| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 19:17:56 ![]() ![]() |
belgique |
--------------- Belgian connection |
pwarlk |
Et je pense que ça a flingué la hiérarchie tout autant : un mec qui construit son enfance/circuit junior avec des stéroïdes et hormones pour arriver sur des gros tournois a 16 ans avec des membres disproportionnés (vous voyez de qui je parle |
pwarlk |
Pour ton histoire des années 60, c'est pas plutôt que les ravitaillements étaient pas organisés et qu'ils étaient alcooliques ? Je sais plus qui exactement avait partagé ça ici |
parental advisory |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 20-11-2020 à 11:04:24 --------------- Lu et approuvé. |
pwarlk |
|
jamere |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 15:11:10 ![]() ![]() |
glandoll |
mikamika |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Maria maria.... |
Kayou | Pour pêcho faut mieux être sprinter que grimpeur Message édité par Kayou le 20-11-2020 à 15:27:00 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
niku viaggiando controvento | Il a toujours été stokosse cippo |
biron_sacquet | D'ailleurs c'est son spare de plateau a côté de lui |
Corran Horn lol | abonnement eurosport à 30 balles l'année en ce moment. j'ai pris en espérant qu'ils récupèrent les droits du Giro et gardent ceux d'ASO |
j_f |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Fabio Jakobsen de retour sur un vélo : https://twitter.com/FabioJakobsen/s [...] 5259950080 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Chou Andy Would you know my nem | Novembre c'est vraiment le pire mois pour remonter sur un vélo. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol |
markesz Destination danger | Comme c'est une période tranquille je me permets de vous proposer une course basée sur le résultat des grandes courses entre 2015 et 2020, elle ne concerne que les 25 premiers coureurs de mon classement personnel actifs qui furent actifs en 2020.
Il faut ajouter les J.O sur route de 2016 (barème 12 pts la victoire) et pour CLM (le barème à 9pts) Je vais présenter la première étape demain matin si personne ne s'y oppose. Message cité 2 fois Message édité par markesz le 27-11-2020 à 08:21:17 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
glandoll |
|
pwarlk |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
bclinton ex président | |
bubqr |
|
pwarlk |
|
glandoll |
Valverde devrait être pas mal. Mon prono |
Sangel | Je tente ! 1- Valverde Ça m'étonne, je m'attendais à voir Boassen Hagen dans ce top 25 (grâce à ses résultats d'avant 2015, hein !) Froome j'y crois pour la deuxième place il a quand même 5 GTs et plusieurs courses d'une semaine sur la période. Pinot par contre va finir dans les dernières positions, son palmarès c'est le néant hormis le tour de lombardie et une 4e place sur le giro. Roglic sur les deux dernières saisons ça va remonter vite fait Et la dernière étape pour 2020 ne va pas être triste. Il n'y a en gros que Roglic, Fulgsang et Alaphilippe qui ont marqué des points parmi les coureurs de cette liste Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 28-11-2020 à 12:03:07 |
glandoll | C'est vrai que Froome j'ai un peu exagéré peut-être |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pwarlk |
On dirait pas. Message édité par pwarlk le 28-11-2020 à 22:06:41 |
Sangel | Je ne vois ni l'intérêt pour Nibali, ni pour Ineos. Ineos a déjà fait un très gros recrutement : Richie Porte, Daniel Martinez, Thomas Pidcock, Adam Yates et Laurens De Plus Ce qui fait qu'ils ont déjà trop de leaders de courses par étape avec Bernal, Carapaz, Thomas, Yates, TGH et Sivakov. Leur effectif est déjà trop dense pour un Nibali vieillissant, sauf en tant qu'équipier. Ils peuvent quand même aligner deux équipes de taré s'il le voulait sur le même GT Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 28-11-2020 à 22:48:05 |
bubqr |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | À Ineos y'a Pidcock qui devrait arriver l'an prochain aussi. Il sera positionné sur des épreuves de route ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |