| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 13:43:45 ![]() ![]() |
glandoll |
leroimerlinbis |
leroimerlinbis |
A 5 km de l'arrivée, je pense que j'étais devant ma tv
|
Intox26 |
Trifon_Ivanov La légende | Les pancartes "We Want Pantani" |
Coyote a foie jaune | Quel giga suce boules ce Godart. Message édité par Coyote a foie jaune le 25-04-2020 à 16:20:57 |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 16:29:09 ![]() ![]() |
babyboy4 | Cette victoire |
Coyote a foie jaune | Et on bascule sur une étape de 2003 avec Médéric Clain la légende. Message cité 1 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 25-04-2020 à 16:43:09 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
jarod498 | Faut embaucher Nicolas Roche en consultant dès qu'il achève sa carrière cycliste, il est super bon |
rody83 No pain, no gain | Sans doute la meilleure cuvée de Vino (oui facile, je l'avoue) sur ce Tour 2003.
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
canardeur |
Je connais le nom mais je le ramènerai pas à ses parents j'avoue |
rody83 No pain, no gain |
Flyman81 | 12eme étape du Tour 2017 aujourd'hui
Message édité par Flyman81 le 26-04-2020 à 14:40:36 |
babyboy4 | Toujours un temps magnifique dans les Pyrénées |
Ant1_ The game is rigged | Matthews --------------- But you can't lose if you don't play |
canardeur | Ha oui c'est là où Frommey avait semblé mettre 10 minutes à faire les 100 derniers mètres |
Amiral Fonzie Wow | Fabio Aru qui semblait à son top cette année là avec son maillot de champion d'Italie |
caudacien |
Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 26-04-2020 à 17:01:04 |
Adishatz maynat |
mikamika | La vue de la moto dans la montée était impressionnante pour voir la "lenteur" des coureurs ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
caudacien |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
shopin | Pourquoi ils disent qu'il a pris le maillot à roues alors que c'est le maillot jaune ? |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
caudacien |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | tiens, changement de programme à l'Equipe, on continue les rediffs du TDF demain Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 26-04-2020 à 17:11:10 |
Amiral Fonzie Wow |
|
babyboy4 |
|
santiago10 se tapit.... |
Genre Damiano Cunego ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Flyman81 |
|
sundae cent |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui j'avoue aussi.
|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |