| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2024 à 10:12:26 ![]() ![]() |
jojo5 |
|
devenir sourcier |
loulou79 |
Message cité 1 fois Message édité par loulou79 le 01-06-2024 à 11:53:11 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
glandoll |
|
loulou79 | Va falloir revoir les étapes où Pogi était isolé, seul avec 3ou 4 Visma.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
ashitaka |
|
belgique | 3615 mylife: Aujourd'hui dans la descente du col d'eze vers Monaco, je croise un couple a vélo. Le mec tranquille monte dans toucher son guidon.. wait.. c'est un uae tout blanc .. mais.. il a une mèche blonde qui dépasse.. Ça y est je peux mourir en paix. Message cité 2 fois Message édité par belgique le 01-06-2024 à 14:08:11 --------------- Belgian connection |
Publicité | Posté le 01-06-2024 à 13:04:53 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Mervinside |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas3 | Mais sinon j'ai vu au Giro que certains Bardiani avaient toujours l'espèce de cordelette pendouillant sous l'arrière de la selle. Des années que ça dure ! o:
Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 01-06-2024 à 17:28:06 |
nounou_hfr |
De ce que j'ai lu sur météo France en début de semaine, sur bassin méditerranéen, c'est plus chaud que la normale et sec qui est attendu. Après ça vaut ce que ça vaut deux mois à l'avance. |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 01-06-2024 à 17:46:51 |
rody83 No pain, no gain | y'a(vait) ça aussi sur les Selle Italia livrées neuves... en général ça dégageait assez rapidement sur mes vélos ^^ (mais pas sponso
pas faux, on devrait frôler les 30°C soleil milieu de semaine prochaine sur Grenoble... il serait temps j'ai envie de dire (si le Dauphiné s'annonce chaud voire orageux les aprems, ça ne présage de pas grand chose pour le Tour). Message édité par rody83 le 01-06-2024 à 17:50:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids | Paul Seixas a écrabouillé la Classique des Alpes Junior. Plus de 4min d'avance sur le 2ème |
EDIT : en regardant le palmarès je vois que Seixas avait fait 2 l'an passé, VPP vainqueur en 2019, Martinez et Magnier 3 (2021, 2022)... Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 01-06-2024 à 21:38:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mervinside |
|
Kostas3 |
|
ou Van Gils... de toute manière les jeunes qui gagnent ou font podium sur cette Classique des Alpes, on les retrouve souvent plus tard chez les pros Message édité par rody83 le 01-06-2024 à 22:17:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
taz26 |
jojo5 | Sympa le maillot de champion des États Unis qu'EF à pondu pour Sean Quinn. |
niku viaggiando controvento | ef fait que des beaux maillots
|
jojo5 | C'est clair qu'ils pourraient filer des leçons de design à UAE pour les maillots des champions nationaux. |
xiky | Le sprint de Bennett assis |
santiago10 se tapit.... | Les AG2R --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
rody83 No pain, no gain | Encore une "belle" arrivée au sprint, faux-plat descendant + vent de dos où les mecs montent des 56*10 pour gagner Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-06-2024 à 18:11:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dje33 | Il avait prévu vent de face |
caudacien | C'est pas censé être interdit les arrivées sprint en descente/faux plat descendant? |
dje33 | J'ai du mal à comprendre la logique des organisateurs. Comme tu dis c'est typiquement le genre d'arrivée qu'il faut supprimer. |
caudacien |
+1, genre d'arrivée trop dangereuse Message édité par caudacien le 02-06-2024 à 18:24:08 |
Kayou |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 02-06-2024 à 21:12:32 |
Mervinside |
|
ZePenguin |
Ouais c’est netflix qui a demandé à aso, pour avoir des images spectaculaires pour la saison 3 de Cycle to Survive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |