| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
|---|---|
Oceanborn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 17:51:18 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Le frein avant a droite pour Evans Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 23-07-2010 à 17:56:18 |
caudacien |
|
Rober_le_Perver |
J_D_ - EricShawn - |
ploP10 |
|
Rober_le_Perver |
kaillou38 mouton à numéro | enfin c'est surtout parce qu'il a raté les 2 premiers sprint (0 points), sinon, c'était in ze pocket --------------- ras |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 19:54:32 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | faudrait mettre plus d'écart entre le 1er et le 2e d'une étape je pense.
|
jpriton |
Message cité 1 fois Message édité par jpriton le 23-07-2010 à 20:29:52 |
latoucheF7duclavier |
|
pakm |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
le gars du ch'nord | il ne se passe rien en grande partie du fait des oreillettes |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Arkin |
|
Kayou |
|
parental advisory | Grosse audience pour le tour cette année :
|
Mervinside | Maillot à pois avec 144 points, c'est le plus petit score depuis combien de temps ? |
Mervinside | En fait c'est le plus petit score de l'histoire on a donc bien le plus mauvais meilleur grimpeur de l'histoire. |
caps lock |
|
Kayou |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Winpoks |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
caudacien |
|
Moreweed |
Winpoks |
|
Moreweed |
Winpoks | Oups, j'avais mal lu la fin de ta phrase. C'est vrai que tu avais exactement dit ça (lu directeur sportif à la place de direction de course). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-07-2010 à 00:16:39 |
Moreweed |
caudacien | Ou un usage super limité pour les directeurs sportifs |
dje33 |
|
dje33 |
predator_du_93 | Vous voyez plutôt Sanchez ou Menchov pour monter sur le podium ? J'ai pas d'idées sur les références en CLM de Sanchez ... |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |