ça change pas mal de choses (notamment le rapport aux risques pris).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem |
Comment ça ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Konovalov Machine de route |
Je ne sais pas si les coureurs ou le DS ont sous-estimé Powless ou n'avaient pas les éléments pour juger la situation, mais il est revenu à la pédale après chaque cassure qu'il a pris et sans donner l'impression de trop griller de cartouches, ils auraient du voir qu'il était très fort hier. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
niku viaggiando controvento |
|
caudacien |
|
niku viaggiando controvento | A mon avis wva continuera à faire mal au peloton encore un moment |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 13:56:54 ![]() ![]() |
kuartin | Il ne faut tout de même pas oublié qu'il était très fort sur la Vuelta, avant qu'il ne chute de nouveau. |
niku viaggiando controvento | Wva bientôt chez Tudor |
rody83 No pain, no gain |
Vu la g* des trois Visma quand ça enclenchait à plat vent de travers ou dans les monts... oui je pense qu'ils n'étaient pas très sûrs de leur coup en attaquant chacun leur tour (un comble à 3vs1).
Pour moi Jorgenson est le n°2 sur les courses par étapes (quand Vingo est là), surtout après ce qu'il a montré à Paris-Nice en se débrouillant solo le dernier week-end. Pour moi c'était le plus fort des trois Visma hier, et un brin cynique en interview ("le DS avait un plan pour Wout et on l'a suivi à lettre, mais c'était une erreur vu le résultat" EDIT : même si Vingo envisage la Doyenne... juste pour la culture/expérience des courses d'un jour je miserais davantage sur Jorgenson (chez Visma en tout cas). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-04-2025 à 16:21:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
franswa202 On Verra |
|
wombat1515 |
|
caudacien |
|
wombat1515 |
|
Mervinside |
|
gravity eyelids |
|
Chou Andy Would you know my nem | Alors que nous on doit s'y prendre 9 mois à l'avance pour avoir un dossard --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mervinside | Quand t'en es à avoir Ben Tulett comme leader sur les ardennaises t'es une Conti Pro pas une WT |
glandoll |
|
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain | C'est vrai Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 04-04-2025 à 11:22:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
MacEugene This is the Way. |
Et son genou est encore amoché. |
krojules primesautier |
Son genoux quand il passe à l'écran ça switch automatiquement en PEGI 18 sur Max. Message édité par krojules le 04-04-2025 à 11:44:37 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kuartin |
|
rody83 No pain, no gain | Je crois qu'à l'E3 il était satisfait de son genou, car dixit lui-même "il ne ressentait plus trop la gêne"... ça faisait quand même quelques mois depuis la Vuelta Perso pour une bête plaie "pizza", si je n'applique pas un protocole quotidien à base de pansement, tulle gras & co... ça laisse une sale marque pendant des années. En tout cas je croise bien fort les doigts pour qu'il puisse remonter en puissance pendant quelques mois sans chute/maladie, et retrouver son meilleur niveau... peu importe que ça tombe pour le Giro, Tour voire la fin de saison. Du moment qu'il arrive à en gagner de belles. Il le mérite. Message édité par rody83 le 04-04-2025 à 12:17:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky |
|
niku viaggiando controvento |
jpegfr | Bon sinon j-1 avant l'explication sur les pavés et les berg. Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 05-04-2025 à 13:24:12 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |