Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7410  7411  7412  ..  8002  8003  8004  8005  8006  8007
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^

n°72673912
krojules
primesautier
Posté le 03-04-2025 à 11:16:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mervinside a écrit :

Jorgenson a passé un cap, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait carte blanche dimanche et devrait être logiquement leader sur les ardennaises même si Vinge veut faire LBL

Ah, j'en apprends une bonne là, j'étais pas au courant de ça. :D  

Remco, Jonas et Tadej sur une classique ça pourrait être sympa.  [:monsieur martinet:4]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2025 à 11:16:53  profilanswer

n°72674040
nakata
frog game
Posté le 03-04-2025 à 11:35:10  profilanswer

franswa202 a écrit :

Cet enchaînement de bad karma pour Wout, ça fait vraiment de la peine, tellement la personne est attachante  [:vizera]  [:franswa202:5]

Ca me rappelle le début du déclin d'Alaphilippe, où personne ne voulait y croire, pendant des mois on incriminait la faute à pas de chance, les mauvaises chutes, etc... Les gens ont mis du temps à comprendre qu'il était tout simplement en déclin physique.

n°72674171
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-04-2025 à 11:55:08  profilanswer

Déclin physique + paternité... ça change pas mal de choses (notamment le rapport aux risques pris).
Vu comment ça se joue au poil de c* en WT, où on peut perdre une course sur erreur de placement... le résultat est grandement impacté.

Et après y'a la spirale négative : moins de victoires => difficile de se faire autant mal à la g* à l'entraînement, etc. avec la pression des médias belge (pour WVA et les top coureurs de là-bas) qui va avec.
L'autre soir sur RTBF ils parlaient du cas De Lie, à court de forme et un peu à bout mentalement : très compiqué aussi :sweat:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°72674175
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-04-2025 à 11:56:00  profilanswer

nakata a écrit :

Ca me rappelle le début du déclin d'Alaphilippe, où personne ne voulait y croire, pendant des mois on incriminait la faute à pas de chance, les mauvaises chutes, etc... Les gens ont mis du temps à comprendre qu'il était tout simplement en déclin physique.

Comment ça ?
Il a enchaîné deux saisons largement amputées par ses chutes successives, je ne vois pas trop le rapport avec Van Aert.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72674189
Konovalov
Machine de route
Posté le 03-04-2025 à 11:59:04  profilanswer

krojules a écrit :

On voit quand même Powless se prendre 3 ou 4 cassures durant l'échappée, dont une où je pensais que c'en était terminé pour lui et y laisse à mon avis des plumes pour revenir. Il a pris des petits relais peu appuyés certes, mais je ne pense pas qu'il n'y ait pas laissé de l'influe durant les 70 derniers km.

Si Powless n'a pas sauté, c'est peut-être que les autres n'avaient pas la force pour le lâcher.  [:zedlefou:1]

Je ne sais pas si les coureurs ou le DS ont sous-estimé Powless ou n'avaient pas les éléments pour juger la situation, mais il est revenu à la pédale après chaque cassure qu'il a pris et sans donner l'impression de trop griller de cartouches, ils auraient du voir qu'il était très fort hier.  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°72674270
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 03-04-2025 à 12:14:26  profilanswer

nakata a écrit :

Je me demande si sa lourde chute et son pneumothorax n'a pas impacté ses capacités physiques.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72674322
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-04-2025 à 12:22:44  profilanswer

krojules a écrit :

On voit quand même Powless se prendre 3 ou 4 cassures durant l'échappée, dont une où je pensais que c'en était terminé pour lui et y laisse à mon avis des plumes pour revenir. Il a pris des petits relais peu appuyés certes, mais je ne pense pas qu'il n'y ait pas laissé de l'influe durant les 70 derniers km.

Si Powless n'a pas sauté, c'est peut-être que les autres n'avaient pas la force pour le lâcher.  [:zedlefou:1]

Powless a gérer admirablement le dernier km  

Ok wwa avait les yeux plus gros que le ventre mais powless c’est pas Bryan coquart on parle d’en coureur qui a une classique sans Sebastian des places sur des classiques flandriennes et il était toujours à l’attaque  

n°72674522
caudacien
Posté le 03-04-2025 à 13:02:09  profilanswer

rody83 a écrit :

Déclin physique + paternité... ça change pas mal de choses (notamment le rapport aux risques pris).
Vu comment ça se joue au poil de c* en WT, où on peut perdre une course sur erreur de placement... le résultat est grandement impacté.

Et après y'a la spirale négative : moins de victoires => difficile de se faire autant mal à la g* à l'entraînement, etc. avec la pression des médias belge (pour WVA et les top coureurs de là-bas) qui va avec.
L'autre soir sur RTBF ils parlaient du cas De Lie, à court de forme et un peu à bout mentalement : très compiqué aussi :sweat:

C'est très triste. Mais l'âge tournant (hormis même la paternité), il perd forcément son avantage de qualité physique. Avec en plus ses paquets de chutes qui forcément vont lui faire prendre moins de risque, consciemment ou pas... sa grande période est je pense malheureusement passé :(

n°72674553
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-04-2025 à 13:08:42  profilanswer

A mon avis wva continuera à faire mal au peloton encore un moment

n°72674868
Kayou
Posté le 03-04-2025 à 13:56:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Comment ça ?
Il a enchaîné deux saisons largement amputées par ses chutes successives, je ne vois pas trop le rapport avec Van Aert.

Chute
beau palmarès

Y a pas mal de points communs qui font qu'arrivé à un moment, si tu es 1-2% en dessous de tes performances d'avant, ça ne suffit plus.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2025 à 13:56:54  profilanswer

n°72675246
kuartin
Posté le 03-04-2025 à 14:47:30  profilanswer

Il ne faut tout de même pas oublié qu'il était très fort sur la Vuelta, avant qu'il ne chute de nouveau.

n°72675333
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-04-2025 à 14:58:14  profilanswer

Wva bientôt chez Tudor

n°72675620
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-04-2025 à 15:40:34  profilanswer

Kayou a écrit :

Chute
beau palmarès

Y a pas mal de points communs qui font qu'arrivé à un moment, si tu es 1-2% en dessous de tes performances d'avant, ça ne suffit plus.

kuartin a écrit :

Il ne faut tout de même pas oublié qu'il était très fort sur la Vuelta, avant qu'il ne chute de nouveau.

C'est une combinaison de tout ça... à ce niveau c'est tellement serré qu'avec 1% de moins sur les perfs, ça joue top 20 au lieu de la gagne :/
Sachant que Wout a aussi cartonné -méchant- (pas loin du bilan de Vingegaard) y'a pile un an sur cette même course... et qu'entre temps Pogi, MVDP & co continuent de passer des paliers :sweat:
Je suis quasi certain que le Wout "prime" de 2020-2023 serait le "meilleur des autres" aujourd'hui, derrière MVDP et Pogi. Un peu comme Alaphilippe sur d'autres terrains.

Un niveau suffisant pour gagner de belles courses/étapes (quand les deux ET ne sont pas là), mais pas empiler des Monuments. Malheureusement.
En tout cas je lui souhaite de faire un superbe Paris-Roubaix, à l'avant... pour le Ronde ça me semble très compliqué, même face à du Pedersen en pleine bourre.
Un Wout en top forme avec deux solides équipiers aurait plié le game solo hier, sans attendre le sprint... dans les roues de Jorgenson et Benoots, ça grimaçait autant que les équipiers pour Wout.

---------------
n°72675850
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-04-2025 à 16:20:40  profilanswer

krojules a écrit :

Vu la g* des trois Visma quand ça enclenchait à plat vent de travers ou dans les monts... oui je pense qu'ils n'étaient pas très sûrs de leur coup en attaquant chacun leur tour (un comble à 3vs1).

Mervinside a écrit :

Jorgenson a passé un cap, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait carte blanche dimanche et devrait être logiquement leader sur les ardennaises même si Vinge veut faire LBL

Pour moi Jorgenson est le n°2 sur les courses par étapes (quand Vingo est là), surtout après ce qu'il a montré à Paris-Nice en se débrouillant solo le dernier week-end.
Et n°1 sur les classiques, tellement il est polyvalent sur les pavés ou dans les bosses... par contre il est sur la brèche depuis Paris-Nice, pour tenir la forme jusqu'à la Doyenne ça va faire un peu long :/

Pour moi c'était le plus fort des trois Visma hier, et un brin cynique en interview ("le DS avait un plan pour Wout et on l'a suivi à lettre, mais c'était une erreur vu le résultat" :whistle: ).
Je ne vois pas comment lui demander de bosser pour Wout dès dimanche prochain.

EDIT : même si Vingo envisage la Doyenne... juste pour la culture/expérience des courses d'un jour je miserais davantage sur Jorgenson (chez Visma en tout cas).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 03-04-2025 à 16:21:43

---------------
n°72676349
jojo5
Posté le 03-04-2025 à 17:44:07  profilanswer

Quoiqu'il advienne de WVA à l'avenir, sur les 5 dernières années il restera le coureur qui m'aura le plus impressionné avec son TDF 2022. Au sommet de son art, sprint, punch, montagne et CLM il aura tout fait.

n°72676396
Kayou
Posté le 03-04-2025 à 17:53:53  profilanswer

Oui il donne l'impression d'un gars moins talentueux que d'autres mais un putain de bosseur et plus polyvalent qu'un MVDP par exemple. Notamment par le fait qu'il fasse l'équipier de luxe sur le TDF.
Alors MVDP le fait aussi, mais pour les sprints, c'est quand même plus facile, d'autant plus quand tu es dans une équipe qui ne joue par le général

n°72676443
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-04-2025 à 18:02:12  profilanswer

jojo5 a écrit :

Quoiqu'il advienne de WVA à l'avenir, sur les 5 dernières années il restera le coureur qui m'aura le plus impressionné avec son TDF 2022. Au sommet de son art, sprint, punch, montagne et CLM il aura tout fait.

2021 aussi où il gagne en CLM, au Ventoux et sur les Champs :pt1cable:

n°72676454
franswa202
On Verra
Posté le 03-04-2025 à 18:05:06  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Une performance incroyable  [:franswa202:5]

n°72676537
wombat1515
Posté le 03-04-2025 à 18:27:26  profilanswer

Kayou a écrit :

Chute
beau palmarès

Les chutes quand même surtout. Il était encore à très haut niveau début 2024, et ce alors qu'il avait vraiment prévu son coup pour être en forme sur l'enchaînement Ronde/Roubaix.  

Depuis il a passé quasiment 1 an à être en récupération/reprise. Et n'est pas Roglic qui veut à se péter un os tous les 6 mois et à rentrer direct au plus haut niveau pour sa course de reprise.  

Par ailleurs je ne suis pas sûr de son nouveau planning depuis l'an dernier où il veut courir moins pour être plus létal sur une poignée de courses. J'ai l'impression que ça convient à MVDP mais je ne sais pas si Van Aert donne sa pleine mesure comme ça (surtout je ne sais pas s'il peut supporter la pression de gros objectifs imposés où il n'a pas le droit de se louper).

n°72676547
caudacien
Posté le 03-04-2025 à 18:30:28  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

+1. C'était assez dingue de gagner des étapes si différentes [:tinostar]

n°72676564
wombat1515
Posté le 03-04-2025 à 18:35:00  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

2022 c'est quand même un autre level.  

L'étape d'Hautacam il attaque km 0, crée l'échappée à lui tout seul, traîne le groupe dans tous les cols en faisant péter un a un ses compagnons tous émérites grimpeurs (Pinot, Martinez ...) et une fois qu'il se laisse reprendre il fait littéralement exploser Pogacar au train dans du 10%.  [:fenston:3] .  

Il n'ya vraiment qu'une poignée de perfs de Pogacar qui sont dans ces standards là ces dernières années, et si tu rajoutes la donnée de la corpulence du bonhomme (Van Aert pesait bien 75 kg), je pense que je n'ai absolument jamais rien vu de comparable.

n°72676631
jojo5
Posté le 03-04-2025 à 18:49:45  profilanswer

La 4eme étape également, il lâche à la pédale Yates, Pogi et même son leader Vingo n'arrive pas à suivre dans la côte de Cap Blanc Nez pour gagner en solitaire avec le maillot jaune sur le dos. C'était incroyable.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/384204

n°72677286
Mervinside
Posté le 03-04-2025 à 21:06:39  profilanswer

rody83 a écrit :

EDIT : même si Vingo envisage la Doyenne... juste pour la culture/expérience des courses d'un jour je miserais davantage sur Jorgenson (chez Visma en tout cas).

Sur la doyenne si tu as Remco et Pogi ce ne sera pas à la visma de rouler, je les met tout juste au dessus de Bardet et Gaudu dans ma hiérarchie des favoris, mais derrière des Pidcock et Alaf

n°72677651
gravity ey​elids
Posté le 03-04-2025 à 22:14:27  profilanswer

Evenepoel a confirmé sa participation au Tour de Romandie après les ardennaises. 1 prologue, 1 CLM et une grosse étape de montagne avec arrivée à Thyon 2000. Ce sera un bon test pour lui pour savoir où il en est.

Pour Vingegaard, il n'y a rien de confirmer pour les ardennaises. C'est une option. Ca parle aussi du Romandie pour lui (ce qui serait plus logique d'après moi). J'ai du mal à le voir faire les ardennaises et le Romandie.

Concernant Jorgenson, je ne crois pas qu'il soit prévu sur les ardennaises. Normalement son premier bloc s'arrête après le Tour des Flandres et il fera ensuite Dauphiné/Tour. A voir si on lui rajoute une ou deux classiques (Amstel voir Liège).

Pour le moment, le leader de la Visma pour les ardennaises, c'est Ben Tulett qui fait un beau début de saison mais ça semble quand même un peu léger.

n°72677681
gravity ey​elids
Posté le 03-04-2025 à 22:20:06  profilanswer

Mervinside a écrit :

Sur la doyenne si tu as Remco et Pogi ce ne sera pas à la visma de rouler, je les met tout juste au dessus de Bardet et Gaudu dans ma hiérarchie des favoris, mais derrière des Pidcock et Alaf

Gaudu ne fera pas Liège cette année a priori. Reprise en Romandie et Giro ensuite. Le leader de Groupama sur les ardennaises sera logiquement Romain Grégoire.

Alaphilippe devait faire l'E3 et le Tour des Flandres avant les ardennaises mais il a été malade après MSR donc il n'a pas fait l'E3 et il ne fera pas non plus le Tour des Flandres. Il a changé son programme et sera finalement au départ du Tour du Pays basque lundi en vue des ardennaises. Mais je ne sais pas s'il sera suffisamment en forme pour viser un podium sur une des trois ardennaises.

n°72677868
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-04-2025 à 22:54:02  profilanswer

Alors que nous on doit s'y prendre 9 mois à l'avance pour avoir un dossard :fou:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72678159
Mervinside
Posté le 04-04-2025 à 00:18:55  profilanswer

Quand t'en es à avoir Ben Tulett comme leader sur les ardennaises t'es une Conti Pro pas une WT

n°72678610
glandoll
Posté le 04-04-2025 à 08:39:21  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Evenepoel a confirmé sa participation au Tour de Romandie après les ardennaises. 1 prologue, 1 CLM et une grosse étape de montagne avec arrivée à Thyon 2000. Ce sera un bon test pour lui pour savoir où il en est.

Pour Vingegaard, il n'y a rien de confirmer pour les ardennaises. C'est une option. Ca parle aussi du Romandie pour lui (ce qui serait plus logique d'après moi). J'ai du mal à le voir faire les ardennaises et le Romandie.

Concernant Jorgenson, je ne crois pas qu'il soit prévu sur les ardennaises. Normalement son premier bloc s'arrête après le Tour des Flandres et il fera ensuite Dauphiné/Tour. A voir si on lui rajoute une ou deux classiques (Amstel voir Liège).

Pour le moment, le leader de la Visma pour les ardennaises, c'est Ben Tulett qui fait un beau début de saison mais ça semble quand même un peu léger.

Jorgenson fait le Giro ? Leader visma?

n°72678789
gravity ey​elids
Posté le 04-04-2025 à 09:11:59  profilanswer

glandoll a écrit :

Jorgenson fait le Giro ? Leader visma?

Non repos + stage en altitude avant de faire Dauphiné/Tour. La compo de Visma sur le Giro, c'est normalement celle là :

Simon Yates
WVA
Kooij
Kelderman
Van Baarle
Affini
Kruijswijk
Lemmen

n°72679215
rody83
No pain, no gain
Posté le 04-04-2025 à 10:20:31  profilanswer

Kayou a écrit :

Oui il donne l'impression d'un gars moins talentueux que d'autres mais un putain de bosseur et plus polyvalent qu'un MVDP par exemple. Notamment par le fait qu'il fasse l'équipier de luxe sur le TDF.
Alors MVDP le fait aussi, mais pour les sprints, c'est quand même plus facile, d'autant plus quand tu es dans une équipe qui ne joue par le général

+1 : pas le même profil, ni le même statut dans l'équipe.
Chez Alpecin tout tourne autour de MVDP, qui peut décider d'abandonner le Tour en cours de route après avoir filé de bons coups de main à son pote Philipsen... MVDP qui n'a pas le profil pour encaisser 3 semaines de GT à haut niveau, contrairement à WVA qui récupère très bien sur trois semaines.
Chez Visma Wout n'est qu'un leader parmi d'autres, à qui on demande d'être très performant au printemps (évidemment) mais aussi de faire un ou deux GT à haut niveau pour tirer des bords à Vingo et/ou Jorgenson.
En terme de gestion de saison (+ mentale) c'est très différent : Mathieu peut se permettre de cibler quelques grandes courses avec un programme très perso (et souvent gagnant, car il sait très bien programmer ses pics de forme) ; celui de Wout doit à chaque fois s'inscrire dans un collectif, d'une manière ou d'une autre.

---------------
n°72679383
nounou_hfr
Posté le 04-04-2025 à 10:43:16  profilanswer

En beaucoup plus fort, WVA me fait penser au Kwiatowski de la Sky qui jouait sa carte sur les classiques (MSR + ardennaises principalement) faisait le tracteur pour Froome / Thomas pendant le TDF, avant de se garer sur le côté dans les cols (toujours eu l'impression qu'il allait tomber à l'arrêt) ; avec parfois la possibilité de jouer sa carte sur une étape.

Message édité par nounou_hfr le 04-04-2025 à 10:44:34
n°72679665
rody83
No pain, no gain
Posté le 04-04-2025 à 11:20:48  profilanswer

C'est vrai :jap: avec un petit regret concernant l'orientation de carrière de Kwiatko => ok il a pris la monnaie dans un collectif très relevé (après tout les carrières ne sont pas éternelles), mais aurait-il gagné davantage (sportivement) en étant encore plus focus sur les classiques :??:
Parce qu'en visant les Ardennaises et classiques à D+ chez QuickStep, il avait les coudées franches (pour les Flandriennes ç'aurait été différent avec Boonen & co :whistle: ).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 04-04-2025 à 11:22:57

---------------
n°72679789
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-04-2025 à 11:35:50  profilanswer

kuartin a écrit :

Et son genou est encore amoché.

n°72679854
krojules
primesautier
Posté le 04-04-2025 à 11:44:16  profilanswer

MacEugene a écrit :

Son genoux quand il passe à l'écran ça switch automatiquement en PEGI 18 sur Max.

Message édité par krojules le 04-04-2025 à 11:44:37

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°72679991
kuartin
Posté le 04-04-2025 à 12:07:14  profilanswer

MacEugene a écrit :

Quelles sont les news sur ce point ? J'ai pas trop suivi.

En tout cas à la Vuelta j'avais l'impression de revoir un Van Aert total se rapprochant de celui de ses grandes heures au Tour de France. Cela faisait vraiment plaisir à voir. A mon avis son niveau est toujours là, c'est juste une question de pouvoir s'entraîner sans interruption et en bonne santé pendant quelques mois.

n°72680026
rody83
No pain, no gain
Posté le 04-04-2025 à 12:13:30  profilanswer

Je crois qu'à l'E3 il était satisfait de son genou, car dixit lui-même "il ne ressentait plus trop la gêne"... ça faisait quand même quelques mois depuis la Vuelta :/
Après pour les cicatrices gonflées, c'est vilain (ça fait pareil chez moi, des chéloïdes car on cicatrise mal/trop vite) mais ça ne veut pas forcément dire que le genou fait mal ou ne fonctionne pas bien ;)

Perso pour une bête plaie "pizza", si je n'applique pas un protocole quotidien à base de pansement, tulle gras & co... ça laisse une sale marque pendant des années.
Alors que d'autres laissent sécher avec une croûte qui tombe oklm quelques jours plus tard, et presque pas de marque/cicatrice. C'est comme ça :P

En tout cas je croise bien fort les doigts pour qu'il puisse remonter en puissance pendant quelques mois sans chute/maladie, et retrouver son meilleur niveau... peu importe que ça tombe pour le Giro, Tour voire la fin de saison. Du moment qu'il arrive à en gagner de belles. Il le mérite.

Message édité par rody83 le 04-04-2025 à 12:17:43

---------------
n°72680078
xiky
Posté le 04-04-2025 à 12:23:27  profilanswer

rody83 a écrit :

C'est vrai :jap: avec un petit regret concernant l'orientation de carrière de Kwiatko => ok il a pris la monnaie dans un collectif très relevé (après tout les carrières ne sont pas éternelles), mais aurait-il gagné davantage (sportivement) en étant encore plus focus sur les classiques :??:
Parce qu'en visant les Ardennaises et classiques à D+ chez QuickStep, il avait les coudées franches (pour les Flandriennes ç'aurait été différent avec Boonen & co :whistle: ).

Il a quand même largement eu la confiance de la Sky sur le leadership en classique/CPE et la liberté d'être équipier de luxe mais aussi baroudeur sur GT en plus du chèque qui va avec.
Il aurai peut être eu plus de support sur des ardennaises, mais est-ce qu'il aurai même effleuré l'idée de gagner MSR dans l'armada QS ?

n°72680094
rody83
No pain, no gain
Posté le 04-04-2025 à 12:25:22  profilanswer

oui c'est sûr que MSR avec Boonen, Gilbert & co chez QS... tendu :D

---------------
n°72685709
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-04-2025 à 12:48:38  profilanswer

grand prix indurain aujourd'hui,

n°72685833
jpegfr
Posté le 05-04-2025 à 13:23:33  profilanswer

Bon sinon j-1 avant l'explication sur les pavés et les berg.
Je trouve que pogi en fait beaucoup sur la communication d'être semaine.
Pour se rassurer ou non mais c'est plus que d'habitude je trouve.
Les kol Strava explosés, la vidéo hier de la reco de la ronde avec l'équipe UAE en mode rampe de lancement dans les monts...
Ok verra demain, si pogi explose la VDp et Pedersen et Gana et Wva :o ou si au contraire l'échec de MSr a entamé sa confiance et son mental :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par jpegfr le 05-04-2025 à 13:24:12

---------------
100% des gagnants ont joué
n°72685838
Proust4
Posté le 05-04-2025 à 13:25:04  profilanswer

jojo5 a écrit :

Pareil pour moi, le coureur ultime, si beau sur un velo.

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7410  7411  7412  ..  8002  8003  8004  8005  8006  8007

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)