| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 16:12:55 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Après, la sobriété l'emporte souvent sur les maillots d'équipe pro où les sponsors se bousculent
|
bclinton ex président |
joueur de flute | Ils retransmettent plus le Giro d'españa mujer edition sur HBO Max ou comment ça se passe ? Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 05-05-2026 à 16:25:24 |
latoucheF7duclavier |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
La Monne Tu dois rompre. | Les paysages de bord de mer là sur le tour d'Italie femmes --------------- Lu et approuvé. |
-Jany- |
|
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 05-05-2026 à 17:01:35 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
RadjoN Ex Renard1984 | C'est horrible comment elles courent... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 17:01:53 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
maugani | Débattez Top 5 Courses à étapes Pogacar, Vingegaard, Almeida, Seixas, Del Toro Top 5 Classiques à dénivelé Pogacar, VDP, Seixas, WVA, Pidcock Top 5 Classiques sans dénivelé VDP, WVA, Ganna, Pedersen, Remco Top 5 contre la montre Remco, Pogacar, Vingegaard, Seixas, Yates Top 5 sprinter Merlier, Millan, Godon, Magnier, Pedersen Message cité 2 fois Message édité par maugani le 05-05-2026 à 17:11:51 |
latoucheF7duclavier | J'ai presque envie de dire Pogacar devant pour tout, sauf pour les sprints massifs. CLM en millieu / fin de TDF, il est devant. |
maugani |
Le truc, c'est que sur les classiques plates, il est moins présent. Donc en se basant sur les résultats passés, on ne peut pas l'inclure dans un Top 5. Pour les CDM, Remco est largement devant. La rouste en Mondovision au Rwanda.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 05-05-2026 à 17:17:31 |
La Monne Tu dois rompre. |
Et sinon Ganna est dans le top5 sur CLM normalement, en tout cas en CLM plat --------------- Lu et approuvé. |
latoucheF7duclavier |
|
maugani |
Certes. Ganna, oui, j'ai aussi douté. Après, sur un CDM, il ne fait plus top 3 avec les cyborgs actuels. |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 05-05-2026 à 17:55:19 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
franswa202 On Verra |
"Et voici le train de Tonton Tapis qui se met en route..." |
Moctezuma2 |
|
PetitJean Aspe rite |
Cliff Barnes |
|
glandoll |
ogsvart_ |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
ogsvart_ |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 05-05-2026 à 20:15:55 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
latoucheF7duclavier |
|
Cliff Barnes | |
glandoll |
|
footeur81 |
|
santiago10 se tapit.... |
Y'a combien de gens qui écoutent de temps en temps en podcast ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Cliff Barnes |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |