| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
un mur de Huy qui dure 1 km, en fin de col --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 14:33:52 ![]() ![]() |
eihcew | Stiasny qui revient, impressionnante ! --------------- Photographe de mariage |
rody83 No pain, no gain |
La Super Planche c'est à peine 15%, sur 200m... incomparable avec ça, vraiment. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
eihcew |
ok my bad --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
eihcew | Anna van der Breggen qui arrive sous la minute alors qu'elle semblait avoir explosé avant les gros pourcentages, belle gestion et gros mental quand même --------------- Photographe de mariage |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 14:45:27 ![]() ![]() |
eihcew | Marion Bunel 3e au général, Juliette Berthet 5e, Evita Muzic 10e, pas mal --------------- Photographe de mariage |
xiky |
meta67 | Énorme carnage |
-Jany- | Yates, Buitrago, Gee dans la chute |
-Jany- | Course neutralisée |
Monkira | Étape neutralisée --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
gravity eyelids | Putain le ralenti de la chute |
gravity eyelids |
xiky | Terrifiant le choc des UAE contre les barrières |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Monkira | Jay Vine forcément. Le choc contre les barrières est choquant. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
xiky | Jonas peut il aujourd'hui prendre le Rose et égaler le record de 20 jours de Pogi ? |
Monkira | Il y en a partout, on a l'impression d'être dans un grand col là ! --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
RadjoN Ex Renard1984 | Vingegaard --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
glandoll |
joueur de flute | Le poissonnier même pas capable de larguer 2 figurants et après ça espère faire la course contre le goat en juillet |
xiky | Tout ça pour ça ... un peu décevant quand même que ça finisse pas à 3. |
Moctezuma2 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Buitrago aussi abandonne --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ou le QI moyen d'un peloton WT : même sur les cyclosportives ça descend pas à dix de front sur route mouillée. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky |
|
rody83 No pain, no gain | là-dessus je vois vraiment pas comment règlementer quand on voit déjà le bordel pour sanctionner dans les 500 derniers mètres d'un sprint d'ici ce soir je vois déjà les commentaires sur les RS : "ouais mais les glissières c'est dangereux pour les cyclistes, faut mettre des bottes de paille sur 220 km" --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | boyaux, jamais... par contre j'ai eu du pneu de 21-23mm gonflé à 7-8 bars, je te fais pas un dessin dans un rond-point en devers sous l'orage aujourd'hui avec du tubeless de 26 gonflé à 4.5 bars (pour moi... chez les pros c'est encore plus gros et moins gonflé) c'est beaucoup + facile de prendre des courbes mouillées sans se vautrer, je descends tranquilou sous la flotte sans me faire peur... seulement c'est pas (encore) suffisant pour filer à 70 km/h sur le flanc, sur un virage à macadam neuf un peu gras/mouillé. les vélos n'ont jamais aussi performants en adhérence, freinage... mais les coureurs n'ont jamais été aussi c* dans la prise de risque. dans les 70's ça dévalait les cols HC avec des freins de m*, sans casque sur des routes dégradées... mais les gars étaient conscients du danger et faisaient pas n'imp. PS : les DS qui hurlent dans l'oreillette n'aident pas non plus, on en a déjà débattu 15x Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-05-2026 à 19:09:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Cliff Barnes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |