| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
|---|---|
Proust4 | Reprise du message précédent :
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 14:08:55 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Plapp est d'accord avec Paret Peintre --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
franswa202 On Verra |
|
ogsvart_ |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Mervinside |
|
ogsvart_ | Seixas est le plus jeune coureur à participer à un Tour de France, depuis
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 15:07:31 ![]() ![]() |
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
|
latoucheF7duclavier |
Justement, 95 c'est une année un peu spéciale. Je sais pas ce qu'il s'est passé, un bon dosage de je sais pas quoi. |
latoucheF7duclavier |
|
rody83 No pain, no gain | et/ou aponévrose. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-05-2026 à 15:40:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Cliff Barnes |
|
Moctezuma2 |
|
rody83 No pain, no gain |
Cliff Barnes |
|
franckyvinvin12 |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 06-05-2026 à 16:48:12 |
franswa202 On Verra |
|
franckyvinvin12 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 06-05-2026 à 18:07:47 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
santiago10 se tapit.... | Vingegaard sera entouré de Kuss , Kelderman et Campanaerts sur le Giro --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Faramir Covfefe. What else ? | Lady Jessica: Demi Vollering --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
franswa202 On Verra |
kuartin |
Message édité par kuartin le 06-05-2026 à 19:35:12 |
kuartin |
Qu'est ce que ça va être en juillet quand le peloton va péter après un rythme de folie de UAE et que le trio Pogi, Jonas et Seixas seront les derniers survivants à grimper à un rythme thermonucléaire |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? | Duncan Idaho: Tibopino --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
santiago10 se tapit.... | L'habitude --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
franswa202 On Verra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |