| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
|---|---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 10:33:48 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 31-05-2026 à 13:11:00 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
nounou_hfr |
Je crois que c'est dangereux au sens proche des limites réglementaires |
nounou_hfr | J'ai pas souvenir d'avoir déjà vu une sanction aussi lourde depuis longtemps pour autre chose qu'un souci de comportement |
Chou Andy Would you know my nem | Au fait c'était quand et qui la dernière sanction pour dopage en WT ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cakay |
kaboom85 | 5 victoires sur le giro pour vingo le fameux non attaquant, pas si mal Message édité par kaboom85 le 31-05-2026 à 13:35:30 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
-Jany- |
|
krojules primesautier | Si ça se trouve 20g, c'est l'équivalent de l'usure des pneus, des plaquettes et d'une perte de préventif suite à une crevaison. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 14:00:29 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kuartin |
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 31-05-2026 à 15:28:04 |
RadjoN Ex Renard1984 | Ouais là Vingegaard a montré qu'il sera là en Juillet, faudra un pogacar affûté. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 31-05-2026 à 14:56:33 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
1000Trees Qui nous décombe. |
Message cité 1 fois Message édité par 1000Trees le 31-05-2026 à 14:59:19 --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah merci je cherchais son nom ! J'avais l'image mentale du "Français barbu" mais j'étais bloqué par Pacher
J'avais oublié MAL et pas vu passer Laskano --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gravity eyelids |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ZePenguin |
Effectivement
|
joueur de flute | C'te loosance pour les gros cuissots de la Trek Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 31-05-2026 à 15:57:01 |
gravity eyelids |
|
xiky | Ca aurai été drôle d'avoir Narvaez en Cyclamen mais assuré de le perdre à l'issue de l'étape, histoire d'avoir un petit moment gênant à la parade des maillots |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
rody83 No pain, no gain |
oui j'ai lu ça après... 20g c'est même pas la moitié ce qu'on met comme préventif dans un pneu de 30mm, joueur --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
no redface, juste le préventif en fait --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky | C'est pas Montmartre mais ça fait mal aux jambes cette dernière étape |
sadicologue What's in the booox!!! |
RadjoN Ex Renard1984 | il s'est fait enfermé contre la barriere Magnier --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Coincé sur la gauche on dirait. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | arf même à Rome on n'est pas capable de proposer une arrivée en ligne droite, sans rétrecissement... m'enfin bravo Milan EDIT : + souci méca pour Magnier, on dirait. Message édité par rody83 le 31-05-2026 à 19:03:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
xiky | Prendre la roue de Groenewegen aussi quelle idée |
RadjoN Ex Renard1984 | probleme mecanique --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
oui il était battu quoi qu'il arrive --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
RadjoN Ex Renard1984 | Vivement dimanche prochain pour voir Seixas vs Del toro vs Ayuso
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
C'est vrai. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 31-05-2026 à 20:27:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |