| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
papanowel Kiwi fan | Reprise du message précédent :
Message édité par papanowel le 02-04-2025 à 17:10:02 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 17:06:58 ![]() ![]() |
wombat1515 |
|
rody83 No pain, no gain | Bref, ça craint pour Wout... vraiment une mauvaise passe, et encore chou blanc sur les classiques du printemps
Dans chaque cas de figure, c'est généralement l'équipe en surnombre qui se toile tactiquement Parce que Once (de mémoire) avait éliminé Zülle loin de l'arrivée (attaque de Jaja qui montre les muscles dans une côte, contre violent de Bartoli = ciao Zülle Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-04-2025 à 17:15:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll | je vois bien le titre de l'équipe : van aert impuissant |
tim-timmy | la vidéo pour se marr... euh compatir
|
Moctezuma2 |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 02-04-2025 à 18:07:04 --------------- sauce samouraï |
kuartin | Je crois que Pogi va pas avoir trop de problème sur Paris Roubaix (sans surprise). Il a pris les KOM sur les secteurs de Auchy les Orchies à Bersée et Mons en Pévèle. |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 18:23:35 ![]() ![]() |
PPPEP |
parental advisory |
|
leamAs на зарееее | Honnête le Wout, j'espère qu'il va rebondir. |
niku viaggiando controvento | bryan cocquart qui a réglé le sprint pour la 24 ieme place |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Au moins il a réglé un sprint, lui |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
sadicologue What's in the booox!!! | Bonjour, je viens de voir la fin d'À Travers La Flandre.
|
SunnyD forceur vélocipédique |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 02-04-2025 à 21:47:21 |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu le savais pas ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | WVA 44 2ème place contre 49 succès, elle est quand même dingue cette stat. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
niku viaggiando controvento |
|
leamAs на зарееее | En comparaison, le titre survendu d'éternel second de Poulidor c'est : 153 victoires, 65 deuxièmes places. |
Sangel | Alors qu'en vrai le plus grand looser c'est Kelderman https://www.procyclingstats.com/rid [...] statistics 4 victoires pros (dont aucune WT) pour plus de 200 top-10 A comparer à Pogi qui a 100 victoires pour 274 top-10 Message édité par Sangel le 03-04-2025 à 08:20:54 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franswa202 On Verra | Cet enchaînement de bad karma pour Wout, ça fait vraiment de la peine, tellement la personne est attachante |
Konovalov Machine de route |
C'est un "titre" effectivement totalement injuste, le monsieur a un palmarès énorme. Ca a juste été inventé pour vendre du papier en se basant sur le fait qu'il n'ait jamais remporté le TdF et toujours fini derrière Jacquot le weirdo --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
glandoll |
Et il a quand même beaucoup d'autres 2eme place. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
parental advisory |
|
krojules primesautier | Poulidor, 14 TDF, 8 podiums. Son dernier tour à 40 ans, il termine troisième. On l'appelle l'éternel second surtout en parlant du TDF. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
franswa202 On Verra |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Mervinside | Jorgenson a passé un cap, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait carte blanche dimanche et devrait être logiquement leader sur les ardennaises même si Vinge veut faire LBL |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |