| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 18:52:40 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | Vingo s'est lâché aujourd'hui Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 30-05-2026 à 19:07:04 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Une montée en puissance quasi parfaite sur trois semaines Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 30-05-2026 à 19:33:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky | La grosse différence c'est que, Vingo peut enchainer 2 GT, Pogi peut en enchainer 3 |
jerzual | N'empêche, Vingo va tenter de gagner les 3 grands Tours d'affilée sur deux ans, je sais ca ne vaut pas les 3 la mème année, mais quand-même... |
jerzual |
Ah mais je sais bien, et je ne le vois pas gagner, mais il a une belle opportunité |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 20:23:21 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
latoucheF7duclavier |
xiky |
|
wombat1515 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Chou Andy Would you know my nem |
Comment ça ? Sinon je suis légèrement déçu aussi mais ça reste un résultat logique, et une bonne xp sachant qu'il était venu pour découvrir et larbiner pour Storer. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 30-05-2026 à 21:33:28 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kostas4 | Seixas va tellement se promener au Dauphiné, startlist encore plus faible qu'au Giro. |
gravity eyelids |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
big e |
|
wombat1515 |
Message cité 2 fois Message édité par wombat1515 le 30-05-2026 à 21:58:57 |
rody83 No pain, no gain | ouais la RBH c'est une armée mexicaine, chacun joue un peu pour sa tronche. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moctezuma2 |
|
jugement un petit peu catégorique, pour un premier GT à 22 ans... les autres sont justement des gars très expérimentés sur trois semaines --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nicoevo02 |
Ou pas... Wiebes DSQ pour vélo non conforme ! Elle est exclue du Giro. |
kuartin |
|
xiky |
|
ZePenguin |
C’est quasi du jamais vu à ce niveau là |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Je crois que ça va être compliqué pour Gall, vu qu'il n'y participe pas Message édité par Amiral Sim's le 30-05-2026 à 22:24:43 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Faute impardonnable d'une équipe telle que SD Worx Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 30-05-2026 à 22:39:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il y avait à minima 3 victoires promises pour Wiebes sur ce Giro. Faire une telle erreur alors qu'elle a énormément de marge sur le reste de la concurrence, c'est inimaginable. Les mécanos de SD Worx ont dû se faire souffler dans les bronches.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gravity eyelids |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ZePenguin | Un peu dangereux d’utiliser un vélo si proche du poids limite, d’ailleurs je me demande ce qu’il se passe si par exemple on récupère une roue d’un équipier ou de la voiture neutre qui aurait une hauteur de jante plus petite et donc qui serait plus légère, ça risque de passer le poids en dessous de la limite |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel | |