| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
|---|---|
Cliff Barnes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 03:54:34 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Le carnage de ce début de Giro |
verdoux And I'm still waiting | Aujourd'hui le tro bro Leon sera arrosé ? |
gravity eyelids | Yates ne repartira pas aujourd'hui. |
Bafnim Sacré numéro | Abandon d’A. Yates. Commotion.
|
jamere20 | Angliru ne sert à rien. J'ai toujours trouvé cette montée surévaluée. Je préfère largement un Ventoux ou un Mortirolo |
Moctezuma2 |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
gravity eyelids | Pour moi, la montée historique de la Vuelta c'est les Lacs de Covadonga. Pas l'Angliru. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 11:25:47 ![]() ![]() |
santos64 |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 10-05-2026 à 11:53:45 --------------- sauce samouraï |
rody83 No pain, no gain |
pourtant ça cartonne plus souvent et grave qu'il y a 10/15/20 ans... c'est leur job de chercher la limite mais pour gagner une course faut d'abord la finir --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
L'airbag est une piste, idiote pour bcp à l'heure actuelle (notamment à cause de la chaleur à évacuer), mais on ne peut pas blâmer les fabricants de chercher des solutions à des problèmes de sécurité qui sont bien réels. En amateur ça cartonne de plus en plus aussi, pas un WE en IDF où ça va pas au sol et pas juste des petits bobos. Ça roule plus fort, plus con aussi (rien a gagner). |
rody83 No pain, no gain | Possible, je fais confiance au staff Visma pour optimiser ce point
pour moi c'est lié, avec les gros pneus qui permettent d'aller très très vite en courbe... je reste convaincu que plus ça freine fort et facile, plus on se dit "c'est bon ça passe" : sauf que quand ça passe pas, on cartonne à 70 km/h au lieu de 50 km/h Message édité par rody83 le 10-05-2026 à 14:04:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Quand on voit l'étape d'hier du Giro |
niku viaggiando controvento | Zone 2 pour finir avec le bassin ou le coude cassé |
niku viaggiando controvento | This is what cycling is about |
franswa202 On Verra |
|
franswa202 On Verra | Il y a un seul endroit en Bretagne où il ne pleut pas cet après-midi, et c'est sur le parcours du Tro Bro Leon... |
cakay |
franswa202 On Verra |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
La Monne Tu dois rompre. | Les échappés vont tenir --------------- Lu et approuvé. |
santiago10 se tapit.... |
Météo bretonne que cela --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
maugani | Fin d'étape surprenante |
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
sadicologue What's in the booox!!! | Peloton coupé en deux mais côte à côte, c'est pas commun |
La Monne Tu dois rompre. | Mon dieu, ça va être horrible pour les échappés --------------- Lu et approuvé. |
sadicologue What's in the booox!!! |
maugani | Cocorico |
sadicologue What's in the booox!!! | PAUULLLLLLL let's go !!!!!!
|
gravity eyelids | Encore Magnier sur le Giro. |
RadjoN Ex Renard1984 | le nouveau Moncassin Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 10-05-2026 à 16:28:34 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
santiago10 se tapit.... |
Il a lancé de loin quand même --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
joueur de flute | A croire que la technique de sprint de Milan n'est pas bonne malgré la pouizance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |