| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
|---|---|
franswa202 On Verra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 20:45:39 ![]() ![]() |
meta67 | Les coureurs malade après avoir ingurgité du caca projeté à cause des routes humides https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] ic/1673661 |
Cliff Barnes | il faudrait ajouter Paul aux 4 fantastiques et au fourbe de la baltique, mais je sais pas quel rôle lui donner
|
jamere20 | Jésus était homo ? |
xiky | Vivement un permis d'utilisation de l'IA |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
ogsvart_ |
|
big e |
|
isanaud |
j_f |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 07:23:44 ![]() ![]() |
pwarlk |
Surtout qu'il est natif du long de la mer du nord, et qu'il vit dans les Alpes désormais il me semble. Et qu'il n'a jamais été fourbe. Mais visiblement, essayer de suivre pogi et craquer ça passe mieux quand on est français que danois |
latoucheF7duclavier |
|
dead balladur |
|
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 07-05-2026 à 09:31:13 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 07-05-2026 à 13:41:54 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
santiago10 se tapit.... | Il sera plus fort dans les cols. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Cliff Barnes |
|
Kostas4 |
|
Moctezuma2 |
|
ogsvart_ |
|
ZePenguin |
Du coup il va dans l’équipe où les coureurs vont pour mourir, ça ira bien c’est certain |
PPPEP |
Astroya | C’est surtout très faux plus que dur par rapport à Jonas. Il a beaucoup plus le sens de la course que Remco. Alors forcément c’est moins flamboyant, mais bien plus efficace. |
Moctezuma2 |
Message édité par Moctezuma2 le 07-05-2026 à 19:39:08 |
PPPEP | Mais efficace c'est chiant.
|
Cliff Barnes |
|
ZePenguin |
Vingegaard sur le tour c’était intéressant quand il était un peu au dessus ou égal à pogacar. Maintenant qu’il est un peu en dessous on se fait systématiquement chier vu qu’il suit tout le temps, seul suspense qu’on a c’est de savoir quand il va lâcher ou s’il va parvenir à suivre jusqu’à la ligne pour quand même se faire battre au sprint |
big e |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 08-05-2026 à 10:08:13 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ogsvart_ |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je vois 3 scénarios équiprobables (hors chute/ maladie) : - Le tien. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 08-05-2026 à 11:01:45 |
PPPEP | Ou prends un tir en 3ème semaine avec les équipes du top10 qui roulent pour l'éliminer définitivement |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |