| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 21:05:24 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 04-05-2026 à 21:12:34 |
eihcew |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 04-05-2026 à 21:21:57 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Cliff Barnes |
|
santiago10 se tapit.... |
Peut-être marre de sabrer des étapes à haute altitude, + avec ce qui est tombé cet hiver... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Moctezuma2 |
Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 04-05-2026 à 22:15:04 |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 04-05-2026 à 22:15:57 --------------- Photo |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 22:25:07 ![]() ![]() |
glandoll |
|
La Monne Tu dois rompre. | Enfin il a quand même gagner l'Amstel et fait 3eme du Tour des Flandres sans en avoir fait un objectif. Pogacar je pense pas qu'il fera ce programme tous les ans invariablement jusqu'à la fin de sa carrière. Message cité 3 fois Message édité par La Monne le 04-05-2026 à 23:01:33 --------------- Lu et approuvé. |
nounou_hfr |
Il manque la terrible comète Tao Geoghegan Hart pour concurrencer tout ce petit monde. Putain le Giro 2020, avec le podium Hart / Hindley / Kelderman je crois, y'avait moyen de faire un paquet d'argent en misant ça au départ |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ogsvart_ |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
glandoll |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
glandoll |
|
latoucheF7duclavier |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Moctezuma2 |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 05-05-2026 à 08:35:39 |
Chou Andy Would you know my nem |
David Gaudu premier vainqueur du Tour français depuis Hinault --------------- J'aurais voulu être un businessman |
latoucheF7duclavier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | C'est quoi les objectifs de Seixas sur le tour ? --------------- RIP YOKO |
La Monne Tu dois rompre. | Top 5 et maillot blanc je dirais --------------- Lu et approuvé. |
Chou Andy Would you know my nem | Voir jusqu'où il tient dans le groupe de tête et comment la forme évolue sur 3 semaines. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
eihcew |
Moctezuma2 | Je pense qu'il vise le podium après un top 5 serait déjà un super résultat. Ça ferait de lui le successeur de David Gaudu que l'on attends tous Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 05-05-2026 à 09:49:28 |
glandoll |
|
latoucheF7duclavier |
|
Moctezuma2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |