| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
|---|---|
isanaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 14:50:28 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Je suis pas fan de Fignon cette année. Je le trouve bien plus critique qu'avant. Il a toujours des commentaires perspicaces, mais je sais pas si c'est dû à sa maladie, il a un petit coté antipathique grossissant. --------------- Roule Raoul ! |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
reelooz10 | L'AFLD 'est plus sur le tour... |
SunnyD forceur vélocipédique | supposition : ils font peut être des boucles continuelles autour du peloton en passant par d'autres rues. Genre une caméra qui filme les coureurs échappés sur un passage sympa, et op, on retrouve la caméra sur cette même portion quand le peloton passe.
--------------- Roule Raoul ! |
Yoshikawa | J'ai l'impression aussi que JPO supporte de moins en moins les envolées lyrics de Fignon |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 16:14:23 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Fignon sur le déclin.. :s |
sidela |
newbie_master Jack l'éventré | Jalabert
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 23-07-2010 à 16:23:34 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
plb13wars |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 16:26:12 ![]()
|
sidela |
Message édité par sidela le 23-07-2010 à 16:27:05 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 16:29:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 16:29:55 |
jpriton |
|
poquito | Y avait JPO à l'arrière et JRG à l'avant à une époque.
|
NeoDc Born to be a larve | JPO actuellement, il me fait penser au grand-père Simpson...:"je me souviens de mon temps" et pouf il s'endort --------------- demain n'existe pas... |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
le gars du ch'nord |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 16:51:55 ![]() Bien moche le paysage dans cette étape. De loin la moins belle des étapes de tout le tour. Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 16:53:51 |
le gars du ch'nord |
Message cité 1 fois Message édité par le gars du ch'nord le 23-07-2010 à 16:58:43 |
Oceanborn |
|
jpriton |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
le gars du ch'nord |
|
caps lock |
Yoshikawa |
Yoshikawa |
ploP10 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il a merdé sur ce sprint le géant vert --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
isanaud | impressionnant la facilité avec laquelle Cavendish se débarrasse des autres et leur met 10 m dans la vue
|
Yoshikawa |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Oceanborn | Une semaine de pavés, une semaine de haute montagne avec arrivée au sommet, et une semaine de CLM. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |