| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
|---|---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 22:05:58 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Impressionnant Magnier --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne Tu dois rompre. | Oui parfois t'as l'impression que leur maillot cyclamen c'est un mix du maillot vert et du prix de la combativité --------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain |
et il est aussi chez Soudal Message édité par rody83 le 28-05-2026 à 22:22:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
vu comme ça chasse sur la route trempée et les bandes blanches, valait mieux mettre 1500 W assis --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
gravity eyelids | Bon c'est l'étape reine aujourd'hui. Bataille à venir pour le podium et le maillot blanc.
Message cité 2 fois Message édité par gravity eyelids le 29-05-2026 à 08:01:37 |
La Monne Tu dois rompre. | Outch...beau programme --------------- Lu et approuvé. |
caudacien | Ca va faire mal |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 08:38:42 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
gp20 |
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 29-05-2026 à 10:18:48 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
glandoll |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je pense qu'il va y avoir de sacrés mouvements dans le top 15. J'espère que Rondel tirera son épingle du jeu. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça ne tient pas ton scénario, Rondel est un concurrent au maillot blanc et n'a que 2' de retard sur Piganzoli --------------- J'aurais voulu être un businessman |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 29-05-2026 à 11:33:47 |
big e | |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
RadjoN Ex Renard1984 | La visma tentera surement de faire peter Eulalio dans le passo Giau --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
xiky | SDQ va devoir museler Milan demain pour pas qu'il gagne et le Cyclamen sera assuré |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
si, Gall & co c'est un peu plus solide que Thomas & consort... mais ça un ton en-dessous d'un Vingegaard à 100% EDIT : grillé, je crois que D. Martinez fait podium en 2024 donc comment dire... (sans lui faire injure) Message édité par rody83 le 29-05-2026 à 13:41:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky | Le Kukuss qui aura passé ses plus beaux relais de 500m sur ce Giro qui se voit offrir l'étape reine |
santiago10 se tapit.... |
Sinon faut faire péter les délais aujourd'hui --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... |
Tel un Matteo Jorgenson ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
-Jany- | Vingegaard va gagner l'étape sans le vouloir, il va se rendre compte qu'il n'y a plus personne à un moment |
xiky |
|
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 29-05-2026 à 14:22:08 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | Narvaez à abandonné ? Qui pour contrarier Magnier pour le cyclamen? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
krojules primesautier | Première ascension, le rythme de fifou à l'avant.
Message édité par krojules le 29-05-2026 à 14:28:10 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
xiky |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
xiky | 50pts, mais 14,5 bornes à 7.8%, je suis assez confiant que les probabilités sont de 0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |