| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Coyote a foie jaune | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 14:50:31 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 24-04-2020 à 15:10:47 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Mervinside |
|
Mervinside | Les voitures arrêtées dans des virages en descente dans des petites routes, une autre époque (quand elles ne roulent pas au ralenti) |
babyboy4 | Dans la descente on voit tout sauf le vélo |
Mervinside | ça se voit qu'ils refaisaient pas le goudron 1 mois avant le passage |
babyboy4 | La bagnole dans le ravin |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 15:19:24 ![]() ![]() |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sangel |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franswa202 On Verra |
Flyman81 |
|
franswa202 On Verra |
Flyman81 | Il a explosé en vol Pierre Latour ou bien ? |
Flyman81 |
franswa202 On Verra | Bon Pierre Latour a disparu, il a dû se faire kicker |
Flyman81 | Ou alors "Chuuute, terrriiiiible chute !!" |
glandoll |
|
-Jany- | Le home trainer mal calibré, le coureur qui croit faire un truc de fou puis il se rend compte que c'est bidon, ça doit être dur |
freewind Soliste en MAJEUR | Ce numéro de Chiappucci à Sestrière en 92 lô --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | Mais cette folie l'arrivée à Sestrière bordel --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Bafnim Sacré numéro |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
leroimerlinbis |
|
Corran Horn lol |
|
leroimerlinbis |
|
dead balladur |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-04-2020 à 22:25:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 24-04-2020 à 22:25:07 |
rody83 No pain, no gain | Un Pinot en top forme c'est 6,6 W/kg sur CP20... donc plus de 7 W/kg pour Latour en CP20 (ou même CP15) j'ai un gros doute, peu importe le profil terrain.
Message édité par rody83 le 24-04-2020 à 22:29:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Flyman81 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Bordel je viens de mater la redif de la rétro sur l'étape d'Orcières-Merlette en 1971... nan mais le bordel après l'arrivée... les journalistes qui sont à deux doigts de rouler des pelles aux coureurs, la cohue générale, le podium en mode kermesse Message cité 2 fois Message édité par freewind le 24-04-2020 à 23:46:26 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
leroimerlinbis |
Imagine 20 ans plus tôt |
rody83 No pain, no gain | Mon plus vieux souvenir "live" du Tour c'était l'édition 93 je crois, quand on habitait encore en IDF et qu'on était allé voir le CLM de Brétigny/Orge-Montlhéry avec mon père.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |