| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Proust4 | Reprise du message précédent :
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 13:25:04 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
latoucheF7duclavier | Pogacar va tout défoncer. |
rody83 No pain, no gain |
niku viaggiando controvento |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 05-04-2025 à 17:04:19 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rody83 No pain, no gain | Certes... ça allait de pair avec la roulance Visma sur ce Tour
où Thibau Nys vient de tringler tout le monde dans la dernière bosse Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-04-2025 à 17:23:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gravity eyelids | Il a tout misé sur les ardennaises. Peut-être un poil à gratter pour Pogacar (au moins sur la Flèche Wallonne). |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 17:22:52 ![]() ![]() |
tu parles de Thibau ? sur Liège il me semble encore un peu tendre (surtout ça ça flingue de très loin), mais hâte de le voir sur la Flèche... en plus il sait se placer/courir au mm Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-04-2025 à 17:26:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
gravity eyelids |
|
Message édité par rody83 le 05-04-2025 à 17:51:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
ZePenguin |
2 décès hier d’ailleurs https://www.lesoir.be/666954/articl [...] es-amateur |
Mervinside |
|
parental advisory |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
jojo5 | C'est le jour J pour Pedersen et la Lidl Trek. Ça va être incroyable. |
gravity eyelids |
|
greenboro |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
greenboro |
|
glandoll |
La flèche est la première ardennaise? |
Mervinside |
|
|
jojo5 | En voyant Cancellara sur le bord de la route ça me fait penser à ses fameuses "attaques" le cul visé sur la selle, aucune impression d'effort et ça largue un Boonen au taquet.
|
niku viaggiando controvento | haller et vercouillie à l'avant comme sur gand wewelgem déjà
|
Sangel |
Dans les coureurs actuels, Roglic a un style similaire : cul vissé sur la selle, 100 rpm, rien ne bouge. |
Proust4 |
C'est bien le seul champion des 15 dernières années à me laisser complètement indifférent voire en qui je n'ai aucune confiance, je n'aimais pas son style d'un ennui effroyable et effectivement ces soupçons récurrents ne m'ont jamais quitté, alors qu'à contrario j'ai une admiration certaine pour Froomey. Message édité par Proust4 le 06-04-2025 à 12:36:29 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
gravity eyelids | Le genou de WVA avait quand même bien morflé lors de sa chute sur le Vuelta :
|
franswa202 On Verra | Que la course soit belle ! |
niku viaggiando controvento | quel temps, quel monde |
franswa202 On Verra |
leamAs на зарееее |
franswa202 On Verra |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
jojo5 |
|
niku viaggiando controvento | magnifique les flandres sous le ciel bleu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |