| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 22:22:03 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kayou |
|
Le Cobriste 128 |
|
Le Cobriste 128 | Pardon, j'avais pas cliqué sur La Montagne Ardéchoise |
Mervinside |
|
Sangel |
Oui et non. C'est difficile de comparer une valeur de sprint pure. Par exemple, je me souviens avoir vu passer les valeurs de puissance de Greipel lors d'un de ses sprints victorieux à son prime, c'était 8 ou 10 pointes à plus de 1000 W dans les trois derniers kilomètres pour se replacer, lors de relances, ... Donc oui, elle a une puissance et une vitesse impressionnante sur les derniers mètres. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 29-07-2022 à 00:27:45 |
Sangel |
C'est l'équivalent de demander sur le topic athlétisme s'ils ont déjà entendu parler du marathon de Paris Tous les ans des HFRien y participe, mais personnellement ce n'est pas une épreuve qui me donne tant envie que ça. Il y a des épreuves cyclosportives tous les weekends et probablement bien plus sympa que celle là (et moins chère), si on omet le côté mythique de rouler sur la même étape que les pros. |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 00:19:19 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a beaucoup de cyclos qui proposent des cols sur route fermée ? De mémoire c'était le cas sur le petit bout d'Ariégeoise que j'avais fait (mon unique expérience cyclo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou |
|
Sangel |
Parmi celles auquel j'ai déjà participé, il y a Les Copains à Ambert, les routes sont fermées dans le sens opposé de circulation. Donc normalement, impossible d'avoir une voiture qui arrive d'en face. Évidemment, ça n'exclu pas de rester prudent, car il n'y a pas un signaleur a chaque sortie de maison pour vérifier ça |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 29-07-2022 à 09:20:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Tous les ans on a une dizaine de collègues qui y participent via la cogip ici. Message édité par PierrotLeDingue le 29-07-2022 à 09:53:25 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
tweanpeaks |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
tweanpeaks |
xiky |
tweanpeaks |
|
taz26 | La liste des blessures à la fin |
tweanpeaks |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
canardeur |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 29-07-2022 à 12:54:31 |
tweanpeaks |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | ni anglais, vu le pseudo ^^ sympa ces débats grammaire du vendredi sur un topic cyclisme professionnel Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-07-2022 à 14:08:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky |
|
pwarlk |
Avec la côte décisive dans le final et peu d'espace derrière et les candidates au CG qui vont vouloir faire sauter Vos ou a minima se replacer, plus les puncheuses pour l'étape, ça va être un beau bordel à nouveau. De la chute m'étonnerait pas. En attendant pour l'instant ça baroude ! |
nounou_hfr |
Et Thibault ? C'est pour lui Je pense que dans ses grandes années, il aurait pu y faire quelque chose. Alaphilippe c'est une saison noire pour l'instant... |
rody83 No pain, no gain | A son top Tibopino pouvait/peut viser un paquet de classiques sympas... sauf qu'à chaque fois il y avait la prépa Tour (ou Giro) au milieu.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |