| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
|---|---|
xiky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 17:45:32 ![]() ![]() |
big e |
kham Le temps passe trop vite... |
rody83 No pain, no gain | merci bravo à lui Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-05-2026 à 18:27:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento | Dur pour Aresman |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Moctezuma2 | Un TGV de 509 places: la SNCF ramènera les coureurs à Paris à la fin du Tour de France 2026 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
C'est Ciccone qui a fait n'imp. Rubio était dans son bon droit. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 29-05-2026 à 21:27:31 |
Kostas4 | Vous avez compris que Rubio a fait les points de la montagne à Ciccine (Lidl) pour se venger de Gee (Lidl) qui venait de le sodoculer sur le sprint Redbull ? |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 21:52:20 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Je vais tenter mon Kickr Core V2 en note de frais, ça peut passer |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rody83 No pain, no gain |
Non, en prenant le replay j'avais pas poussé le raisonnement jusque-là. PS : Gee chez Lidl-Trek j'arrive pas à m'y faire... --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La FDJ Suez a sécurisé Demi Vollering pour un paquet d'années
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
niku viaggiando controvento |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Moctezuma2 |
Sinon pour ceux qui comptait sur le poids de Pogacar pour avoir du suspense sur le tour... |
1000Trees Qui nous décombe. | --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
La Monne Tu dois rompre. | Il a 14 ans sur cette photo non? --------------- Lu et approuvé. |
latoucheF7duclavier |
caudacien | C'est la tenue noire, ca amincit |
big e | Où sont passés les cuissots ? |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
nounou_hfr | Après vu les journées qu'ils s'envoient à base de 3-4-5000 calories brûlées ça doit pouvoir aller vite le régime non ? |
PlayTime |
tweanpeaks | j'ai regader le profil de l'etape du giro
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ZePenguin |
Tu peux quasi doubler ça https://youtu.be/gr2zt2UEJBY?is=W1cpK14pvYWoCEya |
krojules primesautier |
rody83 No pain, no gain | oui c'est là que ça devient compliqué physiologiquement : pour cramer du muscle faut -en théorie- avoir épuisé les réserves de glycogène et graisse. mais bon, ils ont peut-être trouvé une autre méthode moins risquée.
En lisant l'article en diagonale on ne parle que du transport des personnes... pas du matos C'est cool de prendre le TGV (enfin un peu de bon sens) au lieu de l'avion pour transporter des gens dans l'Hexagone Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 30-05-2026 à 14:21:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
big e | Soucis de vélo pour Vingo |
LeAmAs на зарееее |
big e |
|
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 30-05-2026 à 15:49:36 --------------- sauce samouraï |
xiky | Fin du rêve pour le maillot blanc, plus de question à se poser c'est Vingo qui va aller gagner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |